Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Discussion règlement Domont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 05:33

lacazbabetta a écrit:
Peux tu nous donner la précision entre amateur, semi pro et pro?
J'aimerais savoir si j'y suis exclu haha bravo
Il ya surement une liste rouge, où peut on la consulter? vénère

lacazbabetta a écrit:
T'as bien raison Yia Li, vaut mieux annuler une rencontre que d'avoir des gens qui font un vrai travail up

C'est le Betta qui sort gagnant dans tout ça scratch

Pas de liste rouge diable , on s'adressera au boss pour l'avoir mdr
Ah mais non, lui dit ne pas connaître ce règlement qui est le tien à ce que je sais haha
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 08:37

[Moderateur On]

C'est bon Lacazbabetta avec tes commentaires ! Si tu as un probleme avec le reglement tu le regle par MP avec Yia !

[Moderateur Off]
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 11:53

Non je n'ais pas de problème avec Yia, d'ailleurs afin de ne pas en avoir je m'abstiendrai de me pointer à ce rassemblement.
Trop de règlements bidon tue le règlement, c'est ce que j'avais à dire.

Pas besoin de passer en mode ON Project, la liberté d'expression atteint très vite ces limites ici je trouve.
Quand c'est pour critiquer un Thaï c'est ok, mais un frenchy ça pose problème à ce que je vois.

Désolé munch
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 12:17

Il y a une difference entre liberté d'expression et provocation Lacazbabetta !
Si le forum ne te plait pas rien ne t'oblige d'y venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 13:49

lacazbabetta a écrit:
Non je n'ais pas de problème avec Yia, d'ailleurs
afin de ne pas en avoir je m'abstiendrai de me pointer à ce
rassemblement.
Trop de règlements bidon tue le règlement, c'est ce que j'avais à dire.

Pas besoin de passer en mode ON Project, la liberté d'expression atteint très vite ces limites ici je trouve.
Quand c'est pour critiquer un Thaï c'est ok, mais un frenchy ça pose problème à ce que je vois.

Désolé munch





je trouve que tu te poses un peu trop en terrain conquis lacaz...

j'attend plus de tes combattants ( qui se font rare a mon gout au vu de
tes effets d'annonces grandioses ) que de tes commentaires...



En sommes je résumerais par une petite phrase, car je sais que le futur
"meilleur fournisseur de bettas francophone" les aime bien :



"Ceux qui savent font, ceux qui pensent savoir critiquent".



Je vois que tu a choisi ton camp lacaz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 15:21

honteux
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 17:18

Waouhh!! Pour un show, c'est... chaud...
Quels que soient les griefs, que l'on ne veut pas connaître, ne démoralisez pas les débutants comme moi qui seront curieux et fort content d'aller à leur premier show.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyDim 14 Jan 2007, 17:24

IMPORTANT:


Quelques informations s'imposent à propos des concours de Bettas et de ce forum.


1- Expérience faite, il est impossible de contenter tout le monde.

2- Si des règlements existent, c'est pour une raison.
On constate que si on est "trop cool", c'est la porte ouverte aux abus et aux problèmes. C'est malheureux, mais c'est du vécu.

3- Sachez qu'un organisateur de concours de Bettas (club, association, individu...) est libre d'organiser le concours à sa guise, et d'édicter les règlements qu'il juge nécessaire.

Il n'y a que si cet organisateur de councours fait partie d'une association faìtière, qu'il est nécessaire de se conformer aux directives de cette association.

4- J'entends beaucoup (trop) parler de la sacro-sainte "liberté d'expression" (et son soi-disant manque) sur ce forum.

S'il n'y avait pas autant de provocations gratuites de la part de certains, et s'il y avait plus de respect d'autrui, il y aurait moins d'interventions de la part du staff.

Les forums que je connais qui sont très peu modérés sont ceux où les participants font preuve de respect d'autrui, sans faire de polémiques, sans sous-entendus, sans provocations.

La liberté de l'un s'arrête là où commence la liberté de l'autre.
Ici, je suis désolée pour ceux à qui cela ne plaît pas, mais la liberté d'expression ne justifie pas de blesser ni d'insulter les autres, elle ne justifie pas de provoquer gratuitement, elle ne justifie pas le manque de respect ou de politesse.

Ce forum n'est pas la rue, ni une tribune politique, nous sommes une communauté réunie autour d'un hobby.
Il peut y avoir quelques concessions à faire du côté de l'égo de chacun, afin que cette communauté fonctionne pour d'atteindre nos buts communs, les buts de chacun.




