Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aquarium communautaire 20l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pacu
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Pacu

Date d'inscription : 04/07/2005

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:53

OK je dis plus rien sur ce post, essayer d'expliquer aux gens qu'ils peuvent traiter leurs animaux différemment pour tenter d'augmenter leur qualité de vie et espérance de vie, c'est mal.

Il y a régulièrement des bacs de 100 litres pour une dizaine d'euros sur e-bay, si jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Buffy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Buffy

Date d'inscription : 05/01/2011

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:54

Moi je trouve ton aqua super et ton betta très joli smile

Pour le petit coflit je tien a dire que je connais plusieur personne dans ma région qui on de grand aquarium
mais qui malheureusement ne sans occupe pas du tout je trouve sa beaucoup plus pitoyable

Revenir en haut Aller en bas
lolo63
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
lolo63

Date d'inscription : 25/01/2011

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 21:56

Buffy a écrit:
plusieur personne dans ma région qui on de grand aquarium
mais qui malheureusement ne sans occupe pas du tout je trouve sa beaucoup plus pitoyable




+1 c'est triste ...
Revenir en haut Aller en bas
lolotte87
Alevin
Alevin
lolotte87

Date d'inscription : 30/01/2011

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:18

merci buffy et a merci a tout les autres lolo63 et bettabondieu en particulier, sa fait du bien un peu de soutien coeur je pensait que ce post ne s'arréterais jamais cheers

Ps : si je n'est pas ramener mon 230l de chez mes parents c'est que je n'avait pas la place vu que je vis dans un deux pieces et que c'est deja juste... Malheureusement j'ai du vendre mon 60l pour le manque de place sob
merci pour tous les conseils, meme si je ne suis pas d'accord avec tous ce qui est normal que tout le monde n'est pas le meme point de vue... wink

Ps 2 : tout a fait d'accord avec toi buffy certaine ecailles sont dans de grand bac mais malheureusemnt ne sont pas toujour dans de bonne conditions c'est sa qui est honteux... huh
Revenir en haut Aller en bas
petitbetta
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2011

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:47

c'est ma derniere intervention sur ce post, je voudrai juste dire que mon comportement ici, comme d'autres membres, peut etre prit pour de l'acharnement.
moi je pense juste aux ecailles qui souffrent dans ce si petit volume.
ce qui me gene c'est que la personne le sache et prefere jouer les victimes plutot que de tenter de trouver une solution pour ces petites vies

perso j'ai deux betta chacun dans son 20l chauffé, un 250l tanga qui a les bons parametres, la bonne population (car avant de demarrer j'ai bien pris conseil partout, pourtant j'ai 20 ans d'aquariophilie derriere moi, mais l'africain je ne connaissais pas), un 450l car j'ai toujours reve d'avoir des scalaires, ce qui est chose faite aujourd'hui car j'ai enfin pu leur offrir le volume qu'il leur faut

bien sur tout le monde fait des erreurs, moi meme j'en ai fais, mais lorsque l'on m'en a fait la remarque meme si ca m'a blessee ou pas fais plaisir, j'ai quand meme fais l'effort de m'en separer (leur bien etre est plus important que mes envies...)

voila je trouve juste dommage de ne pas trouver de solution pour ces neons et de rester sur le coté 'victime'

desolee d'avoir donné l'impression d'etre une donneuse de lecon, mais crois moi, pour frequenter plusieurs forum, ici c'est resté tres gentil, ailleurs ca aurai ete bien pire

ps : c'est sur y'a toujours pire ailleurs, mais ce n'est pas une raison pour persister sur une erreur

sur ce bon vent
Revenir en haut Aller en bas
lolotte87
Alevin
Alevin
lolotte87

Date d'inscription : 30/01/2011

aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 EmptyMar 01 Fév 2011, 22:54

la franchement tu va tros loin faut pas exagéré, d'ou tu voit que je joue la victime???
IL faudrais arréter de jugé les gens et de d'abord balayer devant sa porte comme on dit !!!
ce post s'arréte maintenant pour moi car la sa va tros loin.... et je risque de fâché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aquarium communautaire 20l    aquarium communautaire 20l  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aquarium communautaire 20l
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aquarium communautaire
» Aquarium communautaire avec B.Spl
» Un Betta en aquarium COMMUNAUTAIRE
» l'Aquarium 19 L de Gibbs ( premier aquarium)
» Questions aquarium communautaire bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: L'aquarium de mon Betta-