Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 betta constipé??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 12:57

je me pose des questions!
hier soir comme repas je lui ais donné des larves de moustiques rouge celle ci sont plutôt grosses!!
mais je ne lui en donne que de temps a autre en général c'est ou des flocons pour betta ou des larves de moustique de petite taille.
je lui donne trois fois au maximum dans la semaine
et depuis son ventre n'a pas dégonflé de son repas et en plus je le trouve amorphe avec l'impression qu'il a énormément de mal a nager
et quand on le regarde de coté on à l'impression qu'il est tordu comme ondulé!!
vous en pensé quoi????
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 15:04

Tu n'as pas une ptite photo pour nous aider,sinon peut etre que hier tu as eu la main un peut plus lourde le nourrissage,mets le a gener pendant 2/3 jours et je pense que cela va lui faire du bien.
Amitiée,patrice betta constipé?????? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 15:07

ça met déja arrivé avec un mâle PK dans mon cas je lui y met un tout petit peu de sel et a jeuné 2jours et c'était fini...
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 15:51

la j'ai l'impression qu'il fait on voit un bout qui sort il bataille le pauvre!!!!
il est actuellement au sel et je pensais le faire jeuner!!
pour les photo je peu en prendre une mais va falloir que l'on m'explique pour la mettre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: complément imformation   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 16:25

je viens aussi de remarquer qu'il reste la plus par du temps sous la surface de l'eau comme si ca vessie natatoire reste constamment gonflée!!




[déplacé par Claire; je suppose que le message est en rapport avec ce sujet...]
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 16:49

la ça dépasse mes compétences jamais eut a faire a ce genre de cas..betta constipé?????? Icon_hum
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 16:58

quelqu'un peu m'expliquer comment on fait pour mettre une ou plusieurs photos car je viens d'en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
thomdu83
Plakat Dragon
Plakat Dragon
thomdu83

Date d'inscription : 26/10/2009

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 17:00

utilise la fonction recherche du forum il me semble avoir vu plusieurs poste qui parle de ce sujetbetta constipé?????? Winking0
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 19:10

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
annabel54
Alevin
Alevin


Date d'inscription : 24/01/2010

betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 07 Fév 2010, 21:18

mon betta va mieux il était bien constipé et a évacué l'équivalent d'une perle!! par contre il nage toujours de façon bizarre et ce laisse plus ou moins allée sur le coté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? EmptyDim 19 Déc 2010, 19:48

mon betta fait exactement pareil et je m inquiète sérieusement étant malade ma soeur l avait pris cher elle pour s en occuper resultat gros ventre et la ca fait 2 jour qu il est ajain mais dégonfle pas il a un filet un peu transparent qui sort alors ca peut etre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




betta constipé?????? Empty
MessageSujet: Re: betta constipé??????   betta constipé?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
betta constipé??????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta constipé
» Betta constipé ?
» Betta constipé en permanence
» Betta constipé et a l'hydropisie !
» Betta apathique et constipé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Maladies-