Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 echantillon de mes futurs reproducteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 12:57

Le dernier est vraiment SUPERBE! Je suis du même avis que deltaone: tu devrais avoir honte! echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_raz Alors on veut plein de photos et de faires- parts pour nous consoler de ne pas avoir les même splendeurs echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 50 echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 227
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:00

^^ un jour,si tu passe sur lille,previens moi.je te ferais visiter ma futur fishroom et mon coin repros.

oui le derniere ,je l adore.j adore les mg...mais je prefere le mg de la 1ere serie de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:01

Moi aussi je peux passer ?
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:04

no soucy !!!!! ^^ loool

serieux,il n y a pas de soucis,vous pouvez passé des que je les recois,des que toute mon installation est terminée,et quand j aurais quelque repros de reussis.

juste me prevenir avant echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_raz


Dernière édition par mischnaw le Mer 24 Mar 2010, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:04

Moi aussi j'adore les MG, c'est une de mes couleurs preferées echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 389105 (surtout les bleu/jaune/bleu) lool ton coin repro doit être énOorme!... Le rêve! echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_ang
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:12

pas tant que ca ^^ lol

tu sais pour mes repros,je me sert pas d aquarium standards.je prend des boite a chaussure a 2 euros en plastique qui font genre L 30 cm x l 25cm x h 22 cm.donc c est tres maniable vu la legereté,transparent pour verifier les oeufs,et peu de hauteur pour facilité les manipulation au dessus du bac.sur une table de 1.50 m tu peux mettre 6 bac de ce type cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:20

Ouais, moi j'utilise des caisses en plastique alimentaire ^^ de 20L qui coutes 4.99€ Mais les bacs de grossissements doivent être nombreux nan?
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:23

Oh la la... j'ai du mal à remonter sur ma chaise... le choc a été terrible !echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 8
Il y en a pour tous les gouts !
Le voile long turquoise sur les premières photos et superbe lui aussi !
echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_lov

Lille - Menton ça fait un bout de chemin... j'espère que tu feras des envois... sinon, tu feras des malheureux c'est sur !
echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 50


Dernière édition par Bettadamour le Mer 24 Mar 2010, 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Marguerite
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Marguerite

Date d'inscription : 21/10/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:23

Avec des reproducteurs pareils, ça prometechantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 140
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:24

Tiens Marguerite on a posté en même temps ! echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:34

nivo bac de grossissement , j ai un bac de 150l + 300l+60l+40l+30l+20l
mais je me pencherais pour une batterie complete pour les bacs de grossissement.donc peut etre ,je vendrai tous mes bacs de grossissement.


pour les envoies,ui pas de pb,j en ferais no soucy.mais bon,j ai encore rien reproduis donc on verras bien d ici la ^^'

sinon,j essaierais de participer à tous les concours cette années,donc on pourras se voir à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:36

vous allez me tué mais j ai oublié celui la.... loool ^^'

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 17platiniumorangedragon


un platinimum orange dragon de banleangbettas.
et nivo bac ,j ai aussi le + impressionnant,un 600l intégré ds le mur de mon salon.....l ancien proprietaire de la maison l a vidée.c etais un bac d eau de mer.

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 P1110305.th
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:40

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_eek Je vois pas trop comment on peut oublier ce genre de chose echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 50
Tu seras à Domont?
OMG! Tous les bacs de grossissements! Le 600L c'est trop bien pour le grossissements!
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:43

Mais as-tu pensé à te soigner ? T'es un GRAND MALADE toi non ?
Là je MEURS ça y'est tu as ta première victime !!

Petit mot pour Mamabetta : Nancy/ Lille c'est plus proche (et je parle même pas de l'Italie) je serais à Lille AVANT toi !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:46

Ben moi se serai Alpes/Lille... Un peu loin echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:46

il est vide pour l instant et se trouve derriere mon bureau..pour ca que j ai zappé.... ^^'

le 600l est bien trop grand,je vais le gardé comme bac communautaire.pis j aime pas melangé les jeunes bettas de differentes souches.apres on s y retrouve plus...


pour domont,j ai pas encore regardé les dates des concours,mais oui,si j ai des jeunes bettas à ce moment la,c est sur que je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:49

si tu habite nancy,c est cool car j ai un ami qui habite nancy,et qui viens souvent sur lille donc voila.ca peut arranger certaine choses.
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:56

Ah ah ah ! Ben vi alors !! Vivement l'été !
Ton ami est-il aussi un mordu de bettas ?
Revenir en haut Aller en bas
mischnaw
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
mischnaw

Date d'inscription : 02/11/2005

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 13:57

oui oui ^^

moins que moi mais au mordu que tordu ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:01

lool deltaone, t'a interet à aussi laisser des bébés pour nous! echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_raz
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:02

Genial, j'habite a 30km de lille echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Icon_mrgreen
Rahh je sens que si tu me le permets, je viendrais visiter echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 69
Par contre tes bacs de maintenance, tu vas tous les garder en verre ?

Et t'arrive a mettre des betta adulte en 3 mois ??
Ouaw t'es rapide moi ils mettent 5 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
wulick
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 30/09/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:20

deltaone on s'arrange j'habite pas loin de nancy à bar le duc ils osnt tous magnifiques.....
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:25

J'vous dis même pas !! Le pôv' il a déjà plus d'alevins alors qu'ils ne sont pas encore nés haha

Bar/Nancy ça fait à peine 2 h de voiture par la RN non ?
Revenir en haut Aller en bas
wulick
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 30/09/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:35

2heure? tu roule avec le frein a main...non a peine une heure
Revenir en haut Aller en bas
Deltaone54
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Deltaone54

Date d'inscription : 03/12/2009

echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010, 14:42

Ben non mais dis donc ! Je respecte les tronçons à 90 km/h sur la RN MOI ! D'autant que souvent y'a pas moyen de doubler !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echantillon de mes futurs reproducteurs   echantillon de mes futurs reproducteurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echantillon de mes futurs reproducteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes reproducteurs...
» Mes futurs Betta !
» Mes futurs poipois !
» Mes futurs Betta !
» Mes futurs bettas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-