Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 transport de 4 bettas en vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptySam 31 Juil 2010, 18:49

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce post mais je ne savais pas où le mettre

vendredi soir, je pars en vacances, ma mère nous emmène moi, une amie et mes 4 bettas mâles (en mode passagers clandestins car les parents ne sont pas au courant qu'ils viennent avec nous) chez une amie de ma mère qui nous emmènera dans le sud (elle viens en vacances avec ma mère mais il n'y a pas assez de place dans la voiture de mes parents à causes des rénovations de notre maison de vacances, bref on va pas rentrer dans les détails) et ce sera un tout petit voyage vendredi, ils seront chacun dans un petit pot dans un carton
samedi matin, ils seront dans le même carton mais dans un pot de nutella chacun qui sera souvent ouvert pour renouveler l'air.

ma question est : puisqu'il seront dans un carton fermé, faut-il mettra un cache entre les pots ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimimoune
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
mimimoune

Date d'inscription : 29/10/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyDim 01 Aoû 2010, 14:06

Moi je pense qu'il faut mieux en mettre un au cas ou, sinon il ya risque de parade durant tout le trajet transport de 4 bettas en vacances Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:37

oké merci de ta réponse, surtout que le premier trajet vendredi fait peut-être moins de 1h mais celui de samedi fait 8h transport de 4 bettas en vacances Icon_confused
mais finalement même vendredi ils seront dans les pots de nutella, sinon j'ai pas assez de place dans mon carton
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 10:45

Tu t'en vas combien de temps?
Parceque le plus simple et le moins dangereux serait peut etre de les laisser à la maison durant tes vacances. Un peu de jeûne ne leur fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 11:53

je pars 3 semaine, et chez moi, il fait moins de 20° lorsqu'on est pas là, car on coupe l'eau et l'électricité, je laisse juste mes PR
et si je les prends c'est parce qu'il y en a avec des attaque de pourritures et un barbotteur qui ne mange pas de sec encore et personne n'a voulu les prendre
Revenir en haut Aller en bas
naib60
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
naib60

Date d'inscription : 23/11/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 13:21

lovebajax a écrit:
car on coupe l'eau et l'électricité

oO l'électricité? Vous coupez le congélo? les reveils? tout?
Un chauffage a poisson etabt électrique, on se fou du chauffage de la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ordrephoenix.com
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:01

oui absolument tout, on fait toujours un grand vide avant les vacances, c'est pour ça que je laisse juste mes PR car ils peuvent vivre en eau froide
et ceux que je transportent vivent en bouteille sans chauffage car l'eau atteint facilement les 28° dans ma chambre, mais à la rentrée j'aurais un cable chauffant pour tous.
voilà pourquoi je ne peux laisser ni mon bac communautaire, ni mes bettas et alevins, ni mes escargots (ils viennent aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Catzy57
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Catzy57

Date d'inscription : 01/04/2010

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 19:37

Et tu vas laisser tes PR 3 semaines sans filtre ! What the fuck ?!? je sais pas si ils vont tenir..

Et ta solution pour emnener les bettas me semble un peu dangereuse quand même ... huh
Revenir en haut Aller en bas
http://cobaye-heureux.forumactif.com
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances EmptyLun 02 Aoû 2010, 20:48

mes PR ont l'habitude, c'est pas la première fois que je pars en vacances
et pour mes bettas, j'ai testé et il n'y a aucun problèmes, aucun pots ne peux bouger, ils sont tous bien calé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




transport de 4 bettas en vacances Empty
MessageSujet: Re: transport de 4 bettas en vacances   transport de 4 bettas en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transport de 4 bettas en vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation de 2 Bettas F & 2 Bettas M (Possible)
» Transport et sel
» Conseil pour transport bettas a Domont
» Plusieurs Bettas dans 20l + différentes espèces de Bettas
» Jeunes bettas de chez 180°- degrees-bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maintenance-