Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 En haute-savoie rien de nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:27

Hello wink
Ici en haute-savoie rien de nouveau, pas un club bettaphile et que se soit pour du splendens de sélection et de formes naturelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
Invité
Invité



En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:32

Allez allez! Regroupez-vous à trois ou quatre et foncez!! En haute-savoie rien de nouveau Winking0
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:35

Il y a Naib dans ton coin je crois...mais il n'y a peut-être pas beaucoup de bettaphiles en Haute-Savoie ? confus

_________________
En haute-savoie rien de nouveau Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la En haute-savoie rien de nouveau Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
thunderhead
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
thunderhead

Date d'inscription : 01/09/2005

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:41

Quand j'avais tenté de faire de la repro de betta, j'avais fait un bide dans le coin pour vendre des petits... donc à mon avis pas beaucoup de bettaphiles en effet (sauf si ca a changé depuis ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lafermeauxchinchis/
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:46

Je sais qu'il y en a quelques uns en formes naturelles, j'ai aussi des formes naturelles. Par contre en splendens de sélection, la je n'en sais rien. Peut être que l'idéal serait de regrouper la Haute-savoie, la Savoie, l'Ain et pourquoi pas Genève vu que sur un point historique nous sommes tous lié par l'ancien duché de Savoie.

Pour mon surplus de reproductions uniquement en HM, il y a parfois une animalerie qui m'en prend et j'ai été surpris à la vitesse dont ils ont été vendu. Donc les bettas se vendent très bien aux particuliers, mais les eleveurs ne courent pas les rues apparemment confus


Dernière édition par jejevly le Ven 21 Jan 2011, 19:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
yan
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
yan

Date d'inscription : 09/01/2011

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:49

au Québec sais pas mieux!! les concours et les forums sont pratiquement inexistant, et je doit me contenté de betta qui vienne d animalerie!! pauvre bette confiné dans leur petit boule !! triste
Revenir en haut Aller en bas
thunderhead
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
thunderhead

Date d'inscription : 01/09/2005

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:51

Hs mais je vois que tu fais parti de tribal percussions jejevly ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lafermeauxchinchis/
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:53

Oui, je suis dans l'association "tribal-percussions" je joue avec eux depuis trois ans déjà.


Dernière édition par jejevly le Ven 21 Jan 2011, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
Invité
Invité



En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyVen 21 Jan 2011, 17:56

jejevly a écrit:
Je sais qu'il y en a quelques uns en formes naturelles, j'ai aussi des formes naturelles. Par contre en splendens de sélection, la je n'en sais rien. Peut être que l'idéal serait de regrouper la Haute-savoie, la Savoie, l'Ain et pourquoi pas Genève vu que sur un point historique nous sommes tous lié par l'ancien duché de Savoie.

Pour mon surplus de reproductions uniquement en HM, il y a parfois une animalerie qui m'en prend et j'ai été surpris à la vitesse dont ils ont été vendu. Donc les bettas se vendent très bien au particuliers, mais les eleveurs ne courent pas les rues apparemment En haute-savoie rien de nouveau Icon_con

Y'a de l'idée là dedans : Rien ne nous confine à un seul dépatement, on peut élargir à loisir, betta d'Oc en est une belle illustration non? En haute-savoie rien de nouveau 53 (Deux dans l'Hérault, Un dans le Lot, Un en Haute Garonne, Un en Tarn et Garonne........ En haute-savoie rien de nouveau 60 )...
Revenir en haut Aller en bas
mylene74
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mylene74

Date d'inscription : 28/06/2011

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyDim 10 Juil 2011, 20:34

bon la haute savoie est toujours dans le vent des truites , elle connait pas encore les betta attendez sa viens de Thaïlande c est trop loin !!!

aller vive la Yaute !!!
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptyLun 11 Juil 2011, 06:44

claire a écrit:
Il y a Naib dans ton coin je crois...mais il n'y a peut-être pas beaucoup de bettaphiles en Haute-Savoie ? confus

je suis en savoie, pas en haut savoie :/
et en bas de la savoie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
jejevly
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jejevly

Date d'inscription : 29/10/2008

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptySam 23 Juil 2011, 03:24

Il y a tout de même quelques personnes en haute savoie qui font de belles choses avec les bettas de formes naturelles wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.tribal-percussions.fr/
Ange
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Ange

Date d'inscription : 03/05/2011

En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau EmptySam 23 Juil 2011, 10:15

Genève c'est mort aussi... J'ai vaguement regardé, mais a part les fournisseurs d'animalerie, y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En haute-savoie rien de nouveau Empty
MessageSujet: Re: En haute-savoie rien de nouveau   En haute-savoie rien de nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En haute-savoie rien de nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Betta qui n'aime rien de rien !!!!!
» A nouveau besoin de vous pr conseils sur forme et couleur de mon nouveau betta ;-)
» Suggestions pour quelques problèmes lors de la reproduction
» ya rien qui sort
» mon betta rien cas moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-