Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon BF de chez sarawut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 06:30

Bonjour à tous,
Après 1 mois voici mon BF qui vient de Siamimbellis, via johan clin-d'oeil
Au départ le noir qui se trouve après le rouge sur les nageoires n'existait pas, il est apparu il y a environ une semaine, je ne suis pas très objectif mais je craque complètement pour ce poisson. Par contre au niveau photo numérique, j'ai eu beau essayé, c'est tout ce que j'ai eu de net, la misère, désolé..... Je reçois une ptite femelle BF ce vendredi pour ma première repro, en croisant les doigts....

Mon BF de chez sarawut Poiscailles0041jn.th

Mon BF de chez sarawut Poiscailles0017bw.th

A+ pour des news....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 06:33

il a bien embellit!!!
J'en connais un qui doit bien le gâter clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 06:38

Merci ! Je dirais meme bien imbellis tire-langue

C'est grâce à tout tes conseil johan, merci ! Si ma repro marche et que j'ai de beau alevin, je te mets un couple de coté ça tu peux y compter ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 06:43

Merci yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 06:46

C'est normal, sans ton aide, franchement je n'aurais pas ce betta dans un de mes bacs, c'est un juste retour des choses clin-d'oeil up
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 08:36

Aquasteph a écrit:

Au départ le noir qui se trouve après le rouge sur les nageoires n'existait pas, il est apparu il y a environ une semaine, je ne suis pas très objectif mais je craque complètement pour ce poisson.
En tant que Papillon il a probablement un gène pour marbré qui fait évoluer les couleurs avec le temps.
Aussi, quand on les achètes à 3 mois, ils ne sont pas "finis".
Tu as bien raison de craquer !

_________________
Mon BF de chez sarawut Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon BF de chez sarawut Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 08:57

Et paf, encore un truc que je ne savais pas, merci Claire j'aime
Et les couleurs peuvent encore évoluées ? ça peut intervenir tout au long de la vie d'un betta qui porte ce gène ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 09:03

Aquasteph a écrit:
Et paf, encore un truc que je ne savais pas, merci Claire j'aime
Et les couleurs peuvent encore évoluées ? ça peut intervenir tout au long de la vie d'un betta qui porte ce gène ?
Oui, un marbré a la particularité de changer tout au cours de sa vie. Il y en a même qui finissent cellophane. Dernièrement nous avons acheté une femelle unicolore bleu...elle est devenue noire et rouge.

Souvent, un Papillon est porteur de gène marbré, il peut aussi évoluer.

_________________
Mon BF de chez sarawut Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Mon BF de chez sarawut Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 22 Fév 2006, 10:10

Passer du bleu, au noir et rouge, ça doit vraiment être intéressant à voir évoluer au cour du temps. Encore un intérêt supplémentaire pour les bettas BF. J'ai vraiment hâte de tenter une repro !
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMar 28 Fév 2006, 19:10

j'aime Il est magnifique ton poipoi Steph, très belle acquisition up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 01 Mar 2006, 06:37

Merci Sandrine, ça me fait plaisir !
J'ai hâte de lancer une repro, je pense la tenter la semaine prochaine, pour l'instant, j'ai pas trop le temps, mais patiente............ clin-d'oeil yes
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut EmptyMer 01 Mar 2006, 09:36

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon BF de chez sarawut Empty
MessageSujet: Re: Mon BF de chez sarawut   Mon BF de chez sarawut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon BF de chez sarawut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» orange de chez sarawut
» Les derniers de chez Sarawut !
» un peu de rouge de chez sarawut
» Chocolat HM de chez Sarawut
» Voici mes derniers de chez Sarawut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-