Ce fil de discussion fait suite à une déviation de topic sur l'annonce du concours de Domont.
J'en ai fait un sujet séparé, pour ne pas "polluer" l'annonce de concours.

Si quelqu'un a encore quelque-chose à dire ou à demander à ce propos, je laisses le topic ouvert, pour autant que les messages ne soient pas de simples provocations.

_________________
Discussion règlement Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Discussion règlement Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 10:06

Je reste assez d'accord avec l'ensemble de ce que tu dis Claire.

Yia Li n'est que le coorganisateur de ce concours, ce règlement bidon n'est que le sien.

Je ne peux lire ce règlement sans réagir car je suis au courant de la manipulation


Sur ce je vous souhaite un bon "courscon",
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 10:39

Dare Design a écrit:
lacazbabetta a écrit:
Non je n'ais pas de problème avec Yia, d'ailleurs
afin de ne pas en avoir je m'abstiendrai de me pointer à ce
rassemblement.
Trop de règlements bidon tue le règlement, c'est ce que j'avais à dire.

Pas besoin de passer en mode ON Project, la liberté d'expression atteint très vite ces limites ici je trouve.
Quand c'est pour critiquer un Thaï c'est ok, mais un frenchy ça pose problème à ce que je vois.

Désolé munch





je trouve que tu te poses un peu trop en terrain conquis lacaz...

j'attend plus de tes combattants ( qui se font rare a mon gout au vu de
tes effets d'annonces grandioses ) que de tes commentaires...



En sommes je résumerais par une petite phrase, car je sais que le futur
"meilleur fournisseur de bettas francophone" les aime bien :



"Ceux qui savent font, ceux qui pensent savoir critiquent".



Je vois que tu a choisi ton camp lacaz...

En somme mon petit Dare, je dirais concours/expo/congrès, il n'y a que là que l'on verra mes poissons.
Je n'ais plus le temps de poster des photos.
Faire voir ce que je fais, a amené l'indifférence, la jalousie. yes
Depuis que j'ai annoncé les buts que je poursuivais ....(tu peux écrire la suite car tu la connais) Si tu la connais(la suite) c'est que la vérité n'est pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 10:43

lacazbabetta a écrit:

Je ne peux lire ce règlement sans réagir car je suis au courant de la manipulation

S'il y a désaccord entre les deux organisateurs de ce concours (d'après ce que j'ai pu y comprendre..), il me semble que c'est à eux de règler le problème.... et pas à nous ! Et s'ils sont d'accord entre eux avec le règlement, je ne vois pas pourquoi nous nous permettons des commentaires... La règle est simple... chacun fait ce qu'il veut dans le concours qu'il organise... et chacun est libre de s'y rendre ou pas! yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 10:55

Chacun est libre de faire ce qu il veut,le reglement c aux
organisateurs de decider,celui qui est content il vient, celui qui est
pas content il ne vient pas, c tout. Mais pas besoin d en faire un plat
pour rien dire. Avant tout on est sur le forum par amour du betta et
pas pour se prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 11:00

Lacaz...



A combien de concours as tu participé ?

Combien en as tu organisé ? ( pour critiquer le reglement de yia...)



parce que je n'ai pas beaucoup vu de betta signé lacaz dans les concours...speech c'est mal parti pour atteindre ton but...



Faire voir ce que tu à fais, a plus ammené a mon sens l'indifference que la jalousie... et ça, faut l'admettre...niak



Je comprend bien que tu fonctionne a l'inverse de yia :

Lui ne dit rien,ne rale pas, ( si ça lui plait pas, il n'y va pas...) mais remporte des prix.



Désolé pour les autres mais des fois, faut savoir remettre les gens a leur place...c'est ma derniere vindicte, j'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
vwwj91
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
vwwj91

Date d'inscription : 12/06/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 11:11

Jsuis tout a fait d accord avec toi dare design, en plus Yia c pas le
genre de type a critiquer il est toujours la pour encourager et c vrai
que lui il ramene des prix.Mais bon tu sais vaut mieux ne pas repondre
et faire parler son travail . wink
Revenir en haut Aller en bas
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 11:24

Dare Design a écrit:
Lacaz...



A combien de concours as tu participé ?

Combien en as tu organisé ? ( pour critiquer le reglement de yia...)



parce que je n'ai pas beaucoup vu de betta signé lacaz dans les concours...speech c'est mal parti pour atteindre ton but...



