Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier d'une folie qui nait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 10:14

Voilà, après plusieurs question a propos de ce petit bout, j'ai une photo pour le moment. ^^ J'ai réussit a le prendre en flagrant délit de parade juste après la douche (Cf divers post de ma part sur ce petit filou).
Il vit donc dans un betta kit Marina de 3L, et je compte y ajouter une plante ainsi qu'un chauffage.
Je n'y connais pas encore grand chose niveau forme et couleur, je tente d'apprendre en parcourant le forum mais c'est bien complexe. Faut s'y mettre quoi ! =) Donc si vous pouvez me fournir ces infos, ce ne sera pas de refus, il me semble juste être un QDV. Disons que lorsque je l'ai acheté il y a 3mois, il n'y avait encore que ceci en animalerie. Maintenant, il y a des CT dont un qui est resté chez mes parents, je tenterai d'avoir une photo ce week. Bref. Place a ca petite frimousse. =)
Bon niveau photo, je n'ai que mon telephone là, donc j'ai pas géré la surexpo et la qualité un peu bisarre. Mais bon, c'est toujours ça ! ^^
Ce que l'on ne voit pas a la photo, enfin présentement, ce sont des petits reflets roses a la base des voiles.

Le premier d'une folie qui nait ! P1901110
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le premier d'une folie qui nait ! Empty