Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:42

(Désolé mégasandji pour le HS sur ton post).

En relisant, je crois tu n'as pas compris la différence entre HM voile long et HM voile court.
Voici un HM mâle voile long :
[IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img232/6648/fwbettashm1301683759.jpg][/IMG]



Et un mâle HM voile court :
Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Fwbettashmp1302021416





HM veut dire que la caudale s'ouvre à 180°. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu préfères les HM, puisque les bettas de mégasandji sont bien plus que HM.
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:45

combattant78 a écrit:
ok dacc mais moi je fait sa por l'entrainer et l'accoupler car j'attent jusqu'au 4avril et c bon

Si ton betta est déjà en âge de s'accoupler, ce n'est pas vraiment utile de l'entrainer quotidiennement. Une fois par semaine suffit. Si tu lui fait faire trop d'exercice en plus, il risque de trop se dépenser et de perdre trop d'energie, d'où une chance inférieure de réussite d'une reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
combattant78
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
combattant78

Date d'inscription : 12/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 13:48

ok heureusement que je viens de commencer a l’entraîner il y a 2j hein wink
Revenir en haut Aller en bas
http://combattant78.skyrock.com/
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:13

Moomoo est une demoiselle... Wink
http://www.moomoobetta.com/en/about-us.html
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 01 Avr 2011, 22:15

Tu m'envois étonner tiens donc scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 10:44

Hé!!!!
Le hors-sujet!!!!!!!!!
Les MP ca existe!!!!
sob
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 13:09

vénère
Vraiment désolé, quand j'ai vu que les HS prenaient trop de place, j'ai continuer en MP. Encore désolé. Mais cela dit, même si je ne fais que répéter, magnifiques tes mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 14:34

Ok pas de soucie !!!
Oui mais ma préférence va quand même sur le black head !!
Unique pour moi!!
Et son regard ne ment pas!!!
Il est nerveux comme je les aime!!
Un noir , bien noire!!!!!

Et puis avant voyant des black head sur le net je me disais pourquoi faire du black head alors que ya plein de full scale!!!!
Mais là!! Dés que je l'ai vu!!! Coup de foudre!!!!!!!!!! haha
Du coup ma priorité se portera sur cette particularité que j'adore maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 14:58

Il va falloir que tu nous tiennes au courant de tes futurs reproductions. On compte sur toi wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 16:30

Pas de soucie!!
Vous serrez tenues aux courant!!!!
Et vous verrez les petits!!!
En éspérant que tout aille bien! wink
Revenir en haut Aller en bas
bettabondieu
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 22/06/2010

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 16:55

Je vais te faire un aveu : je suis très jaloux car ceux que tu as achetés sont exactement les deux que je m’apprêtais à acheter...bang (et ce, sur tout le site ! on a vraiment les mêmes goûts pour les Silver ! et tu m'as devancé niak ) du coup on verra bien pour les petits si je m'en procure... ou si je me rabbats rageusement sur un autre type de PK ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 02 Avr 2011, 22:14

Désolé!!!
Mais la beauté se remarque directement!!!! wink
Le principal... tu sais au moins que les gênes sont là! up
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 04:37

Citation :
En fait le black gold dragon black head est un croisement black gold dragon et coper gold dragon black head!
Le silver gold est un croisement black gold dragon croisé silver dragon!(d'aprés l'éleveur)
Black gold pour moi est un black copper dragon
Silver gold pour moib est un silver copper
Les 2 premières femelles sont copper gold et les deux dernières black copper dragon.

Citation :
Si toi tu préfères le HM, moi je préfère le OHM car c'est plus beau et plus dur à travailler.

Nos amis éleveurs Thaïs privilégient les OHM car ils sortent ainsi beaucoup plus de poissons ayant une ouverture de 180° garantie, ou plus. Le tarif n'est pas le même entre un poisson demi-lune et un super delta!
L'ouverture de plus de 180° (OHM) est dû souvent à une grande ramification des rayons de la caudale...
On ne peut pas dire que c'est plus dur à travailler...

Citation :
HM veut dire que la caudale s'ouvre à 180°. Donc je ne vois pas pourquoi tu dis que tu préfères les HM, puisque les bettas de mégasandji sont bien plus que HM.
Je comprends ta confusion...
On apelle HM un poisson qui a un ouverture de caudale de 180° mais aussi un betta à voiles longs ayant une ouverture de 180°...
On devrait apeller ce dernier "HM voiles longs", d'autant plus que l'IBC apelle désormais les plakats symétriques (apellés aussi shortmoon avant) "HM voiles courts".
Les poissons de Megasandji sont des plakats HM
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
daniele
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
daniele

Date d'inscription : 19/04/2008

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 11:33

tout simplement magnifiques! cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://emma3809.skyblog.com
CT-astre
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
CT-astre

Date d'inscription : 01/03/2011

Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011, 12:55

ils sont magnifiques ! j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poissons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes Poissons
» Mes poissons
» Les poissons souffrent-ils ?
» Un 4e qui a de nouveaux poissons !
» Bourse aux poissons 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-