Faire voir ce que tu à fais, a plus ammené a mon sens l'indifference que la jalousie... et ça, faut l'admettre...niak



Je comprend bien que tu fonctionne a l'inverse de yia :

Lui ne dit rien,ne rale pas, ( si ça lui plait pas, il n'y va pas...) mais remporte des prix.



Désolé pour les autres mais des fois, faut savoir remettre les gens a leur place...c'est ma derniere vindicte, j'arrete.

+1
tout est dit dans t'on post Dare Design. up
Yia Ly est le meilleur éleveur Francophone, il est normale qu'il suscite quelques petites jalousi
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 11:42

Mon message à toi Fabrice: est-ce que tu as eu une conversation à propos du règlement avec Yia ?
Parceque sinon c'est par-là qu'il faut commencer.
Si cela a déjà été fait, je ne vois pas l'utilité de polémiquer sur le forum.
On peut bien sûr tous discuter ensemble des points précis des règlements de concours, mais alors discutons-en normalement, en appellant un chat un chat, sans faire des sous-entendus, et dans le respect les uns des autres.

A ceux qui auraient envie de critiquer le règlement de l'un ou l'autre des concours, je lance le défi suivant:
- Essayez de rédiger un règlement simple, qui prenne en compte les différents impératifs humains et budgétaires d'un concours, essayez de concilier les intérêts de chacun, tout en faisant avancer le Betta, etc etc...et je serai très intéressée de lire le résultat ! clin-d'oeil

_________________
Discussion règlement Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Discussion règlement Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 11:53

Je dois dire que je ne comprends pas DU TOUT ce besoin de déterminer qui est le "meilleur éleveur" de tel ou tel pays....

C'est franchement ridicule; nous avons la chance en Europe d'avoir plusieurs très bons éleveurs, et il y en a quelques-uns en France.

En plus, je signales en passant que "francophone" ne se limite pas à la France... niak

_________________
Discussion règlement Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Discussion règlement Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pourix
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
pourix

Date d'inscription : 04/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:03

claire a écrit:
Je dois dire que je ne comprends pas DU TOUT ce besoin de déterminer qui est le "meilleur éleveur" de tel ou tel pays....
moi non plus yeux roulants

claire a écrit:
C'est franchement ridicule; nous avons la chance en Europe d'avoir plusieurs très bons éleveurs, et il y en a quelques-uns en France.

En plus, je signales en passant que "francophone" ne se limite pas à la France... niak
j'aurais du dire "...Yia Ly est, pour moi , le meilleur éleveur Francophone ..." je m'éxcuse auprès des autres éleveurs vénère


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:03

bravo bravo bravo

Je n'ais pas à envoyer de messages à Yia!

Faîtes ceux qui ne voient pas la réalité en fasse bravo

Pouvez me dire quels sont les éleveurs semi-pro ou pro en France et Navarre?
Je n'en connais qu'un wink et peut être un ou deux comme moi que l'on voudrait assimiler à une catégorie semi-pro!

Vous avez le droit de cautionner tout cela mais ne faîtes pas les ignorants, je ne vous croierai pas nan

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
sebb
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 10/10/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: et boudiou   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:07

chaud time niak
un forum un lieu de rencontre et d echange et non pas d affrontement quelle qu en soit la mauvaise raison

sob
Revenir en haut Aller en bas
http://seb.thomas6@caramail.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:12

donc le problème, lacaz, si j'ai bien compris, c'est que tu n'apprécies pas de te sentir mis dans cette catégorie des semi pro .... yeux roulants et donc de ne plus pouvoir présenter tes bettas à ce concours...

Mais, pour moi, je le prendrais plutôt pour un compliment .... clin-d'oeil Se faire reconnaître comme semi-pro(si c'est bien cela), c'est presque dire que tu fais partie des meilleurs...! non? Et puis, il y a pleins d'autres concours qui sont ouverts à des éleveurs comme toi...! Et il ne tient qu'à toi de nous montrer de quoi tu est capable... yeah niak
Je suis sûre que tous sauront reconnaître la qualité de tes bettas... et seront contents de pouvoir en acquérir .... clin-d'oeil


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:25

pourix a écrit:

j'aurais du dire "...Yia Ly est, pour moi , le meilleur éleveur Francophone ..." je m'éxcuse auprès des autres éleveurs vénère
LOL Pourix - je te taquines !!! yeux roulants
Jean-Michel parle français...et a une "petite collection" de coupes... tire-langue yeux roulants rire



Maintenant, qui a dit que Lacazbabetta était semi-pro, en vertu de quoi, et qu'il ne pouvait pas participer au concours ??


