Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HM black copper x HM black copper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 06 Déc 2010, 21:31

J'ai, moi aussi, reproduit mes HM black copper (frère et soeur de ceux de mimimoune) avec succès Wink
les petits sont en nage libre depuis le 20 novembre ....il m'en reste une bonne centaine sur les +200 du début (morts subites vers 8-10j qui n'ont pas duré, ouf!) .....il semble y avoir pas mal de DT cheers (enfin j'espère que les lignes de dos seront bonnes Razz )

le papa (flegmatique, mais ses petits étaient collés au nid donc il a pu se tourner les pouces dans un coin du bac! veinard! HM black copper x HM black copper 277396 et puis il a fécondé et amené à éclosion tout plein d'oeufs après tout, c'est tout ce qu'on lui demandait Wink.....il a fini 1° de sa catégorie au concours de chatel guyon (bon d'accord ils n'étaient que 3 , mais c'était mon 1° concours 'faut bien que je me vante un peu de mes prix! HM black copper x HM black copper 464308 )
HM black copper x HM black copper 20100910

la maman (2° de sa catégorie à chatel guyon toujours, mais elle avait de la concurrence, ELLE, il devait y avoir près d'une trentaine de femelles en novice cheers )
HM black copper x HM black copper 20100911

la suite dans quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie11
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stéphanie11

Date d'inscription : 13/10/2010

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: superbe couple   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 07:58

couple trés assorti
je suis sure que les petits
seront aussi beaux que leurs parents HM black copper x HM black copper Icon_up
je suivrais ça avec plaisir
félicitations à toi gaelle
stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 08:35

Cette femelle est superbe, je me réjouis de voir la suite...

_________________
HM black copper x HM black copper Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM black copper x HM black copper Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 12:08

Salut gaelle , il est vrai que le male est spectaculaire mais la femelle est vraiment jolie , tres bien proportionné . j attend de voir la descendance avec impatience wink
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 13:12

Les deux sont beau mais j'ai un petit (gros) faible pour la femelle!!! cuore
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 14:56

magnifique couple,bonne continuation avec ta belle reprod HM black copper x HM black copper Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
Bettas
Oeuf
Oeuf
Bettas

Date d'inscription : 24/11/2010

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 15:08

Les parents sont très beau ils méritent leur prix bravo
Vivement les photos des petits
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 07 Déc 2010, 20:17

merci à tous! Mr. Green je vais tâcher de prendre des photo des petits ....même s'ils sont encore tout petits! ....par contre j'ai l'impression qu'une majorité de DT a les lobes de la caudale très inégaux HM black copper x HM black copper Icon_hum ...;enfin on verra bien HM black copper x HM black copper Winking0
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMer 08 Déc 2010, 14:51

salut Gaelle,je me souviens de ces poipois que j'ai pu admirer a Chatel guyon HM black copper x HM black copper Icon_up
Le seule point faible serait l'anale du male qui est un peut trop longue a mon gout,la femelle est pour moi vraiment super HM black copper x HM black copper Icon_lov
Bonne chance pour la suite
Amitiée,patrice HM black copper x HM black copper Winking0
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMer 22 Déc 2010, 08:46

voici quelques photos des alevins à 1 mois....on voit qu'ils viennent de se gaver d'artémias HM black copper x HM black copper Winking0
j'ai l'impression de déjà voir des lignes de dos en accent circonflexe sur les DT HM black copper x HM black copper Icon_rol ...;enfin on verra bien, on ne peut pas prédire gd chose à cet âge là Mr. Green ils vont tous très bien, sont plutôt 200 que 100 finalement, et je n'ai, pour une fois, pas trop de différences de taille à ce stade....bref pas de galères sur cette portée pour l'instant, en espérant de beaux résultats HM black copper x HM black copper Winking0

HM black copper x HM black copper Alevin12

HM black copper x HM black copper Alevin13

HM black copper x HM black copper Alevin14
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie11
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
stéphanie11

Date d'inscription : 13/10/2010

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Bisous et bravo   HM black copper x HM black copper EmptyMer 22 Déc 2010, 16:45

salut gaelle

il me semble que Les bébés sont vraiment en forme.,!!!!
200 tu dis?,il doivent remplir de nombreux bacs?
comment tu fais quand il y en a autant??

bonne fete et j'éspère à l'année prochaine
Bises stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMer 22 Déc 2010, 18:14

Citation :
des lignes de dos en accent circonflexe sur les DT HM black copper x HM black copper Icon_rol

Oui peut être un peu effectivement, mais à voir dans quelques semaines...
Les lobes sont bien égaux et la séparation est profonde. HM black copper x HM black copper Icon_up

