Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petits CT BO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010, 18:35

floppy a écrit:
le n°3 a des pics bien costauds et bien réguliers!
Merci Mes petits CT BO - Page 2 Ashamed0 j'hésite encore sur le choix de mon futur reproducteur. D'autres photo des mâles suivront....

floppy a écrit:
tu as des femelles qui te permettraient d'améliorer les bords de caudales pour la génération suivante?
Oui beaucoup, beaucoup de femellesssss dans ce frai Mes petits CT BO - Page 2 Winking0

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 02:55

Si tu as des femelles avec seulement du bleu sur le corps... j'en veux tout de suite affraid
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 08:18

BettaGhost4 a écrit:
Si tu as des femelles avec seulement du bleu sur le corps... j'en veux tout de suite affraid
Non celles-ci ont toutes du noir par contre si tu souhaites des femelles bleues j'en ai issues de cette repro : http://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-ct-bleu-x-femelle-ct-black-blue-f0-t596.htm

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
eragondu7
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
eragondu7

Date d'inscription : 23/01/2010

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010, 08:20

C'est vrai que toutes tes repro sont super bellesMes petits CT BO - Page 2 43 , bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 19:47

Bravo! De bien beaux petits crowntails! Mes petits CT BO - Page 2 227
En fonction des femelles, je choisirais le N2 ou le N3 pour la génération suivante.
Mais je suppose que tu as d'autres mâles pas encore pris en photo qui peuvent réserver des surprises, non? Mes petits CT BO - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 21:16

corinne et maxence a écrit:
BettaGhost4 a écrit:
Si tu as des femelles avec seulement du bleu sur le corps... j'en veux tout de suite affraid
Non celles-ci ont toutes du noir par contre si tu souhaites des femelles bleues j'en ai issues de cette repro : http://bettaportrait.forumactif.fr/reproduction-f13/repro-ct-bleu-x-femelle-ct-black-blue-f0-t596.htm

Corinne.

Je voulais dire corps bleu et nageoires black wink
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:26

Arawana a écrit:
Mais je suppose que tu as d'autres mâles pas encore pris en photo qui peuvent réserver des surprises, non? Mes petits CT BO - Page 2 Icon_mrgreen
Oui j'en ai d'autres les photos suivront dans la semaine Mes petits CT BO - Page 2 Winking0

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
corinne
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
corinne

Date d'inscription : 14/05/2008

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 22:29

BettaGhost4 a écrit:
Je voulais dire corps bleu et nageoires black wink
Ha ok Mes petits CT BO - Page 2 Ashamed0 mais non désolée elles ont toutes le corps noir dans cette repro alors que dans l'autre j'en ai quelques unes au corps bleu avec nageoires noires (comme la mère)

Corinne.
Revenir en haut Aller en bas
mauisha
Plakat Dragon
Plakat Dragon
mauisha

Date d'inscription : 11/09/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010, 23:52

Trés belle repro Corinne Mes petits CT BO - Page 2 140 , OUI encore des photosMes petits CT BO - Page 2 Winking0 .
Revenir en haut Aller en bas
BettaGhost4
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
BettaGhost4

Date d'inscription : 05/08/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010, 02:30

corinne et maxence a écrit:
BettaGhost4 a écrit:
Je voulais dire corps bleu et nageoires black wink
Ha ok Mes petits CT BO - Page 2 Ashamed0 mais non désolée elles ont toutes le corps noir dans cette repro alors que dans l'autre j'en ai quelques unes au corps bleu avec nageoires noires (comme la mère)

Corinne.


ça m'intéresse fortement! j'envisage une repro entre un black copper CT et une femelle BO CT et je voudrais rester sur des corps foncés les plus unis possibles... yes
Revenir en haut Aller en bas
pepsi
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
pepsi

Date d'inscription : 17/12/2008

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyLun 01 Fév 2010, 02:21

le papa est DDR ?
Revenir en haut Aller en bas
fkod
Plakat Dragon
Plakat Dragon
fkod

Date d'inscription : 18/08/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 01:01

Bravo CorinneMes petits CT BO - Page 2 140!!! Une de plus encore bien réussie !!! Tes petites femelles (CT) sont prometteuses...
N'oublie surtout pas de m'en réserver une ou 2 Mes petits CT BO - Page 2 Winking0 (avec la prochaine livraison) !!! Merci encore et à bientôt

AmicalementMes petits CT BO - Page 2 Icon_up
Revenir en haut Aller en bas
nenex
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile


Date d'inscription : 09/01/2009

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyMar 02 Fév 2010, 14:37

tres sympa les bettas noir
Revenir en haut Aller en bas
es'OGS.
Plakat Dragon
Plakat Dragon
es'OGS.

Date d'inscription : 17/03/2010

Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010, 18:09

Très beaux!!!
J'adore les CT et en black orchid ils sont somptueux!
Mes petits CT BO - Page 2 140

CIAO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes petits CT BO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petits CT BO   Mes petits CT BO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petits CT BO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un des mes petits CT
» Premier vrai essai de repro pour moi !
» 2 petits HM
» Les petits QD
» Mes petits CT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-