Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment obtenir ce "rose"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:21

Comment obtenir ce "rose"? 44fde68d

J'aimerais bien savoir comment obtenir la couleur rouge/rose qui se situe sur le bout des nageoires de ce betta?

Apres en avoir un peu discuté avec Claire, je me suis dit q'on peut partir d'un rouge cambodge, et qu'il faut le croiser avec un cambodge blanc/bleu (comme le super delta que Yia vendait il y a peu)

Je pense pas etre trop loin de la "recette"... mais, je me trompe peut etre sur toute la ligne...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyMer 20 Juil 2005, 16:59

Oui moi je partirai sur un cambodge rouge et je le croiserais avec un grizzle et j'essaierai de fixer tout ca après on peu essayer de travailler avec un papillon bicolor pour essayer d'eclaircir les pointes
Voila ma recette si quelqu'un à mieux qu'il nous fasse partager bump
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyJeu 21 Juil 2005, 20:45

...en tout cas, je suis sûre que ça demande pas mal de travail sur plusieurs générations...

_________________
Comment obtenir ce "rose"? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Comment obtenir ce "rose"? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Invité
Invité



Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyVen 22 Juil 2005, 09:59

J'ai trouvé ce qui ressemble le plus à ce que je cherche:
http://www.aquabid.com/uploads/fwbettasd1122522131.jpg

Mais, je prefere arriver à une couleur uni. Je cherche pas à avoir un BF.

Par contre, c'est clair qu'il faut plusieurs générations, et ça doit etre la galere pour un débutant comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptySam 23 Juil 2005, 08:47

c'est certainement pas facile à obtenir, mais le tout est de pas s'éparpiller en cours de route. yinyang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyLun 25 Juil 2005, 09:46

Le poisson est vraiment magnifique, j'ai rarement vu plus joli amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyLun 25 Juil 2005, 09:59

Moi aussi j'adore cette couleur, mais pour reussir à l'avoir, ça risque d'etre galere... Faut deja que je trouve un betta grizzle à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyLun 25 Juil 2005, 10:28

pour le betta grizzle moi, je vais tenter dans faire! je suis sur une piste pour une grizzle mais il faut que je réfléchisse cause budget lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyLun 25 Juil 2005, 10:36

Ben, si tu sais ou en trouver, préviens moi stp. Au pire, si tu trouves que pour toi, dans quelques mois je t'achete des petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
loune
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
loune

Date d'inscription : 12/07/2005

Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? EmptyLun 25 Juil 2005, 10:46

t'inquiete je te tiens au courant au cas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment obtenir ce "rose"? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir ce "rose"?   Comment obtenir ce "rose"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir ce "rose"?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obtenir du rose
» comment obtenir du bicolore
» lemon gas? comment l'obtenir?
» Comment obtenir du PK DT
» Comment obtenir du GM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Hérédité-