Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 DHL : envoie de betta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

DHL : envoie de betta Empty
MessageSujet: DHL : envoie de betta   DHL : envoie de betta EmptyDim 23 Mai 2010, 21:07

Salut! enfin je me suis décidé...(pour l'envoie des betta de la thailand chez moi)
J'ai choisis Farmfish qui m'a propose qu'il m'envoie ses betta par DHL,et non par EMS a cause que EMS n'existe pas au Liban....voila ce qu'il a dit lui même :
DHL not accept annimal but I packing them look like other thing.I used to send in many time in other country that don't have transhipper and some area that risk for long shipment bettas can died in long shipment.DHL express services have about 3 days to receiver so this ways is save for bettas.

traduction : DHL n'accepte pas le transfert des animaux,je met les bettas dans le colis,et je les met pour qu'il paraissent autre que des betta,j'ai utilise cette méthode plusieurs fois dans plusieurs pays qui n'ont pas de transhiper et certain pays qui risque un long voyage.. donc les betta peuvent mourir,DHL express transporte le colis en 3jours pour le recevoir donc c'est sécurisé pour les betta.

Mais je me demande combien le croire??
Confused quelqu'un connait farmfish ?? si il est honnête ou ne pense qu'a vendre??..

Merci bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

Date d'inscription : 17/12/2008

DHL : envoie de betta Empty
MessageSujet: Re: DHL : envoie de betta   DHL : envoie de betta EmptyDim 23 Mai 2010, 22:30

avec DHL tu va payer des taxe en plus a l'arrivée sur la valeur déclarer du colis et ems est pris en compte par ton service postal de ton pays c international
en france ems c la poste, au usa c USPS, etc
ems n'existe pas en france aussi mais un accord international regroupe tout les pays normalement.
donc un envoi ems est livrer par la poste du liban.
alors que ups est privé et trés cher DHL : envoie de betta Winking0 , sera livrer par coursier


yann
Revenir en haut Aller en bas
Combattant
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Combattant

Date d'inscription : 16/01/2009

DHL : envoie de betta Empty
MessageSujet: Re: DHL : envoie de betta   DHL : envoie de betta EmptyLun 24 Mai 2010, 04:45

oui ca parait logique.. bluesmile
je vais pour etre sure telephoner a la poste et demander,si un colis de l'asso EMS(je demande en ce nom??) arrive c'est vous qu'ils le livrent??

Pour DHL le transport coute : 95$,ca risque de couter plus cher quand ca arrive??
Pour EMS ======= === : 50$
par DHL c'est express en 3 jours je recois a coup sure!(si tout as bien passe)
alors par EMS il faut que la poste me la cherche apres son arrivee de 5j,a mon avis ils prenderont 3jours de plus...(j'ai pas trop confiance a la poste ici..quand Thomdu83,m'a envoye les feuilles de catappa je les ai vu jette a cote de ma maison... fâché (j'ai telephone et ils s'excusent...)
Bref,si je choisis EMS j'ai les meme chance que je recois?? et si je choisis DHL je risque de payer plus que 95$?? bah
merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DHL : envoie de betta Empty
MessageSujet: Re: DHL : envoie de betta   DHL : envoie de betta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DHL : envoie de betta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoie betta par EMS
» Envoie de Bettas
» betta splendens et betta imbellis? betta et crevettes?
» envoie nano par laposte
» Envoie postale des plantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-