Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier d'une folie qui nait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 10:14

Voilà, après plusieurs question a propos de ce petit bout, j'ai une photo pour le moment. ^^ J'ai réussit a le prendre en flagrant délit de parade juste après la douche (Cf divers post de ma part sur ce petit filou).
Il vit donc dans un betta kit Marina de 3L, et je compte y ajouter une plante ainsi qu'un chauffage.
Je n'y connais pas encore grand chose niveau forme et couleur, je tente d'apprendre en parcourant le forum mais c'est bien complexe. Faut s'y mettre quoi ! =) Donc si vous pouvez me fournir ces infos, ce ne sera pas de refus, il me semble juste être un QDV. Disons que lorsque je l'ai acheté il y a 3mois, il n'y avait encore que ceci en animalerie. Maintenant, il y a des CT dont un qui est resté chez mes parents, je tenterai d'avoir une photo ce week. Bref. Place a ca petite frimousse. =)
Bon niveau photo, je n'ai que mon telephone là, donc j'ai pas géré la surexpo et la qualité un peu bisarre. Mais bon, c'est toujours ça ! ^^
Ce que l'on ne voit pas a la photo, enfin présentement, ce sont des petits reflets roses a la base des voiles.

Le premier d'une folie qui nait ! P1901110
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 10:18

Sous réserve des effets de l'éclairage ou de mon écran, ton Queue-de-Voile est de couleur Bleu-acier. a

_________________
Le premier d'une folie qui nait ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Le premier d'une folie qui nait ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Jujulien
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Jujulien

Date d'inscription : 08/01/2010

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 10:25

+1 avec claireLe premier d'une folie qui nait ! 140
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 11:24

Je pensais bien ! ^^

Ce qui me choc, c'est sa caudale, on dirait qu'elle a un un léger sushi ! Un défaut ou une dégénérescence ? Telle est la quetion ! Je n'ai pas le souvenir que c'était aussi mal formé.
Enfin, vous me dirait, vu comment ils sont traités en animalerie.. ><
Revenir en haut Aller en bas
betta-khmer
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta-khmer

Date d'inscription : 17/04/2009

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 12:26

Salut très beau QDV, sa caudale va surement repousser Le premier d'une folie qui nait ! Winking0
Revenir en haut Aller en bas
lovebajax
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
lovebajax

Date d'inscription : 08/12/2009

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyMer 20 Jan 2010, 19:31

moi mon QDV n'a pas de superbes nageoires non plus vu qu'il est malade, mais le tient n'a rien, donc sa nageoire repoussera, beau QDV en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pix`H3ll
Oeuf
Oeuf


Date d'inscription : 17/01/2010

Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! EmptyJeu 21 Jan 2010, 10:20

Okay Merci =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le premier d'une folie qui nait ! Empty
MessageSujet: Re: Le premier d'une folie qui nait !   Le premier d'une folie qui nait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier d'une folie qui nait !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès éclair dune femelle betta
» Demande votre premier avis pour une premier reproduction
» mon coup de folie
» Une folie rare !
» Ma petite folie: ThaïBlue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-