Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 recherche association dans le vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyMer 10 Fév 2010, 22:32

bonjour,

j'aimerais savoir si il y a une association d'éleveur ou de particulier passionné ( logique) de betta.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyMer 10 Fév 2010, 23:23

bonsoir

dans le vaucluse il n y a pas d asso de passioné de betta
mais de plus en plus de personne fesant du betta se trouve dans le vaucluse
il y a 3 personne avec moi actuelement actif sur le forum qui somme ici

cordialement Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Fév 2010, 19:30

Hum, ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyVen 12 Fév 2010, 19:21

Le SBC (Sud Betta Club) n'est pas très loinrecherche association dans le vaucluse Icon_biggrin .

http://cil-ibsc.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=1940
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptySam 13 Fév 2010, 09:56

toxotoes a écrit:
Le SBC (Sud Betta Club) n'est pas très loin .
Merci d'écrire "Sud Betta Club" en toutes lettres, afin d'éviter des confusions.

_________________
recherche association dans le vaucluse Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la recherche association dans le vaucluse Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyMer 17 Fév 2010, 22:14

claire a écrit:
toxotoes a écrit:
Le SBC (Sud Betta Club) n'est pas très loin .
Merci d'écrire "Sud Betta Club" en toutes lettres, afin d'éviter des confusions.
Revenir en haut Aller en bas
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 11:43

je n'arrive pas a trouver le nom du lieu où se situe le Sud Betta Club?

Houa je savais qu'il n'y avait pas grand chose dans le vaucluse mais là! down

c'est a se poser la question d'en créer une. scratch
Revenir en haut Aller en bas
betta13
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
betta13

Date d'inscription : 31/01/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:13

je pense comme toi lenha !!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 12:19

Lenha, as-tu regardé la carte de géolocalisation...c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir foule dans ta région.
C'est pour des échanges de poissons et de nourritures vivantes ?
Regardes peut-être aussi du côté de Montpellier ou Auvergne.


toxotoes a écrit:
claire a écrit:
toxotoes a écrit:
Le SBC (Sud Betta Club) n'est pas très loin .
Merci d'écrire "Sud Betta Club" en toutes lettres, afin d'éviter des confusions.
Oui et ça m'éviterais aussi de devoir éditer les messages. b

_________________
recherche association dans le vaucluse Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la recherche association dans le vaucluse Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 17:58

Lenha, as-tu regardé la carte de géolocalisation...c'est vrai qu'il ne semble pas y avoir foule dans ta région.

oui j'ai été voir et on serait que 3 (moi compris) recherche association dans le vaucluse Icon_confused

il me semble qu'il y a d'autres personnes du vaucluse mais elles ne sont pas marqué sur la carte.

ça m'éviterais aussi de devoir éditer les messages. b

désolé recherche association dans le vaucluse Ashamed0
j'ai été voir leur site, mais je n'ai pas trouvé leur localisation. recherche association dans le vaucluse 53

Auvergne ou hérault ca fait un peu loin pour moi, maintenant si c'est possible de faire du covoiturage pourquoi pas recherche association dans le vaucluse Icon_cheers

je ne cherche pas spécialement à faire des échanges ou ventes, je souhaites juste rencontrer des personnes qui sont passionnés par l'aquariophilie et la recherche association dans le vaucluse Icon_ide ... bettaphilie, discuter avec eux, profiter de leurs expériences afin de mieux m'occuper de mes poipois
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:12

lenha a écrit:
je souhaites juste rencontrer des personnes qui sont passionnés par l'aquariophilie et la recherche association dans le vaucluse Icon_ide ... bettaphilie, discuter avec eux, profiter de leurs expériences afin de mieux m'occuper de mes poipois
Ah c'est un concours qu'il te faut alors ! b

_________________
recherche association dans le vaucluse Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la recherche association dans le vaucluse Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
lenha
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
lenha

Date d'inscription : 06/02/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 18:14

un concours recherche association dans le vaucluse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyJeu 11 Mar 2010, 20:02

lenha a écrit:
un concours recherche association dans le vaucluse Suspect
Et bien oui, car un concours c'est un "concentré de passionnés de Bettas"...rien de tel pour discuter et échanger des expériences...et des Bettas.

