Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 cohabitation crevettes japonicum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfi28
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
elfi28

Date d'inscription : 15/02/2010

cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation crevettes japonicum   cohabitation crevettes japonicum - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 06:54

bonjour tout le monde. Mon mâle est aussi un chasseur-tueur né...... Donc, le voilà dans son nouvel aqua.... il a l'air un peu stressé mais j'ai vu que mon chauffage ne fonctionne pas comme il devrait et la température est à 23°.... Il avait l'habitude d'être à 24. Je vais voir avec la lumière ce que ça donne ..... vous pensez quoi de 23° je devrait changer de chauffge ? ( c'est un petit chauffage qui est censé maintenir l'aqua à 25 ° mais vraisemblablement ça ne fonctionne pas vraiment... pourtant c'est un 25W et j'ai une quainzaine de litres nets.... ( bon allez courage, j'ai un chauffage en rab à la cave avec température réglable, je vais changer tout ça.... mais c'est dommage il est beaucoup plus gros, mais il faut ce qu'il faut ! )
ps: pour la repro des crecre, quelque chose de spécial à faire ? Je n'ai pas encore réussi à dénombrer les survivantes : en tout cas une est morte coincée derrière le filtre et cette nuit je me suis levée pour les surprendre, j'en ai 5 de vivantes sûr et 4 ??? Par contre les amano vont bien la 2eme a mué. Elles sont donc en théorie acclimatées. Mais j'aimerais bien avoir des zoés yelow coeur
( Allez, quand je serai envahie, je vous en donne ! Very Happy )
Bon allez trève de bavardage , changement de chauffage !
Revenir en haut Aller en bas
tiqrnardo
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
tiqrnardo

Date d'inscription : 30/12/2010

cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation crevettes japonicum   cohabitation crevettes japonicum - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 07:00

bijour à tous et à toutes

moi perso :
j'ai créé un bac super planté pour y mettre betta et crecre, j'ai introduit mes crecre venant de mon bac spécifique et plus tard mon betta et là aucun problême! le premier à été mon plakat de tempérament trés trés énergique aprés être tombé en "beug" dessus il les a laissé tranquile...
Puis vient le tour de femelles puis de mâles qdv, Crowntail... jamais un seul problême hihi .
Je me sert de ce bac pour mettre mes femelles qui sortent de repro puis ensuite mes mâles et les crecre sont en forme wink


voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
brunoorleans
Super Splendens
Super Splendens
brunoorleans

Date d'inscription : 11/06/2010

cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation crevettes japonicum   cohabitation crevettes japonicum - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 11:25

Tiens c'est bizarre ton 25W il est pas réglable ? Je sais que les Newatinno on peut pas mais les 25W j'en ai toujours vu avec un bouton...

Sinon pour la repro des crevettes y a rien à faire LOL, ça se reproduit et ça se régule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bouboul
Nid de bulles
Nid de bulles
bouboul

Date d'inscription : 06/02/2011

cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation crevettes japonicum   cohabitation crevettes japonicum - Page 2 EmptyVen 04 Mar 2011, 12:31

pour ma part, moi j'ai mes femelles betta avec mes cpo et des red cherry, et pour l'instant aucun problème, tout le monde fait sa vie sans s'occuper de l'autre! les femmelles volent souvent la nourriture des crecre mais sans se batrre pour autant wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cohabitation crevettes japonicum   cohabitation crevettes japonicum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cohabitation crevettes japonicum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cohabitation betta crevettes
» Betta et crevettes : compatibilité? et quels poissons autre que betta avec des crevettes?
» Cohabitation Plakat crevettes
» cohabitation betta crevettes
» cohabitation crevettes betta: les AVIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-