Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Choix des reproducteurss pour motif bf rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyJeu 18 Fév 2010, 16:51

Bonjour a tous,en parallèle avec mon projet BF bleu/blanc,j'aimerais faire une lignée BF rouge /blanc avec les bettas que je posséde car j'adore ce
motif.
Pour le male,je n'est qu'un seul sujet pour ce projet.
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas38

Pour les femelles,j'en ai plusieurs,mais aucune n'a le motif.
La,j'ai besion de vos avis pour le choix.

Femelle N°1
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas39


Femelle N°2

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas40


Femelle N°3
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas41


Femelle N°4
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas42


Femelle N°5
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas43

Femelle N°6
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas44


Femelle N°7
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Bettas45

Merci pour le petit coup de main pour le choix
Amitiée,patrice Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:07

Je choisirais la 1, ou la 5 (mais la photo n'est pas très nette).
Je préfèrerais des femelles le moins ramifiées possibles, avec des rayons forts.
Les jeunes porteront mieux les voiles avec des rayons costauds, puis y en a marre des poissons trop ramifiés!!
Dommage que sur tes photos ont ne puisse pas trop juger les femelles (rayons de dorsale et anale qui pointent en avant?). Tes femelles n'ont pas l'air de parader a fond, voir parader vraiment... (je sais comme c'ets galère les photos!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyJeu 18 Fév 2010, 17:49

Arawana a écrit:
Je choisirais la 1, ou la 5 (mais la photo n'est pas très nette).
Je préfèrerais des femelles le moins ramifiées possibles, avec des rayons forts.
Les jeunes porteront mieux les voiles avec des rayons costauds, puis y en a marre des poissons trop ramifiés!!
Dommage que sur tes photos ont ne puisse pas trop juger les femelles (rayons de dorsale et anale qui pointent en avant?). Tes femelles n'ont pas l'air de parader a fond, voir parader vraiment... (je sais comme c'ets galère les photos!!)

Comment tu vois les rayons "fort" ?
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:28

Renaudyes a écrit:
Comment tu vois les rayons "fort"?
Pareil,rayons forts,j'ai du mal a piger Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Icon_scratch
Amitiée,patrice Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Winking0
Revenir en haut Aller en bas
the ice betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
the ice betta

Date d'inscription : 21/12/2008

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:18

salut,perso je mettrais la femelle n°2,elle est bien intence en rouge,sa le ferait bien avec le mal,a+++
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptySam 20 Fév 2010, 13:50

Floppy a écrit:
.
Surement parce que j'ai dit une c***erie Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Icon_mrgreen

J'ai remarqué (chez mes PK) que les poissons moins ramifiés avaient des rayons plus "forts", je veux dire par là plus épais.
Si, chez des voiles longs, les rayons soont "forts" le poisson portera surement mieux ses voiles Choix des reproducteurss pour motif bf rouge 53
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptySam 20 Fév 2010, 15:05

Arawana a écrit:
Floppy a écrit:
.
Surement parce que j'ai dit une c***erie Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Icon_mrgreen

J'ai remarqué (chez mes PK) que les poissons moins ramifiés avaient des rayons plus "forts", je veux dire par là plus épais.
Si, chez des voiles longs, les rayons soont "forts" le poisson portera surement mieux ses voiles Choix des reproducteurss pour motif bf rouge 53

Alors j'avais bien compris Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Icon_biggrin
Merci du renseignement Wink
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyVen 05 Mar 2010, 14:37

Le projet est lancé,la repro a eu lieu il y a deux jours,les alevins devraient etre en nage libre ce soir Choix des reproducteurss pour motif bf rouge 04
Aprés avoir tenté les femelles N°1 et N°3 sur les conseils d'Arawana qui ont été un echec,la repro c'est déroulée trés vite avec la femelle N°7,qui j'éspere me donnera de beaux bettas Choix des reproducteurss pour motif bf rouge 227
Amitiée,patrice Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Stingray
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
Stingray

Date d'inscription : 16/05/2007

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyLun 28 Juin 2010, 00:07

Salut Patrice,

Si c'est le seul mâle que tu as pour commencer ce projet, pourquoi n'as-tu pas gardé celui que tu m'as vendu?
Je le trouve plus pur au niveaux du rouge même si le dessin Butterfly est un peu moins important.

En tous cas, je te ferais part des mes repros si j'obtiens quelque chose pouvant t'intérresser.
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyLun 28 Juin 2010, 08:42

Salut stingray,
J'ai pensé qu'un seul male suffirait pour ce projet car chez moi les portées sont assez grosses avec un minimum de 150 jeunes Choix des reproducteurss pour motif bf rouge 04
Actuellement la repro de ce projet compte 180 jeunes avec des variantes de couleurs,tous ne sont pas séparés,50 sont en bacs individuels et les autre sont séparés dans trois bacs de 30 litres.
C'est super que tu ais pu reproduire le male que je t'ai vendu surtout avec une femelle ct,j'ai hate de voir le résultat.
Amitiée,patrice Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Bettadamour
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettadamour

Date d'inscription : 20/06/2009

Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge EmptyLun 28 Juin 2010, 11:21

En tout cas, au final, le résultat est concluant non ? Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadamour.jimdo.com/
Contenu sponsorisé




Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty
MessageSujet: Re: Choix des reproducteurss pour motif bf rouge   Choix des reproducteurss pour motif bf rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des reproducteurss pour motif bf rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d une femelle rouge
» Motif pour les compartiments
» choix pour une femelle
» Choix de femelle pour mon crowntail
» Besoin d'aide pour faire un choix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-