Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes Chouchous Thai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 21:20

Rien capté à ce topic ... surement que des posts ont été supprimés sans prévenir (un simple message du type : "des posts ont été supprimés par les modérateurs") n'auraient pas couté cher (ce que j'avais déjà fait remarqué sur un autre topic) car sinon ceux qui reviennent après la bataille se demandent s'il on bien tout compris du topic et perdent leur temps à lire des choses...avant de réaliser qu'elle n'ont ni queue ni tête Confused
Bref, ce serait bien d'instaurer ce genre d'avertissement après suppression de posts car autrement on perd le fil... et cela frôle le dialogue de sourd absurde.
Allez, revenons au sujet ! wink
Revenir en haut Aller en bas
charlyx
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
charlyx

Date d'inscription : 01/02/2011

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 23:14

Voui revenons au sujet.

ILS SONT MOCHES TES POISSONS.
TOUS.
Y'en a pas une de beau.
Surtout pas les rouges.
Ni les bleus.
Ni les autres.

Beurk beurk !!!

niak
Revenir en haut Aller en bas
Mirage
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Mirage

Date d'inscription : 13/02/2011

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011, 20:45

Le premier couple de CT j'adore ! je cherche depuis 3 mois... snif bang
J'ai un aqua en cycle depuis 1mois et demi désepérément vide... pleure
Je n'ose pas commander sur aquabid... triste
Si tu fais des repros de ce couple, je suis preneuse (mais à mon avis la liste d'attente doit-être longue longue longue !!! désespoir )
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 30/05/2010

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 10:29

Quelqu'un fait un kidnapping de betta avec moi? Yen a tellement un ou deux en moins ça se verra pas héhé xD Tu nous met d'autres photos ???, ha oui et j'ai pas vu si tu avais répondu a la question " est-ce que tu fais des repros" j'avoue j'ai pas lu tous les posts Confused
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 10:35

Il y en a deux en route,je crois dont une avec le mâle de son avatar.
Amitiée,patrice Mes Chouchous Thai. - Page 2 Winking0
PS: c'est moi qui a posé la question des repros mais pas de réponse Mes Chouchous Thai. - Page 2 Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 11:28

bettabondieu a écrit:
Rien capté à ce topic ... surement que des posts ont été supprimés sans prévenir (un simple message du type : "des posts ont été supprimés par les modérateurs") n'auraient pas couté cher (ce que j'avais déjà fait remarqué sur un autre topic) car sinon ceux qui reviennent après la bataille se demandent s'il on bien tout compris du topic et perdent leur temps à lire des choses...avant de réaliser qu'elle n'ont ni queue ni tête Confused
Bref, ce serait bien d'instaurer ce genre d'avertissement après suppression de posts car autrement on perd le fil... et cela frôle le dialogue de sourd absurde.
Allez, revenons au sujet ! wink

Il me semble qu'aucun post n'a été supprimé, et qu'il s'agit d'une "suite" d'un des post de bettadamour.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:12

Bettadamour n'est plus un amour lorsqu'on touche à ses amours ! haha

Bon allez Peace and Love !

Oui Patrice deux repro réussies, une autre en cours et une autre en projet ! tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
stephane06
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper


Date d'inscription : 28/01/2011

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 19:08

DESOLER
A vous tous qui me posez des question, merci, mais la je n'ai pas le temps de répondre, avec tous mes poissons, le boulot et de GROS problèmes perso.
Mama B. s'en charge bien,merci.
A bientôt
Stephane
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:31

Je te souhaite, Stéphane, sincèrement de pouvoir "gérer tes ennuis" dans de bonnes circonstances.

On parlait de poissons, je regrette moi même "ces jalousies" : Stéphane est un passionné, il ne les achète pas à la porte d'à côté ET l'a fait pour certains de ces coups de coeur à des tarifs élevés ALORS merci de ne pas dire n'importe quoi !!! On ne parle pas de QdV à 4,90 EUR l'unité achetés en animalerie mais de poissons de (très) haut de gamme !!!

Je suis ouvert à tout droit de réponse, en dehors de ce topic, en privé (MP) pour répondre DE MES propos ! Merci.

Cordialement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

Date d'inscription : 12/03/2011

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 23:37

c'est faux a animalis y sont a 14.90
Revenir en haut Aller en bas
http://combattant78.skyrock.com/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 09:11

Je suis d'accord avec toi Pat@plouf, je ne m'étalerais pas, mais je tenais à dire que chacun est libre d'utiliser ses deniers comme il l'entend, on les dépense bien pour un bijou sans pour autant entendre dire quoi que ce soit.
Je peux dire en tous les cas que Stéph prend soin de tous ses bettas malgré le nombre, sinon il ne serait pas mon pote ! smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 04:22

Je me permets juste un petit écart pour préciser qu'effectivement Banleang a beaucoup baissé en qualité de manière générale, en privilégiant la couleur (plus favorisée que la forme, notamment pour le marché US, qui est financièrement beaucoup plus rentable...) à la forme. Du coup, beaucoup de ses plakats sont entre show-PK et tradis.
Il a beaucoup travaillé entre autres sur l'épaisseur metallique de ses dragons...
J'(On) aimerais bien voir aussi quelques uns de tes autres bettas, et des femelles! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 08:16

combattant78 a écrit:
c'est faux a animalis y sont a 14.90

Mon premier Show PK dragon orange, a été acheté à Animalis Antibes... 28 euros !

Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

Date d'inscription : 12/03/2011

Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2011, 20:34

a bon et bah bippppppp sa coute la peau du c#l
Revenir en haut Aller en bas
http://combattant78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Chouchous Thai.   Mes Chouchous Thai. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Chouchous Thai.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes 2 chouchous
» Mes chouchous
» Mes chouchous
» mes chouchous
» Nouveaux chouchous ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-