Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 echantillon de mes futurs reproducteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:56

loool ne vous battez pas....j ai rien pour le moment...donc on a le temps.

no soucy pour tout ceux qui veulent passé voir mon tit elevage!!!

pour le developpement des bettas,si je me trompe pas,je mettais 4 mois pour qu'ils soit d une bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
wulick
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 30/09/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 15:53

bar le duc nancy 80km donc moins d'une heureechantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_raz mois aussi je respecte la vitesse surtout sur le rn 4 vu les trous qu'il y a dedans (et puis j'ahabite a 17km direction nancy donc ca reduit encore)
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bidou

Date d'inscription : 04/03/2010

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:46

Vraiment un grand bravo pour le choix des reproducteurs...

Pour moi, Paris-Lille = 1 H en TGV, 0€ (hé oui je ne paye pas le train :-)

RDV dans quelques mois :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettas.bidou.free.fr
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:25

Bidou bidouille, veinard
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
Bidou

Date d'inscription : 04/03/2010

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 18:00

Veinard, quand je reviendrai avec des spécimens de très grande classe :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bettas.bidou.free.fr
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 01:25

Impressionné
echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_eek
y a pas d'autres mots
qui me viennent à l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 12:33

mischnaw a écrit:
je les recois pour le debut de mois d avril normalement...donc pour juillet,j aurais des jeunes bettas prets pour les concours ^^

si tout se passe bien....

tu es drôlement optimiste. up
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:08

salut fabrice! comment ca va depuis le temps?

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Winking0 oui je le suis et je trouve que c est une bonne qualité dans le monde du bettas.
Je loupe une repro, pas grave je recommence echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_up echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_up optimiste powaaa!!!

Ca fait 2 ans que j ai arreté les bettas (par manque de temps),mais là,je reviens en force avec toute la passion et l envie de réussir.Et vu que le betta francais a bien progressé en peu de temps.J'ai bien envie de participer au concours.

j'espere que les jeunes bettas auront une bonne taille pour participer aux concours.echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 43
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:35

Ah tiens comptes tu venir au Holland Betta Show mishnaw ? echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_mrgreen

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 13:44

oui oui , c est programmé avec un ami.si tu veux,on y vas ensemble??pis un tit week end a amsterdam peut que faire du bien pour nos poumons echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Winking0 l air est si pur!!!


pour le concours,je verrais bien si j aurrais des bettas prets a ce moment la.sinon,j irais quand meme pour voir la qualité des bettas hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:01

mischnaw a écrit:
oui oui , c est programmé avec un ami.si tu veux,on y vas ensemble??pis un tit week end a amsterdam peut que faire du bien pour nos poumons echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Winking0 l air est si pur!!!


pour le concours,je verrais bien si j aurais des bettas prêts a ce moment la.sinon,j irais quand même pour voir la qualité des bettas hollandais.

Ce n'est pas a Amsterdam, c'est de l'autre coté des pays bas vers Maastricht, je serais content de t'accueillir là bas ! echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_biggrin

Si tu reproduis tes poissons assez tôt il n'y a pas de raison que tu n'ai pas quelques spécimens de prêt, le concours est fin aout. Déjà 21 éleveurs de 5 pays ont confirmés leur venue. echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_mrgreen

Bon OK, je stoppe la pub c'est pas l'endroit (stefan qui se parle tout seul au boulot) . echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Sterb022

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 14:13

ah bin mince,j'etais persuadé que c etait a amsterdam.pas grave je ferais un tit crochet la bas en rentrant ^^

je serais content de te retrouver la bas!!!!tu vas concourir aussi?dois etre prestigieux ce concour!!!5 pays representais!!!et la france???!!!
il y a t il des gens du forum qui serait interessé pour s organisé un tit truc en groupe?
je profite d y aller car je pars pas en vacance cette année.
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010, 18:47

C'est un show organisé par Bettas4All donc je suis orga, on est pas mal derriere le truc, une 10aine un truc dans le genre.
Je participe aussi.

Ce seras marrant de se voir ailleurs que sur le net echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Icon_biggrin

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
mC
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
mC

Date d'inscription : 03/12/2006

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010, 03:30

Op Pour le Show Wink Y'a du monde du fofo qui y va?

C'est moi l'ami à Mischnaw ^^ Donc voilà pour ceux qui sont près de Nancy, je vous tiendrai au courant quand je remonte dans le Nord, je fais souvent ce voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.combattant.free.fr
Contenu sponsorisé




echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echantillon de mes futurs reproducteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes reproducteurs...
» Mes futurs Betta !
» Mes futurs poipois !
» Mes futurs Betta !
» Mes futurs bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-