Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Gros problème nid de bulle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elsa
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 14/04/2010

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptyVen 28 Mai 2010, 06:58

Bonjour..J'ai lancé ma repro avant hier....Les reproducteurs ne sont toujorus pas prêts...De plus le mâle fait un nid de bulle la journée qui à chaque fois ne tient pas la nuit...Le matin je retrouve des grosse et large bulle à la place! Pouvez vous me dire si ce phénomène vous arrive?
Laissez vous la lumière allumée la nuit pendant les parades?
Revenir en haut Aller en bas
kevinbouhadana
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
kevinbouhadana

Date d'inscription : 05/11/2009

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:12

Bonjour, moi je préfére la laisser allumé jusqu'a que les petits atteignent la nage libre car parfois le male s'endort et ne s'en occupe plus des que j'ai retiré le male les petits angel peuvent dormir tranquille!!! wink
Revenir en haut Aller en bas
keyser_soze
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
keyser_soze

Date d'inscription : 13/08/2008

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptyJeu 07 Oct 2010, 22:51

bonsoir ,

une grosse bulle ??
la surface de ton eau est elle nette de toutes poussieres, ajoute un petit diffuseur d'air quelques heures histoire de bien brasser l'eau ensuite retire le diffuseur.

Maintenant monsieur ton poisson n'est peut etre pas un partisant des nids "tour eiffel", alors a suivre.....

Racontes nous la suite.....!!!!

bonne nuit
Franck
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptyVen 08 Oct 2010, 11:08

tu peut laissé dans la nuit,moi mes reprods je laisse jamais la lumière,il faut laissé le mâle ce débrouillé comme dans la nature et puis je trouve qu'il est plus zen quand il surveille son nid moin de stress,puis après si tu a un mâle qui ce débrouille pas très bien tu peut laissé la lumière par contre faut surveillé si tu veut un résultat,puis pour le problème de bulle c'est normale il arrive que toutes les ptite bulle du nid a force d'ètre compacte il ce réunisse et forme une grosse bulle d'air mais c pas un gros soucie wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptySam 09 Oct 2010, 13:59

Couvre ton bac et laisses faire le mâle, il devrait très bien se débrouiller une fois que les oeufs seront dans le nid.

_________________
Gros problème nid de bulle Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Gros problème nid de bulle Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
laoster01
Plakat Dragon
Plakat Dragon
laoster01

Date d'inscription : 14/04/2010

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptySam 09 Oct 2010, 17:44

Lorsque le male a fait son nid met une feuille de catapa dessus ( si tu en a) ca protège super bien le nid.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle EmptyDim 10 Oct 2010, 12:29

laoster01 a écrit:
Lorsque le male a fait son nid met une feuille de catapa dessus ( si tu en a) ca protège super bien le nid.

d'une maniére générale je pense qu'il vaut mieux mettre la feuiille avant qu'il demarre le nid, comme ça il le fait directement en dessous ce qui arrive dans la plupart des cas, j'ai bien sur deja eu des males qui faisaient leur nid a l'opposé total de l'endroit ou etait la feuille. On peux aussi utiliser du polystyrene alimentaire genre barquette de viande et cie. Certains utilisent un gobelet.

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Gros problème nid de bulle Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




Gros problème nid de bulle Empty
MessageSujet: Re: Gros problème nid de bulle   Gros problème nid de bulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème nid de bulle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros gros probléme du jamais vue (enfin pour ma part :/)
» gros gros probleme de comportement de ma "femelle"
» très gros nid de bulle pour une femelle?
» J'ai un gros probleme
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-