Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repro male métalique(ice betta),femelle noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:51

es'OGS. a écrit:
Dommage je pense ,que certaines pelviennes se terminent en pointe
delaroche a écrit:
Les pelviennes qui ce dédouble ne sont pas défaut grave et a la limite j'aime mieux cela que des toute petites pelviennes.
Les pelviennes à pointe double (ou à pointes multiples) sur un Betta Halfmoon (donc à longs voiles), ça dépend:

- du goût de l'éleveur

et

- si cet éleveur envisage de faire des concours, auquel cas, ça dépend du standard utilisé.

En ce qui concerne le standard IBC, les pelviennes à double pointe ne sont pas une faute chez un Halfmoon.
Elles le sont par contre chez un Plakat.

Les pelviennes à pointes doubles sont une faute chez un HM sous d'autres standards de jugement.


Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
thunderhead
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
thunderhead

Date d'inscription : 01/09/2005

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 20:49

J'aime beau coup celui ci amor

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_24
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/lafermeauxchinchis/
gaelle
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
gaelle

Date d'inscription : 09/07/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:05

bravo patrice!! Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 74 ils sont pour la plupart superbes!! Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 26
dommage pour les anales grignotées, quel fléau! j'ai le même problème que toi Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Plakat Dragon
Plakat Dragon
tulipe

Date d'inscription : 27/05/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyJeu 20 Jan 2011, 21:17

amor ils sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 01:23

OK merci Claire ,

Normal que le détail des pelviennes m'ait interpelé car suis surtout PK
huh

Encore une fois très beaux poissons
wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 14:20

Merci a tous pour ces compliments Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Icon_win
Comme tu le dis gaelle,c'est un fléau ce grignotage de caudale,j'ai remarqué que ce genre de truc et compatible avec les voiles longues et transparents,je n'ai pas ce souci avec ma lignée bf rouge pourtant élévée dans les meme conditions scratch
Photos de femelles ce soir
.
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 20:15

Je te félicite pour ces magnifiques bettas, ils paraissent aussi légers que des plumes ou des papillons !
Moi perso... je suis tombée sous le charme de tes bettas Patrice !

D'ailleurs, Shô gun, Red Moon et Yoshi te saluent ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011, 20:25

Il y un motif qui a ta préférence parmi tout ceux là?

Perso je trouve que ceux avec les corps noirs, nageoires transparentes/pastel avec le petit motif pie sur la tête, ça claque niveau originalité. hihi


Les nageoires claires sont souvent plus fines et donc plus fragiles... Mais tu as de jolies formes dans le lot. up




PS: pour le mâle QD que je t'avais donné, j'avais eu le même problème.
Je pensais qu'il y avait seulement incompatibilité entre le mâle et la femelle que j'avais choisi. Mais ton expérience laisse à penser que ce mâle est stérile finalement...
Désolé, j'essaierai de me rattrapper de ce don foireux quand on se reverra. trinquer honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 09:12

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_38Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_37Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_36Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_35Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_34Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_33Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Repro_32
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 13:06

Magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 15:39

thumright
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011, 19:12

Je suis d'accord avec toi Floppy,le motifs corps noirs/nageoires blanc pastel et la tete pie me plais beaucoup
J'ai trois males comme cela avec une belle forme ouverture a 180° avec rayons droits,premier rayon de la dorsale
qui part vers l'avant et anale en drapeau pas trop longue.
Pour les femelles,j'ai moins de choix car une seule a le motif et celle-ci a l'anale qui part légérement en point,ce qui
me plais pas beaucoup.
Michèle merci pour les compliments,j'ai aussi ma repro de bf rouge qui pousse bien et je pense que tu seras sous le
charme des petite "danseuse espagnole".
Merci a toi aussi es'OGS,j'ai quelques voiles courts dans le tas,je les prendrais en photo car je crois que les PK,c'est
plus ton truc.
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Winking0
PS:T'inquiets pour le DT floppy,il c'est tappé pas mal de femelle le cochon,tous ça pour n'avoir aucun pétios,tu ne
pouvais pas savoir qu'il est stérile,je le posséde toujours,il se porte a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 13:08

delaroche a écrit:

Michèle merci pour les compliments,j'ai aussi ma repro de bf rouge qui pousse bien et je pense que tu seras sous le
charme des petite "danseuse espagnole".

