Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Repro male métalique(ice betta),femelle noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:46

Salut a tous,repro qui date de quatre jours,les alevins sont en nage libre,une petite centaine,le male a été acheté a Domont(éleveur ice betta)et la femelle vient de chez moi issue de mon projet BF rouge.
Des photos des parents

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Alevin16

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Alevin17

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Alevin18


Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir Winking0
Revenir en haut Aller en bas
betta_magic25
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta_magic25

Date d'inscription : 24/06/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 14:55

Ils sont TROP beau, j'ai toujours voulu un betta comme ton male!!!Repro male métalique(ice betta),femelle noir 26 Repro male métalique(ice betta),femelle noir 26 Repro male métalique(ice betta),femelle noir 26 Je serai venu les voirs mais je suis comme un peu trop loinRepro male métalique(ice betta),femelle noir Icon_hum!!
J'suis jalouse!!Repro male métalique(ice betta),femelle noir 118
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:33

salut delaroche,j'suis content que tu est fait cette reprod,félicitation,le mâle c'est t'il débrouillé comme un chef,tous ce que je peut te dire c'est que son père était un de mes meilleur mâle reproducteur "très bon père" donc les fils je pense aussi bon reproducteur,j'espère que tu est ravie du mâle et franchement tu lui a mis une belle minette,Repro male métalique(ice betta),femelle noir 140hâte de voir les ptit dans quelque moisRepro male métalique(ice betta),femelle noir 389105a+++++
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:45

Salut Ice betta,c'est un excelent pére,je le laisse tranquille pendant 15 jours et je le remets avec une autre femelle,celle-ci sera noir/rouge /bleu.
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir Winking0
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 15:55

ok,c'est cool sa,bon, ben bon courage pour la suite,tu va avoir de sacré betta
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 19:56

Le mâle est superbe !!!! coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 20:10

Je serai à Châtel-guyon, si jamais tu as des HM mâles et femelles métalliques ainsi qu'une femelle HM black fait le moi savoir, je t'en réserverai volontiers (idem pour cette repro, tes futurs petits pourraient m'intéresser car j'ai réduits mes objectifs, je ne fais plus que des repro HM copper (ou copper dragon) et black orchid)

En tout cas très beaux reproducteurs !! angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 21:16

ok bettaGhost4 je verrais sa,mais bon sa va ètre chaud j'ai plus grand chose en ce moment en black faut que fasse des reprod
Revenir en haut Aller en bas
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 16 Aoû 2010, 22:01

yinyang super male que je connai tres bien, et la femelle est fraiche bravo
Les ptit seron terrible, il est sur et sertain affraid
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 08 Nov 2010, 17:25

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Dsc09815Repro male métalique(ice betta),femelle noir Dsc09814Repro male métalique(ice betta),femelle noir Dsc09813Repro male métalique(ice betta),femelle noir Dsc09812Repro male métalique(ice betta),femelle noir Dsc09811
Revenir en haut Aller en bas
dodge
Plakat Dragon
Plakat Dragon
dodge

Date d'inscription : 24/10/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 08 Nov 2010, 17:28

wouah ! j'adore !!!! amor amor amor amor amor

question de débutante ...100 alevins ....mais comment vas tu faire ? eek eek eek
Revenir en haut Aller en bas
Olivier coll
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Olivier coll

Date d'inscription : 16/06/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 08 Nov 2010, 20:57

C'est pas mal du tout cela!!! up
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Mélissa

Date d'inscription : 30/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyLun 08 Nov 2010, 21:23

Bravo pour cette repro ! Ils sont encore jeunes mais ils m'ont l'air déjà très bien déjà en forme générale, j'attend avec impatience de voir leur évolution. J'aime beaucoup le 2ème mâle. Est ce qu'il est de cette couleur depuis toujours ou est ce que c'est le marbré qui l'a rendu si clair ? En plus on dirait que ce frai est riche en couleur ça promet !


PS: j'ai remis ta femelle rouge en repro avec mon DT, je l'ai laché ce soir et il y a déjà eu enlacement avec expulssion d'oeufs wink mais comme la dernière foi le mâle a du mal à l'enlacer et défend son nid après très peu de temps (riche d'une 10ène d'oeufs haha ) et chasse la femelle qui ne revient plus vers lui donc cette foi encore c'est pas gagné mais j'attend encore quelques jours avant d'enlever la femelle et si jamais il y a réussite il y aura un faire part de repro d'ici peu .

Revenir en haut Aller en bas
Smeurfer
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Smeurfer

Date d'inscription : 24/11/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMar 09 Nov 2010, 00:14

bravo Ils sont magnifique, surtout le 2ème et le dernier, les photos sont très bien, on ce régal. Continue bien et fait nous voir + tard a quoi ils ont évolués... niak
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMar 09 Nov 2010, 11:22

Ils ont tous cette irisation turquoise/sarcelle?

