Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 recherche club ou association dans le pas de calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMar 19 Jan 2010, 13:32

bonjour

je recherche des contacts pret de chez moi
un club ou une association dans le pas de calais proche d'arras

car le nord betta club semble etre inactif

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMar 19 Jan 2010, 18:16

Hello,

en fait nous ne sommes pas inactif mais ayant quitté la region nous continuons notre existence comme entité organisatrice de concours.

Wink

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON recherche club ou association dans le pas de calais Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMar 19 Jan 2010, 20:00

RDS a écrit:
Hello,

en fait nous ne sommes pas inactif mais ayant quitté la region nous continuons notre existence comme entité organisatrice de concours.

Wink

D'ailleurs quand allez vous refaire un show? rire
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMer 20 Jan 2010, 13:12

bien , je me posais des questions car apres avoir envoyé un mail sur le site je n'ai eut aucune reponses.
De plus il n'y a pas eut de show dans le nord en 2009 (sauf erreur de ma part)
et y a t-il des rencontres, ou des reunions entre eleveurs?
et y a t-il une cotistion pour le club et si oui de combien est elle ?

Car je suis toujours à la recherche d'eleveurs pour echanger experiences et poissons
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMer 20 Jan 2010, 18:25

nenex a écrit:
bien , je me posais des questions car apres avoir envoyé un mail sur le site je n'ai eut aucune reponses.

tu peux me donner ton email par MP steuplé ? j'ai bien peur que ton message ne ce soit perdu dans les méandres du net.

Pour ce qui est du show en 2009 non il n'y en a pas eu.
La première raison était que nous ne pouvions être disponible au moment ou il aurais du se tenir.
La seconde raison est que la date que nous voulions prendre a été choisie par une autre association pour tenir un show, ne voulant pas faire double emploi et n'ayant par la suite plus la possibilité de faire une organisation digne de ce nom de part nos activités professionnelles il n'a pas été envisageable de finaliser la tenue du concours.
Le NBC dispose d'un forum , il est ouvert a tous et les personnes habitant dans le nord pourrais deja s'y retrouver si ils veulent échanger des poissons, se programmer des activités ou des rencontres.

Encore une fois n'étant pas dans la région nous ne pouvons organiser ce type de rencontre.

Cette année je ne sais pas si il y auras un show mais nous serons certainement associés au show Bettas4all qui se tiendras a Arcen fin Aout en Hollande lors du Holland Koi Show qui je le rappelle est le plus grand concours/expo de Koi du monde qui accueille aussi le plus grand Show de crevette d'Europe. Croyez moi ça vaut le détour !

recherche club ou association dans le pas de calais Icon_biggrin

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON recherche club ou association dans le pas de calais Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyJeu 21 Jan 2010, 13:24

merci pour les explications
et je vais donc continue à chercher
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyLun 01 Fév 2010, 12:51

si des personnes du nord pas de calais veulent se rencontrer, discuter , echanger avec des compatriotes chti
faite le moi savoir

car je suis toujours à la recherche de contact dans mon secteur
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMer 03 Fév 2010, 16:29

toujours personnes du nord pas de calais

c'est triste

recherche club ou association dans le pas de calais Icon_con
Revenir en haut Aller en bas
bettacool
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bettacool

Date d'inscription : 30/12/2009

recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais EmptyMer 03 Fév 2010, 17:25

Si ,moi je suis du pas-de-calais ^^
Mais je suis près de Boulogne sur mer, et c'est assez loin d'Arras. (Et je ne connais pas d'association aquariophile dans mon coin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche club ou association dans le pas de calais Empty
MessageSujet: Re: recherche club ou association dans le pas de calais   recherche club ou association dans le pas de calais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche club ou association dans le pas de calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche association dans le vaucluse
» recherche club ou asso dans le 62
» Club ou association sur Toulouse ??
» Club / Association à Montpellier ?
» Paris Bettas Club, nouvelle association en IDF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: DIVERS :: Clubs et associations-