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyVen 04 Fév 2011, 14:24

Des nouvelles...?! angel

_________________
HM black copper x HM black copper Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM black copper x HM black copper Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyVen 04 Fév 2011, 18:52

et bien ils ont maintenant 2mois 1/2 et il me reste une cinquantaine de petits, après un passage "au frigo" dans leur bac filtré de 80l dont le chauffage était en panne HM black copper x HM black copper Icon_hum ... ce dont je me suis rendue compte il y a quelques jours à peine en remettant un thermomètre dans l'aqua (je n'aurais dû l'enlever soit dit en passant Boulet ) = l'eau était à 19° affraid ....donc forcement, passage d'un coup de 28° (bac de repro où ils restent jusqu'à 2mois) à 19° = ils n'ont pas aimé! HM black copper x HM black copper Icon_rol .....enfin bon, donc beaucoup sont morts et les 50 survivants n'ont pas beaucoup grandi et font à peu près 2cm....mais sinon vont très bien HM black copper x HM black copper 227 ....je ne distingue par encore les mâles des femelles, ils commencent à être bien noir et il doit me rester 5-6 DT.....des photos suivront qd les mâles se reveleront HM black copper x HM black copper Winking0
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptySam 05 Fév 2011, 08:59

50 c'est vraiment pas mal, les HM demandent plus de volume dans les bacs de séparation, dans ton malheur ça te fait tout de meme une bonne serie de poisson ! Des photos !!! Mr. Green

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HM black copper x HM black copper Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptySam 05 Fév 2011, 14:02

gaelle a écrit:
et bien ils ont maintenant 2mois 1/2
...

pas beaucoup grandi et font à peu près 2cm....
Bichonnes-les bien...ça va aller ! cheers

_________________
HM black copper x HM black copper Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM black copper x HM black copper Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
mich57
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 04/02/2011

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 15:06

Je vais peut être poser une question bête car je connais pas grand chose dans la repro des combattants... Mr. Green Comment c' est possible qu' il y ai des des DT (double tail si j' ai bien compris) dans une repro de HM*HM ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 15:59

Si les 2 bettas sont géno hm oui c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 16:04

les 2 parents étaient geno DT apparement HM black copper x HM black copper Winking0
Revenir en haut Aller en bas
mich57
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 04/02/2011

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 17:32

gaelle a écrit:
les 2 parents étaient geno DT apparement HM black copper x HM black copper Winking0

En un peu plus clair ça donne quoi ? hihi . Moi pas comprendre....Merci scratch
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 18:45

et bien d'après ce que j'ai compris (mais la génétique ne me passionne pas, donc pardon à floppy et drygam au passage dont les explications génétiques entrent souvent par une oreille et sortent par l'autre HM black copper x HM black copper Ashamed0 ).....les 2 parents seraient chacun porteur d'un gène DT (1 seuls ne suffisant pas à en faire des DT apparents) et donc certains petits ont hérité d'un gène DT de chacun de leurs parents ce qui leur en fait 2 donc ils sont d'apparence DT ....je ne sais pas si je suis claire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
mich57
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 04/02/2011

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyLun 07 Fév 2011, 19:05

Bon ben ça c' est clair au moins Very Happy Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
lilix91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilix91

Date d'inscription : 13/05/2010

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMar 22 Fév 2011, 12:34

Les parents sont superbes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMer 23 Fév 2011, 10:10

voici
les photos de quelques uns des petits qui ont juste 3 mois et sont
séparés depuis quelques jours à peine.....1° bilan, très peu de HM purs
chez les mâles = 'va falloir bosser les parades, une, deux, une, deux!!
HM black copper x HM black copper 277396
mais il n'y en a que quelques uns qui acceptent de parader, j'espère que ça viendra HM black copper x HM black copper Icon_rolleyes
les femelles sont beaucoup, beaucoup plus jolies que les mâles, comme lors de la 1° portée HM black copper x HM black copper 782281
je
ne les ai pas comptés mais j'ai plus de femelles que de mâles et j'en
suis déjà à 20 mâles isolés...et il en reste encore au moins 10 que je
ne sais plus ou mettre HM black copper x HM black copper 92691
place aux photos...

mâle 7

HM black copper x HM black copper Male_710
HM black copper x HM black copper Male_711

mâle 9

HM black copper x HM black copper Male_b10
HM black copper x HM black copper Male_910

mâle 5

HM black copper x HM black copper Male_510
HM black copper x HM black copper Male_511

mâle 8

HM black copper x HM black copper Male_810

mâle
15 (trop court, lobes pas égaux...etc....mais lui, contrairement à la
plupart de ses frères DT n'a pas de déviation de la caudale HM black copper x HM black copper Icon_rolleyes )

HM black copper x HM black copper Male_b11
HM black copper x HM black copper Male_b12

femelle 11 (environ 60% sont noires comme elle)

HM black copper x HM black copper Femell15
HM black copper x HM black copper Fe_na110

femelle 17 (le reste des femelles sont plutôt grises comme cell ci, qui est très jolie qd elle veut bien parader Wink

HM black copper x HM black copper Fem_1710

voilà, d'autres photos suivront Wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper EmptyMer 23 Fév 2011, 10:37

Sympa tes pétios,le N°1 est bien parti pour te donner ce genre de betta dans quelque semaine.
HM black copper x HM black copper Repro_12
Amitiée,patrice HM black copper x HM black copper Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM black copper x HM black copper Empty
MessageSujet: Re: HM black copper x HM black copper   HM black copper x HM black copper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM black copper x HM black copper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro HM black copper x HMPK black copper
» Male CT orange copper / femelle HM black copper dragon
» 15/01/10 Black copper dragon marbré X red copper geno yellow
» mâle HM black copper x femelle copper gold HM
» Copper yellow + femelle black copper dragon et F2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-