Le marbré du mâle s'est exprimé de façon extrême sur le 3ème male ou est ce qu'il a toujours était clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMar 09 Nov 2010, 12:13

Je trouves intéressant de voir que les "fils" ont de meilleures caudales que la mère. up

_________________
Repro male métalique(ice betta),femelle noir Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Repro male métalique(ice betta),femelle noir Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMar 09 Nov 2010, 14:03

Salut a tous et merci pour les compliments
Pour dodge:Sur cette portée,il en reste 40 et le male géniteur a été reproduit 3 fois en un mois et demis avec une femelle différente a chaque fois,celles-ci étant toute frangines.
Les portées varies entre 50 et 6O alevins et pour la place il y a pas de souci,la fishroom est grande Repro male métalique(ice betta),femelle noir Icon_win
Pour Floppy:Beaucoup ont cette irisation tutquoise/sarcelle,je ferais d'autre photos des sujets qui ne présente pas cette coloration et pour le marbré extreme,il évolue beaucoup au fur et a mesure de sa croissance
Pour Mélissa:il y en a pas mal comme le 2ème male et il ont une super forme,que se soit caudale,dorsale et anale;
Pour ton DT,j'ai un peu le meme souci avec un male que Floppy m'avait donné a chatel Guyone,cela fait trois femelles qui me vide mais a chaque fois il mange les oeufs au bout du 2ème jours scratch
Je pense qu'il ne sont pas fécondés.
Pour Claire,oui je suis assez content de la forme générale du frais,ils ont une belle harmonie en générale et les caudales ont une belle ouverture
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir Winking0
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMar 09 Nov 2010, 16:45

salut,Patrice ravie de voir que tes petite bettas pousse bien,par contre je trouve qu'ils ont des couleurs qui vient de chez toi je pense que sa vient beaucoup de la mère,sinon tu en a d'autre qui ressort un peut du père par hasard Repro male métalique(ice betta),femelle noir Icon_up franchement il son superbe tes petits bonne continuation Repro male métalique(ice betta),femelle noir 04
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMer 10 Nov 2010, 13:49

salut ice betta,il y en a qui ressemble au pére, surtout sur la premier portée,un seule marbré rouge.
Sur la deuxiéme portée beaucoup de sarcelles et quelque rouge métalique qui seront je pense superbe.
Sur la troisiéme portée beaucoup de rouge et trés peu de corps claire.
Les trois femelles de ces repros étaient noir avec trés peu de rouge mais sortaient du meme frais,pourtant les trois repros effectuées présente des colories vraiment différent.
J'ai hate que les jeunes grandissent car le métalique s'accentu de jour en jour.
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir Winking0
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyMer 10 Nov 2010, 17:00

ok,ces cool sa,donc les trois femelles sont des soeurs ok ne te fait pas de soucie pour le métalique je pense que tu sera bien servie Repro male métalique(ice betta),femelle noir 04 hate de voir quand il seront plus grand ils sont superbe a +++++ Repro male métalique(ice betta),femelle noir Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyJeu 20 Jan 2011, 15:56

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_17Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_16Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_14Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_13Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_12Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_11Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_10
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:26

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_19Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_20Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_21Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_22Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_23Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_24Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_25Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_26Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_27Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_28Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_29Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_30Repro male métalique(ice betta),femelle noir Repro_18
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyJeu 20 Jan 2011, 16:53

Ouaw
de très beaus males ,souvent avec des dorsales incroyable et une belle ouverture de caudale !!
Félicitation pour ces résultats thumleft thumright

Dommage je pense ,que certaines pelviennes se terminent en pointeS ...
Mais je ne m'y connais pas assez pour savoir si c'est grave ou pas

Sinon le male de la 2ème photo et sur le 15ème sont vraiment
très beaux !!

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:51

Les pelviennes qui ce dédouble ne sont pas défaut grave et a la limite j'aime mieux cela que des toute petites pelviennes.
Le seule petit probléme dans cette F1,ce sont les rayons faibles et translusides des caudales sur certains males ce qui entraine l'éffilochage de leur caudale.
D'autre photos a suivre de femelles et males car il y a du monde,une quarantaine de males et femelles de séparés plus d'autre encore non séparés;
Amitiée,patrice Repro male métalique(ice betta),femelle noir Winking0
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir EmptyJeu 20 Jan 2011, 18:06

OK tant mieux que ce ne soit pas un défaut grave...
Encore une fois ,
Félicitation
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty
MessageSujet: Re: Repro male métalique(ice betta),femelle noir   Repro male métalique(ice betta),femelle noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repro male métalique(ice betta),femelle noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» repro male hmbleu roi + femelle green métalique
» Repro mâle hm métalique X femelle hm motifs bleu michnaw
» Male OHM BE marbré + femelle HM métalique cambodge
» Mâle et femelle noir
» Male QDV noir orange X femelle CT rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-