Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyDim 02 Avr 2006, 10:22

merci oui ça a l'air très sympa, bon on a un an pour faire de beaux poissons. C'est pas gagner. haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:15

claire a écrit:
Informations supplémentaires:

- Standard utilisé: IBC

- Juges:
1 - Claire Pavia/CH
2 - J.-M. Jeannerat/CH
3 - Markus Gutzeit/D
4 - Xavier Belin/F
5 - ... ?

- Prix:
Meilleur mâle (BOS), meilleure femelle (BOS), Prix spécial du Jury (à déterminer): en principe des coupes.
Premiers de catégories: une denrée comestible surprise... Mr. Green
Diplômes: pour les 3 premières places de chaque catégorie.

-Vente aux enchères:
Animée par Rajiv Masillamoni !
en tous cas pour la première fois en europe le juris aurra un gout d'internationnal coeur
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:18

pourquoi rajiv ne juge pas ou plus?
cela est il un souhait de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:19

je précise, juste une question sans interprétation négative. tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:19

bettacreation a écrit:

en tous cas pour la première fois en europe le juris aurra un gout d'internationnal coeur
Si tu veux, je peut écrire "Claire Pavia/USA"... haha


Encore une précision:
Dans le cadre du congrès, toutes les transactions pourront être faites en Euros: achats des boissons, des Bettas, finance d'entrée.

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 03 Avr 2006, 23:22

pas besoin de usa l'an dernier il y avais petter goetner tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:46

Hello clin-d'oeil

Au sujet de ca :
- 09:00 à 14 :00 jugement; /!\ exposition fermée /!\

Qu'est ce qu'on fait pendant 5h ? crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:52

HmongLee a écrit:

- 09:00 à 14 :00
Hello Yen ! bluesmile

Je pensais que les bettaphiles auraient assez de choses à se dire pour meubler ce temps, entrecoupé par l'apéritif, le déjeuner et le café... tire-langue

Cela ne veut pas dire que vous serez "mis à la rue"; mais expérience faite, on ne peut pas laisser tout le monde dans la salle d'exposition durant le jugement. Shit:

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 20:56

J'aimerais bien y venir pour voir les bettaphiles, bettas et profiter aussi de la Suisse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2006, 21:07

HmongLee a écrit:
J'aimerais bien y venir pour voir les bettaphiles, bettas et profiter aussi de la Suisse :D
bravo

On a calculé la pause pour que les gens dépensent leurs sous au bar... niak diable fou

En fait, nous avons renoncé (pour le moment) aux conférences, c'est difficile, il faudrait les donner en 4 langues... hum

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:42

ayant participer l annee derniere j aurai voulu savoir s il ete possible de repartir le samedi soir avec ses betta expose (dimanche 28 communion de ma fille).ps: tres beau congres l annee derniere yes
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:49

theo a écrit:
ayant participer l annee derniere j aurai voulu savoir s il ete possible de repartir le samedi soir avec ses betta expose (dimanche 28 communion de ma fille).ps: tres beau congres l annee derniere yes
Merci Théo ! bluesmile

Oui, il est possible de partir le samedi soir puisqu'il n'y a aucune activité programmée le dimanche.

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:55

yeah youpi alors je vais vite m inscrire

ps:claire je t enverais mon bulletin d inscription ce week end up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 20:56

theo a écrit:
yeah youpi alors je vais vite m inscrire

ps:claire je t enverais mon bulletin d inscription ce week end up
hihi hihi hihi

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bettacreation
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/12/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr 2006, 23:29

yeah super un de plus et qui est le 5 em car je me sent petit! haha
Revenir en haut Aller en bas
theo
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
theo

Date d'inscription : 03/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:20

au fait il y a combien d eleveur deja inscrit ??
y a t il des eleveurs etrangers (allemand hollandais italiens) speech
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyLun 01 Mai 2006, 19:40

Pour le moment, nous avons 6 éleveurs "officiellement inscrits", je sais qu'il y a 5 autres éleveurs qui sont sûrs de venir, mais ne m'ont pas encore fait parvenir leurs fiches d'inscription.
Les pays représentés seront: Suisse, France, Allemagne, Indonésie et Italie. bluesmile

Pour ceux qui étaient là l'année dernière, l'ambiance sera un peu moins "agitée", puisqu'il n'y aura pas de "journée portes ouvertes" de la société aquariophile qui nous loue ses locaux, et il n'y aura pas le "tapage médiatique" non plus. hum


EDIT: Hélas, les hollandais trouvent que c'est trop loin...par contre, j'aimerais beaucoup une participation belge !!! niak

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 23:28

PLAN DE SITUATION/ROUTE:

Autoroute:
Genève, Lausanne, Yverdon-les-Bains;
A5 en direction de Neuchatel;
Sortie; direction Cortaillod;
Suivre: rue des Courtils;
A droite: place du Temple;
A droite: rue des Coteaux, numéro 28, local de la S.A.N.E.

Il y aura des affiches à effigie de Betta sur l'entrée du bâtiment et aux alentours.

Plan général

Plan détaillé

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptySam 06 Mai 2006, 23:54

désespoir mon idée de louer un car ca ne plait a personne désespoir

je crois que je ne pourrai pas venir cette année alors... peut etre l'année prochaine... hum (peut etre en tant que participant qui sait !!!! yeux roulants )

Claire, il faudra nous faire un joli petit résumé de tout ca et de magnifiques photos (meme si je sais que ca risque d'etre difficile en plus de gerer tout le reste...)
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyDim 07 Mai 2006, 10:55

lutopiste a écrit:


Claire, il faudra nous faire un joli petit résumé de tout ca et de magnifiques photos (meme si je sais que ca risque d'etre difficile en plus de gerer tout le reste...)
... fou fou fou fou fou

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 07:24

lutopiste a écrit:
désespoir mon idée de louer un car ca ne plait a personne désespoir

je crois que je ne pourrai pas venir cette année alors... peut etre l'année prochaine... hum (peut etre en tant que participant qui sait !!!! yeux roulants )

Claire, il faudra nous faire un joli petit résumé de tout ca et de magnifiques photos (meme si je sais que ca risque d'etre difficile en plus de gerer tout le reste...)

Louer un car il faut être au moins 8 à participer pour que ce soit rentable sinon il vaut mieux prendre sa voiture...
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 07:34

hummm

helas pour moi je ne pourai pas etre la

desoler ça m aurais fait grand plaisir de vous voir tous mais ça sera dijon cet fois ci
pleure pleure sob
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 07:42

jeff a écrit:
hummm

helas pour moi je ne pourai pas etre la

desoler ça m aurais fait grand plaisir de vous voir tous mais ça sera dijon cet fois ci
pleure pleure sob

dommage sob
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:23

GrosBetta a écrit:


Louer un car il faut être au moins 8 à participer pour que ce soit rentable sinon il vaut mieux prendre sa voiture...
Oui, déjà une voiture avec 4 personnes qui partagent les frais, c'est pas si mal... bluesmile


jeff a écrit:

helas pour moi je ne pourai pas etre la

fouet . . . . sob

_________________
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 10:32

j'aurais bien pris qqn, mais entre ulk et le gamin, j'affiche complet hum

ou alors sur le toit (le coffre est déja plein) peut etre... diable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !   PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME du congrès Swiss Betta Club: BETTA AWARDS 2006 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Congrès German Betta Club, Cologne, Allemagne: BETTA AWARDS
» Hmong Betta Club Show 2006
» Belgique au Hmong betta club 2006
» retour du swiss betta show/2006
» Swiss Betta Club/Cortaillod 2007 [annonce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-