Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mes 3 petites perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyalindra
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 25/04/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 11:39

Bonjour tout le monde ^^

Après être passé dans le coin des présentation voici venu le tour de mes 3 petit titis.
Place aux présentations :

Le premier se nomme Fripon, ce nom lui colle à la peau, je n'aurais pas trouver mieux pour lui^^. Il a un caractère déjà bien affirmer, très vif, pas craintif dés qu'il y a du mouvement dans la pièce c'est le premier à venir voir ce qu'il ce passe.

Mes 3 petites perles 27.249
Mes 3 petites perles 27.251

et le voici pendant sa parade ^^il fonce sur le miroir dés qu'il le voit Very Happy)) ( il a des contrastes vert mais sa dépends l'angle de la lumière, dommage qu'on ne le voit pas )

Mes 3 petites perles 27.252

Le second s'appelle Black, pas très originale vu ca couleur mais en panne d'inspiration je lui en trouverai peut-être un autre. C'est le mâle par excellence haha dés que je m'approche il commence a paradé et dés que je met la main dans son aqua il vient me titiller !!!

Mes 3 petites perles 27.265

Mes 3 petites perles 27.267

Voici mister en pleine parade, toujours un peu hésitant au début quand il voit son reflet mais après ca va, il est trop chou je trouve :coeur

Mes 3 petites perles 27.274
Mes 3 petites perles 27.276

Et le petit dernier ^^ Clubi, comparé aux deux premiers il est "affectueux" il vient plus facilement ce faire caresser amor. Pour son petit caractère, il est doux et calme. Il regarde souvent le fond comme si quelque chose aller sortir du sable :D
Mes 3 petites perles 27.277
Mes 3 petites perles 27.278

Pour la parade ce n'est pas trop son truc

Mes 3 petites perles 27.279
Mes 3 petites perles 27.280

Ils sont tous dans un aqua 5L pour le moment mais d'ici u,n mois environ ils auront tous un aqua de 25L ^^

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Onichat
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Onichat

Date d'inscription : 09/01/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 12:50

Ils sont très beau Very Happy Tu les as eu en animalerie ?

Ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à leur donner un caractère haha .
Revenir en haut Aller en bas
kyalindra
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 25/04/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 13:12

oui je les ai trouver dans 2 animaleries différente vers chez moi ^^, c'était un arrivage qu'il avait et je ne suis pas déçu ! je devais en prendre 1 seul je suis repartie avec 3 haha
Revenir en haut Aller en bas
caridina56
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
caridina56

Date d'inscription : 15/02/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 13:43

très beaux poissons !!! amor j'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://bettabreizhclub.lebonforum.com/
sandra
Plakat Dragon
Plakat Dragon
sandra

Date d'inscription : 23/03/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 14:12

Les 3 sont très beaux, j'aime beaucoup la couleur de Fripon yes
Revenir en haut Aller en bas
kyalindra
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 25/04/2011

Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles EmptyLun 25 Avr 2011, 18:32

Merci ^^
Pour fripon il est un peu arc-en-ciel j'adore amor . D'ici demain je vais chercher une petite femelle Very Happy affaire à suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 3 petites perles Empty
MessageSujet: Re: Mes 3 petites perles   Mes 3 petites perles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 3 petites perles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites
» Eclosoir à artémia ronde??
» 2 petites nouvelles :D
» 3 petites femelles
» petites femelles ct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-