... Je n'en doute pas une seconde, mais ceux en photos sont magnifiques aussi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 13:01

Quelques remarques sur ces repros qui ont eu lieux a 15 jours d'intervale avec un meme pére et trois frangines d'une meme repro.
La premiere est de loin la meilleur avec des ouvertures de caudale top et des dorsales avec un premier rayon droit et en avant,
une anale bien large et pas trop longue.
La deuxième me plais beaucoup moins avec des caudales rondes pour les males et des caudales qui ce terminent en points pour
les femelles.
Enfin la derniére avec les meme avantage que la premiere mais avec l'apparution de quelques voiles courts;
En conclusion,malgré trois mères différentes pourtant issu d'une meme portée,les résultats sont totalement différents allant du top
au moins bon,les géniteurs de la prochaine génération seront sélectionés dans les portées une et deux avec des poipois a motif que
j'adore personnelement
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011, 23:29

Wow ! thumright

Juste une question ? Qu'est-ce que c'est, ces séparations blanches d'aspect crépi ?
J'ai acheté des bacs déjà séparés par leur précédent propriétaire et je cherche aussi une solution pour opacifier les séparations (en verre).
Merci.
smile
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:03

Salut [email=pat@plouf,c'est]pat@plouf,c'est[/email] du polystiréne,les bacs font environ 16 litres divisés en deux par une plaque de polystiréne,cette plaque est logée dans une charniére,plainte en plastique pour cables éléctrique,la charniére est perçée en haut pour passer une tige afin d'éviter que la plaque remonte avec l'eau.
Je vais mettre des photos pour mieux voir le systéme,l'avantage c'est que l'on peut retirer les séparation pour les repros ou offrir plus de place aux bettas
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Pat@plouf
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Pat@plouf

Date d'inscription : 01/11/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011, 14:46

Ah oui ! Ce sont ces fameuses dalles à coller pour la réfection d'un plafond abîmé par exemple !
C'est vrai que ce n'est pas cher. Quoi que l'idée de mettre du polystyrène : je ne suis pas très chaud...

Ne t'embête pas pour les photos, j'ai bien compris ce que tu voulais dire.
Merci. smile

Au départ je pensais que tu avais pris du verre synthétique, il existe un modèle qui a le même aspect de crépi mais qui lui est translucide.
Je pense que je vais rester sur ce produit, l'aspect translucide m'intéresse parce que l'éclairage ne sera pas trop concentré que sur le milieu du bac, de ce fait.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 11:48

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos32Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos31Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos30Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos29Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos28Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos27Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos26Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos25Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos24Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos23Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos22Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Photos21
Revenir en haut Aller en bas
lilix91
Plakat Dragon
Plakat Dragon
lilix91

Date d'inscription : 13/05/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 11:54

Ils sont magnifiques affraid Et ils ont des superbe caudales coeur
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 12:56

le premier fait bien mal ! bravo coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 14:41

J'adore le numéros 1 ; 7 et 10! cuore
Revenir en haut Aller en bas
melodye
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 25/10/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 16:14

tres beau tes bettas
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:08

Je voudrais bien le second... une place toute chaude auprès de Shô Gun, Red Moon et Yoshi l'attend ! (ils veulent leur neveu !) haha
En tous les cas, très beau travail Patrice... se sont vraiment mes poipoi préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
bubble
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 18/02/2011

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:51


Moi c'est le n°5 mon préféré !
J'ai l'impression qu'il n'a pas de rouge celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2011, 17:57

moi j'aimerais bien le premier et le dernier coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro male métalique(ice betta),femelle noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro male hmbleu roi + femelle green métalique
» Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw
» Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge
» Mâle et femelle noir
» Male QDV noir orange X femelle CT rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-