Je trouves intéressante l'idée de rendre aux amateurs ce qui appartient aux amateurs.



Et puis, je me répètes:

Citation :
A ceux qui auraient envie de critiquer le règlement de l'un ou l'autre des concours, je lance le défi suivant:
- Essayez de rédiger un règlement simple, qui prenne en compte les différents impératifs humains et budgétaires d'un concours, essayez de concilier les intérêts de chacun, tout en faisant avancer le Betta, etc etc...et je serai très intéressée de lire le résultat ! clin-d'oeil

_________________
Discussion règlement Domont Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Discussion règlement Domont Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:28

bibolette a écrit:
donc le problème, lacaz, si j'ai bien compris, c'est que tu n'apprécies pas d'être mis dans cette catégorie des semi pro .... yeux roulants et donc de ne plus pouvoir présenter tes bettas à ce concours...

Mais, pour moi, je le prendrais plutôt pour un compliment .... clin-d'oeil Se faire reconnaître comme semi-pro, c'est presque dire que tu fais partie des meilleurs...! non? Et puis, il y a pleins d'autres concours qui sont ouverts à des éleveurs comme toi...! Et il ne tient qu'à toi de nous montrer de quoi tu est capable... yeah niak
Je suis sûre que tous sauront reconnaître la qualité de tes bettas... et seront contents de pouvoir en acquérir .... clin-d'oeil

J'irai au concours organisé par Claire et ses amis et à celui de CIL au mois de Mai.
Quand j'ai su cette date j'ai été tenté mais financièrement pour tout te dire ce serait trop, vu que je pense faire un tour aux USA et en Thaïlande en 2007.

Je peux dire deux choses:
le règlement changera
ou
Yia Li grand éleveur Francopohone qu'il est, sera éjecté de l'organisation.
Vouloir écarter les autres pour avoir tous les honneurs est vraiment mesquin
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
Invité
Invité



Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:31

Houlà, que se passe t il ici???

Je prends plus ou moins en cours de route, et j'avoue que c'est déconcertant de voir la tournure que prennent certains topics.

Ce qui faisait l'attraction de ce forum (la bonne entente entre personnes dont les objectifs étaient différents...) semble partir en poussière.

Je ferai juste remarquer, que à cause, ou grâce, à ce que certaines personnes ont provoqué plus ou moins à bon escient sur ce forum, nous avons perdu beaucoup de membres qui étaient parmis les plus gros posteurs, et qui ne postaient pas forcemment pour dire des anneries...
Ou bien, certains, dont je fais parti ( :hum: ) viennent moins souvent.

Je suis un peu fatigué de voir ces enfantillages. Vous parlez de manque de liberté d'expression, mais, hormis quand vous débordez, qui vous a empêché de dire ce que vous aviez à dire?
Ce forum a commencé à me fatiguer quand j'ai subi des attaques personnelles (ceux qui en sont responsables se reconnaitront clin-d'oeil , et au final je les remercie, je perds beaucoup moins de temps à rendre service maintenant clin-d'oeil ).

Serait il possible que certains d'entre nous prennent conscience que nous sommes ici pour partager une passion, pas pour nous tirer dans les pattes?

Enfin, de toute façon, je ne vois pas pourquoi je perds mon temps à dire cela, J'ai parfois l'impression que c'est comme pisser dans un violon...
Enfin, si, je sais pourquoi. Parce que j'aime le betta (et pas pour les concours, ou pour me vanter, etc; mais pour rencontrer des personnes qui en valent la peine)... j'espère simplement ne pas finir lasser par ce mauvais état d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont EmptyLun 15 Jan 2007, 12:32

lacazbabetta a écrit:

Je peux dire deux choses:
le règlement changera
ou
Yia Li grand éleveur Francopohone qu'il est, sera éjecté de l'organisation.
Vouloir écarter les autres pour avoir tout les honneurs est mesquin

Evite les menaces.... cela ne sert à rien... juste à pourrir le bon esprit de ce forum! :hum: et c'est bien dommage de devoir en arriver là! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Discussion règlement Domont Empty
MessageSujet: Re: Discussion règlement Domont   Discussion règlement Domont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion règlement Domont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion philosophique
» Hérédité: Glossaire [discussion]
» Discussion Aquario.phil
» Discussion sur un DT du Thailand Open 2008
» Discussion : Taille des alevins en fonction de l'age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: CONGRES/EXPOSITIONS/CONCOURS de BETTAS :: Annonces de congrès-expositions et concours-