As-tu regardé quelques topics "après concours"...
...les comptes-rendus et les photos...ça ne donne pas envie d'y aller ??? niak hihi yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
toxotoes
Plakat Dragon
Plakat Dragon
toxotoes

Date d'inscription : 19/07/2008

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyMar 03 Aoû 2010, 11:14

Hello, les membres du Sud Betta Club, sont situés entre Mareille, Aix en Provence,Trets, St Cyr sur mer, L'étang de Bert etc, ..., et écument les bourse, les rencontre locales, se rencontre chez les uns et les autres pour parler poisson autour d'un repas conviviale et font du covoiturage pour les concours et rencontres nationales, n'hésitez pas à les contacter sur la CIL-IBSC en cliquant ici http://cil-ibsc.fr/forum/ recherche association dans le vaucluse Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptySam 07 Aoû 2010, 01:48

Vas plutôt voir jeff je crois qu'il est à Avignon . Au moins il ne te donnera pleins de bons conseils sans chercher à te fourguer un carte de membre.. wink

Et puis si tu veux créer ton club, n'hésites pas : fais toi plaisir, amuses toi, et n'écoutes pas les "pisses-vinaigres" qui vont vouloir t'empêcher d'apprécier le hobby comme tu l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Galvacroche
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 09/08/2010

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:51

Ah bon, à la CIL on ne donne des conseils qu'en échange d'une carte de membre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 12:18

Galvacroche a écrit:
Ah bon, à la CIL on ne donne des conseils qu'en échange d'une carte de membre??

Y'a pas mal d'années, je recherchais du beau Macropodus opercularis, je me suis adressé à cil en étant pas adhérant, et je n'ai jamais eu l'ombre d'une réponse........

J'en ai donc conclu qu'il étaient surtout pour promouvoir les Anabantidés à l'intèrieur du "cercle des initiés" à jour de cotisation.......


Je relate juste l'histoire comme elle s'est passée, et je te dirais également de faire comme tu l'entends si çà te dit de monter ton association, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:45

Ben oui, si c'est pour vous faire plaisir, pour partager votre passion, votre connaissance, lancez-vous!!! C'est ce que nous avons fait au PBC il y a un an et demi, une autre assoce se prépare tout doucettement, les bretons en parlent, allez-y lancez-vous, et n'hésitez pas à contacter ceux qui ont déjà franchis le pas, c'est beaucoup plus simple qu'il n'en parait.
Quand ça fonctionne, ce n'est que du bonheur... Et si ça ne fonctionne pas, une dissolution et basta, vous ne risquez rien si ce n'est vous faire plaisir.
Lancer une assoce, c'est une expérience, un apprentissage de l'association. Une découverte de potes et des amitiés qui se nouent!!!
Of course, mon MP vous est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:52

Prog a raison, vous pouvez créer votre club comme vous l'entendez.

Et surtout, dites vous qu'un club c'est ce qu'en font ses membres

le paysage associatif bettaphile francophone ne cesse d'évoluer :
le Suisse betta club qui organise le show de Suisse
l'afbs, tous les ans ils organisent le show de domont
l' Auvergne betta club qui organise le show de Chatel
le Paris Betta club qui édite un magazine gratuit et telechargeable, qui fait deexposent en animalerie, monte un service de gardiennage...

D'autre clubs se montent, ils prennent le temps de bien se structurer et d'apporter leur propre Pierre à l'édifice bettaphile français.

Et puis pas mal de monde est la pour vous soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 17:10

progalacarte a écrit:
n'hésitez pas à contacter ceux qui ont déjà franchis le pas, c'est beaucoup plus simple qu'il n'en parait.
Quand ça fonctionne, ce n'est que du bonheur... Et si ça ne fonctionne pas, une dissolution et basta, vous ne risquez rien si ce n'est vous faire plaisir.
Dare Design a écrit:
Et surtout, dites vous qu'un club c'est ce qu'en font ses membres
yes bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:51

Et il n'est pas dit qu'un club bettas, voire peut etre anabantoides, ne se montera pas dans le Tarn et Garonne d'ici quelques temps....recherche association dans le vaucluse 3
Revenir en haut Aller en bas
Dare Design
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Dare Design

Date d'inscription : 04/01/2006

recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 22:55

zebra82 a écrit:
Et il n'est pas dit qu'un club bettas, voire peut etre anabantoides, ne se montera pas dans le Tarn et Garonne d'ici quelques temps....recherche association dans le vaucluse 3

yes ! Plus on est de fou .... up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auvergne-betta-club.com
Invité
Invité



recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse EmptyLun 09 Aoû 2010, 23:00

J'ai pas dit que c'était fait, mais...recherche association dans le vaucluse 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche association dans le vaucluse Empty
MessageSujet: Re: recherche association dans le vaucluse   recherche association dans le vaucluse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche association dans le vaucluse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche club ou association dans le pas de calais
» Association dans le Gard?
» recherche club ou asso dans le 62
» A la recherche d'un éleveur de plakats dans le 42/43/69
» BETTA D'OC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-