Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Choix de femelle pour mon crowntail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:31

Salut a tous !
Alors voila comme mon sujet le dit, je me demande quelle femele je pourrai mettre a mon male crowntail de couleur bleu et rouge (voir ma photo de profil), sachant que j'aimerai le croiser avec une femelle blanche pour que les petits risque d'être blanc ou avec du blanc.

On peut le croiser avec un betta d'un autre espèces ? (Dragon, Grand voile, etc...)

Mon betta a pas encore des "piques" si je peux appeler sa comme ca ^^, ça fait que des petites , pointes de environ 3 millimètres, c'est grave ou c'est qu'il est petit ?
Ps : je ne connait pas son age ..
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:32

Est-ce que tu aurais une photo en grand de lui car il ne me paraît pas CT.
Et quelle forme aimerais-tu obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:41

Je ne sais pas comment mettre des photos et je ne serrai pas faire je pence ^^
Et quand je les acheter il y avais écrit Crowntail mais maintenant je doute car il a atteint une taille adulte a mon gout ..
Si l'on peut m'expliquer comment mettre une photo merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:41

Et comme forme j'aimerai une forme comme un dragon un peu, Si possible avec du blanc
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:50

Bonjour Valentin,

Valentin34 a écrit:
je me demande quelle femele je pourrai mettre a mon male crowntail de couleur bleu et rouge (voir ma photo de profil)?

Justement, il n'a pas l'air CT.

Valentin34 a écrit:
sachant que j'aimerai le croiser avec une femelle blanche pour que les petits risque d'être blanc ou avec du blanc.?

Il faudrait une photo de plus près de ton mâle.

Valentin34 a écrit:
On peut le croiser avec un betta d'un autre espèces ? (Dragon, Grand voile, etc...)?

Espèce ? Oui, on peut faire splendens x smaragdina par exemple. C'est tout à fait possible.
On peut aussi mélanger les formes : CT x HM par exemple.
Par contre dragon est une couleur, pas une forme.

Valentin34 a écrit:
Mon betta a pas encore des "piques" si je peux appeler sa comme ca ^^, ça fait que des petites , pointes de environ 3 millimètres, c'est grave ou c'est qu'il est petit ?

C'est qu'il n'est pas CT, simplement.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 18:55

Je te remercie pour toutes tes réponses très précises, j'ai du me faire avoir, ça ne doit pas être un CT mince alors ! Et merci de m'avoir appris que dragon était une couleur ! Very Happy je vais chercher comment mettre une photo de plus près ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 19:32

Valentin34 a écrit:
Et comme forme j'aimerai une forme comme un dragon un peu, Si possible avec du blanc

Tiens! Wink
Voici un lien pour savoir comment mettre des photos sur le forum!
https://www.betta-forum.net/t10949-comment-poster-vos-photos-et-images-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 19:56

Excusez moi que l'eau soit un peu trouble c'est car je vener de nettoyer mes vitres Wink

Apres excuser moi que les photo soit un peu trouble je n'arrivai pas a bien le prendre ..

Alors voila !

[url=Choix de femelle pour mon crowntail P3260413]Choix de femelle pour mon crowntail P3260413[/url]

[url=Choix de femelle pour mon crowntail P3260412]Choix de femelle pour mon crowntail P3260412[/url]
Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 20:06

Ce n'est pas un CT.
Pour déterminer sa forme, peux-tu faire une photo en parade de ton petit s'il te plait?
Pour sa couleur, peut être multi avec un léger motif BF (ButterFly)  huh Attend l'avis des pros! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 20:10

D'accord merci je vais essayer de le photographié en parade ça risque d'être dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 20:44

Il ressemble fortement à celui la en parade désoler je ne suis pas arriver à le prendre...  bang 

[url=Choix de femelle pour mon crowntail Betta210]Choix de femelle pour mon crowntail Betta210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
HOFMAN-TN
Splendens conseiller
Splendens conseiller
HOFMAN-TN

Date d'inscription : 06/08/2012

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 20:59

Kops a écrit:

Par contre dragon est une couleur, pas une forme.



Kops.
c'est vrai que ce n'est pas une forme mais ce n'est pas une couleur non plus, Le Dragon c'est un "caractère" ( si on peut dire ça )  yeux roulants  c'est juste le fait qu'un Betta présente une sur épaisseur d'écailles, et cela n'a aucun rapport avec la couleur  niak
Revenir en haut Aller en bas
Kops
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 08/03/2011

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 21:04

HOFMAN-TN a écrit:

c'est vrai que ce n'est pas une forme mais ce n'est pas une couleur non plus, Le Dragon c'est un "caractère" ( si on peut dire ça )  yeux roulants  c'est juste le fait qu'un Betta présente une sur épaisseur d'écailles, et cela n'a aucun rapport avec la couleur  niak

Si on veut être pointu, c'est tout à fait exact  up 

Tout comme l'aspect métallique d'ailleurs. Vu que ton betta semble être un multi métallique.

Kops.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyMer 26 Mar 2014, 21:10

Avis sur mon betta ? C'est quoi ? Merci

Revenir en haut Aller en bas
BettaMat13
Plakat Géant Galaxy Koï
Plakat Géant Galaxy Koï
BettaMat13

Date d'inscription : 28/08/2013

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyJeu 27 Mar 2014, 07:05

Tu peux essayer de mettre un miroir devant lui pour qu'il parade! Wink
On ne peux pas déterminer sa forme comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
AuBetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
AuBetta

Date d'inscription : 16/09/2012

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyJeu 27 Mar 2014, 14:48

Valentin34 a écrit:
Avis sur mon betta ? C'est quoi ? Merci



Un betta splendens de forme Delta ou Halfmoon  yeux roulants 

Sans  photo plus net on ne peut rien t’affirmai  wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:23

Jai essayer mais il passe devant tranquillement et s'en fou.. Et en plus j'arriverai pas à le prendre bien en photo mais la photo au dessu, c'est exactement le même (forme) et niveau couleur on voit celle de mes photo
Revenir en haut Aller en bas
Valentin34
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Valentin34

Date d'inscription : 16/03/2014

Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail EmptyJeu 27 Mar 2014, 16:44

[img]url=https://servimg.com/view/17227435/25]Choix de femelle pour mon crowntail Screen10[/url][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choix de femelle pour mon crowntail Empty
MessageSujet: Re: Choix de femelle pour mon crowntail   Choix de femelle pour mon crowntail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix de femelle pour mon crowntail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix pour une femelle
» Choix de femelle
» recherche crowntail femelle blanche pour repro :)
» Quelle femelle pour un crowntail black orchid?
» Croisement crowntail male avec femelle crowntail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-