Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 CT Jaune - Hermanus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus EmptyMer 14 Juil 2010, 15:01

Un betta acquis le we dernier à Domont grâce à Charly qui présentait des bettas au nom d'un l'éleveur indonésien au concours de l'AFBS.


Donc CT jaune élevé par Hermanus Haryanto :

CT Jaune - Hermanus Ct-her10
CT Jaune - Hermanus Ct-her11


Ce que j'aime bien c'est que la membrane est vraiment très réduite sur la caudale.
Ce betta a été acheté pour mon projet HM Gold, mais il pourrait aussi avoir son utilité pour une souche parallèle de mon projet PKCT.



Dernière édition par floppy le Mer 14 Juil 2010, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
virginie
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
virginie

Date d'inscription : 04/08/2008

CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: Re: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus EmptyMer 14 Juil 2010, 15:09

C'est vraiment un trés beau poisson;)
Belle acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: Re: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus EmptyMer 14 Juil 2010, 16:05

Ah j'avais bien bloqué sur celui là a Domont, les pics sont vraiment nickel avec une belle réduction dans les nageoires et surtout du volume.

Il m'avais l'air un peu jeune en vrai mais il est vrai que les CT ne sont pas connus pour la puissance du corps.

Des pti PKCT jaune ce serais joli. CT Jaune - Hermanus Icon_biggrin CT Jaune - Hermanus 26

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON CT Jaune - Hermanus Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: Re: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus EmptyMer 14 Juil 2010, 18:03

floppy a écrit:
Ce que j'aime bien c'est que la membrane est vraiment très réduite sur la caudale.
Ce betta a été acheté pour mon projet HM Gold, mais il pourrait aussi avoir son utilité pour une souche parallèle de mon projet PKCT.
Je changerai l'ordre des priorités quand à son utilisation mais ça n'engage que moi... je ne l'utiliserai même que pour la lignée de PKCT CT Jaune - Hermanus 130

Tu désespères à ce point de trouver un HM jaune intense ? Faut passer une commande sur AB pour toi ? CT Jaune - Hermanus Icon_raz CT Jaune - Hermanus Icon_raz CT Jaune - Hermanus Icon_raz

CT Jaune - Hermanus Fwbettashm1279160197

Celui est pas top mais il me semble que Patsayawan et Sarawut en ont posté récemment CT Jaune - Hermanus 53
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: Re: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus EmptyMer 14 Juil 2010, 19:53

Citation :
Je changerai l'ordre des priorités quand à son utilisation mais ça n'engage que moi... je ne l'utiliserai même que pour la lignée de PKCT

rhooo l'autre qui me casse mes projets.... mdr mdr wink

Il est Jaune, il a des rayons solides, il a seulement 2 rays à la caudale...
et dans mon projet Gold j'ai besoin d'incorporer du jaune, de rayons plus forts et de faire attention au nombre de ramifications à la caudale.
alors à part le fait que je vais sortir des poissons + ou - Halfsun en première génération sur la souche parallèle..ça me semble intéressant... rire

RDS a écrit:
Ah j'avais bien bloqué sur celui là a Domont, les pics sont vraiment nickel avec une belle réduction dans les nageoires et surtout du volume.
Oui je me dis qu'une webbing reduction hyper prononcée peut être intéressante à incorporer en souche parallèle à mes PKCT.
Pour ce qui sera de sortir des PKCT de couleur jaune..pourquoi pas, mais je reste avant tout sur la volonté de faire du "diablotin". diable
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Contenu sponsorisé




CT Jaune - Hermanus Empty
MessageSujet: Re: CT Jaune - Hermanus   CT Jaune - Hermanus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CT Jaune - Hermanus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cpl mâle jaune bf et femelle camboge rouge bf gene jaune
» vous avez dit jaune??!! [+achat male Jaune SIAMIMBELLIS]
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune bis !!
» Projet jaune : voiles courts rouge x jaune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-