Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage à Domont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:04

Aaaaah la m*#de!!!!!

Charly va donc sûrement être obligé de passer par chez nous.

Ralalalala.... Voyage à Domont - Page 2 50
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:14

sauf si charly veut bien repartir avec moi le vendredi soir tard ou le dimanche matin à 4H? (il faut que je sois à Toulouse le dimanche vers 10 - 11h maxi)
on était à peine couché à cette heure là en suisse...Voyage à Domont - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:25

Ca sent le truc bien sournois de la copine qui sais que t'as prévu quelque chose mais te dit " Au fait a tel date t'oublies pas, y'a (un mariage, baptême, anniverssaire....). Faut y être, c'est important, alors tu prévois rien!!!"

Voyage à Domont - Page 2 69 Voyage à Domont - Page 2 118 Voyage à Domont - Page 2 69 Voyage à Domont - Page 2 118 Voyage à Domont - Page 2 69
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:31

Voyage à Domont - Page 2 04
c'est pas beau un mec qui connait si bien les femmes?!!!! Voyage à Domont - Page 2 140

c'est effectivement un anniversaire... Voyage à Domont - Page 2 27 Voyage à Domont - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 17:34

floppy a écrit:
Voyage à Domont - Page 2 04
c'est pas beau un mec qui connait si bien les femmes?!!!! Voyage à Domont - Page 2 140

c'est effectivement un anniversaire... Voyage à Domont - Page 2 27 Voyage à Domont - Page 2 118

Toujours, je dis bien TOUJOURS connaitre l'adversaire!!! Voyage à Domont - Page 2 69 Voyage à Domont - Page 2 118 Voyage à Domont - Page 2 69

C'est quoi? la papy,la mamy? Voyage à Domont - Page 2 69 Voyage à Domont - Page 2 118 Voyage à Domont - Page 2 118 Voyage à Domont - Page 2 118
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 18:19

claire a écrit:
"un ange"...(Marie-Chantal) me reprend le 11...il ne me reste plus qu'à caser le 9...
OUF c'est bon !!


Florent...prends papy avec...il fêtera son anniv' à Domont !!! hihi angel

_________________
Voyage à Domont - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage à Domont - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 20:05

claire a écrit:
claire a écrit:
"un ange"...(Marie-Chantal) me reprend le 11...il ne me reste plus qu'à caser le 9...

OUF c'est bon !!


Ca c'est une bonne nouvelle!!! Voyage à Domont - Page 2 227 Voyage à Domont - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 19:07

Pas de soucis Flo, pour ma part, s'il faut être de bonne heure chez toi dans la matinée de dimanche, moi çà ne me pose aucun soucis. Sinon je partirais tout seul de mon côté Voyage à Domont - Page 2 50. Mais une chose est sur c'est que je ne passerais pas par la case Auvergne pour monter par Domont (trop de route en plus pour moi) Voyage à Domont - Page 2 Icon_rol Voyage à Domont - Page 2 Icon_rol Voyage à Domont - Page 2 Icon_rol

Au fait cherrykiss, tu viens toujours pour Domont?
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:37

Bon c'est vu avec Charly.... je viens! hihi
Quelqu'un pourra m'aider à porter Charly dans le coffre de la voiture pour repartir dimanche à 4H du matin??? dort
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 EmptyMer 09 Juin 2010, 22:46

floppy a écrit:
Bon c'est vu avec Charly.... je viens! hihi m'aider à porter Charly dans le coffre de la voiture pour repartir dimanche à 4H du matin???
S'il faut le ficeller et le saucissonner...je veux bien t'aider... diable muaha muahahaha !!

_________________
Voyage à Domont - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Voyage à Domont - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Contenu sponsorisé




Voyage à Domont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Domont   Voyage à Domont - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage à Domont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage
» Discussion règlement Domont
» Domont 2007 [annonce]
» SBC, Moudon, Suisse: 21 - 23 mai 2010 [MàJ le 2 avril]
» Voyage à ZURICH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-