Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 je vous présente Jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Betta-Jin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta-Jin

Date d'inscription : 26/01/2010

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:53

Bon, mis à part que je suis une brelle et un abrutis doublé d'un inconcient qui ne connaît rien à la "poissonnerie", que pensez-vous de mon poisson, couleurs, forme, enfin, les critiques habituelles, quoi...

[img]je vous présente Jin - Page 2 Mini_100130113620456070[/img]

Sur la précédente, c'est l'ouverture maxi que je l'ais vu faire avec sa dorsale

[img]je vous présente Jin - Page 2 Mini_100130114333520886[/img]

La photo n'est pas très nette, mais pas facile avec un caméscope...

[img]je vous présente Jin - Page 2 Mini_100130115032345671[/img]

Pour cette dernière, je vous assure, c'est vraiment ce bleu lumineux,qu'il a aussi au bout des pelviennes, et sur la dorsale, c'est difficile même pour moi qui l'observe beaucoup, mais il en a une bande très fine

Voilà,si je pouvais avoir vos avis, parce que je le trouve superbe, et sur le corps, je n'ais pas trouvé de défaut de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
erich4u
Nid de bulles
Nid de bulles


Date d'inscription : 26/01/2010

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 01:23

alors déjà dans ton aquarium, tu as des chiclidée de different types, types qui ne vont pas ensemble. Car les discus sont des poissons ayant besoins de calme et d'une maintenance particulière.
Tes scalaires avec les discus a ne pas faire, car le scalaire est porteur de germes qui peuvent contamminé tes discus.
Ton dominant est un poissons hyper agressif tu l'as remarqué toi même et qui va rajouté du stress au discus et même au scalaire.
alors quand au pauvre betta là au milieu, qui franchement d'après tes photos n'a pas l'air en pleine forme ni a son aise, normal qui ne parade pas completement il est sous le stress continuellement .

Offre lui un bac seul et tu vas voir comme il va devenir encore plus beaux, plus vigoureux et haut combien plus a son aise surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Betta-Jin
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Betta-Jin

Date d'inscription : 26/01/2010

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:28

Bon, retour après coupure d'internet, merci pour les commentaires et autres critiques sur ma personne, mais je n'ais toujours pas vu de réponse concernant la couleur , la forme et tout et tout de mon poï...
Mais c'est pas grave, j'irais me renseigner ailleurs...

Pour info, il est maintenant dans un autre bac, seul, et il s'emmerde, il ne parade pas plus qu'avant devant la glace, et il a peur quand on s'approche, alors qu'avant il venait au contact...il mangeait "dans mes doigts" alors que là il ne mange qu'en cachette, quand on ne fait plus attention à lui...

Trop cool l'isolation...
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Sixteen

Date d'inscription : 22/11/2009

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptyMar 09 Fév 2010, 20:37

On coupe court a toutes ces phrases et longues paroles ,betta-jin ,tu fais ce que tu veux. Si tu veux mettre ton betta dans un 54L alors soit ,fais le.

Pour la forme c'est un Queue-de-voile et pour la couleur je dirais rouge blond avec des défauts de "salamender" (?) sur les nageoires impaires.
Revenir en haut Aller en bas
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 01:12

Hey oui..Tu es sur LE forum des avertis et des mordus du bettaje vous présente Jin - Page 2 34040 . La plupart offrent tout leur temps libre à cette espèce afin de la préserver, de l'améliorer, de la distribuer qualitativement et de l'étudier. Ca va de la simple passion naissante à la véritable "bête de concours" et biologiste..

Le stress est mortel : diminution de ses défenses (maladies),perte d'appétit et des couleurs, immobilisme, apathie,...Et lorsqu'il est a été prolongé ou fort, le betta ne s'en remet pas...C'est peut être le cas ici (conséquence de sa maintenance inadaptée-tout comme nous d'ailleurs : crois tu que les hommes se suicidaient à cause du stress il y a 10 000 ans ?je vous présente Jin - Page 2 3)

Isole totalement le bien au chaud (25°) dans un coin tranquille et sombre, dans une eau calme (pas de filtration) et saine.
Au mieux, si tu t'en soucis vraiment, avec une feuille de cattapa et une nourriture de qualité. Si il se remet de son stress, tu verras un changement de comportement certain.
Sinon, laisse le dépérir avec ses tueurs (ex: mélano et autres cichlidés), arrête d'en acheter et continue à jouer à tekken 4 je vous présente Jin - Page 2 Icon_dow

je vous présente Jin - Page 2 14
Revenir en haut Aller en bas
boubouille
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 03/09/2009

je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2010, 01:47

une belle soupe de poisson que ton aquarium smile
à part à la limite les cory et les platy, les autres n'ont rien à faire dans un 54 litres, tu as mélanger toutes les espèces sans je suis sure te renseigner, on est en 2010 et on à un outil formidable qui s'appelle internet, quand tu vois un poisson qui te plait à l'animalerie avant de l'acheter tape son nom dans google et lis...

là excuse moi mais c'est n'importe quoi et c'est OBLIGER que ça se termine très mal tot ou tard. en plus tu es largement en surpop et tes poissons ont tous des besoins different...

je sais pas depuis quand tu as ton discus mais je ne donne pas cher de sa peau surtout avec un melano...

enfin bref à priori tu refuses cathégoriquement nos critiques et conseils donc fait comme bon te semble, mais essaye de penser à tes poissons ce n'est pas que de la deco wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous présente Jin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous présente Jin   je vous présente Jin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous présente Jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je vous presente mon poi-poi
» Je vous présente Jun !
» je vous présente !
» Je vous présente Ryû :)
» Je vous présente Bubble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-