Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 femelle gold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 17:37

mindar a écrit:
bah le seul moyen de tester est hélas peut éthique et ne veut pas le coup d'être tenter à mon sens mais en conditions extrême,voir maladie ,pollution ,etc le betta sauvage survivra "plus longtemps "ou survivra tout court par rapport a un betta de concours
Peut-être que si demain j'allais pêcher un Betta splendens "sauvage" en Thaïlande et que je le plongeais directement dans l'eau du robinet de Montpellier, ben peut-être qu'il vivrait bien moins longtemps qu'un Betta "domestique" ? femelle gold - Page 3 53

Peut-être qu'à force d'être le poisson pas cher et maintenu à la v'là comme je te pousse, le Betta "domestique" a développé une tolérance plus étendue à différentes conditions, différentes maladies, différetes pollutions que le Betta "sauvage" ? femelle gold - Page 3 53

Est-ce bien la bonne méthode pour comparer la "solidité" ? femelle gold - Page 3 53
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
mindar
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
mindar

Date d'inscription : 28/10/2009

femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 19:56

avec la méthode que tu donne si je prend ton joli betta et que je le colle à la place du sauvage il y a de forte chance qu'il le supporte pas mieux par contre au niveau résistance aux maladies diverses je suis pas sur que ton joli betta dans son eau de montpellier sans tire avec moins de casse qu'un sauvage
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:18

drygam a écrit:
Peut-être qu' "on" pourrait demander à Joep si "on" peut traduire et poster son post "Linebreeding, inbreeding and outcrossing !" en post-it de la section "hérédité" ou "génétique et élevage sélectif" femelle gold - Page 3 53

P.S.: un éventuel "on" de Montpellier n'aura pas trop le temps avant début décembre ou les vacances de Noël femelle gold - Page 3 Icon_fro
Ce serait une excellente idée...mais le "on" de Suisse est un peu beaucoup occupée par une petite peluche qui va se transmuter en ado turbulant d'ici peu... angel

Et le "on" qui est modo ici et webmaster sur Bettas4all est très occupé par ses études....

scratch huh

_________________
femelle gold - Page 3 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la femelle gold - Page 3 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:31

mindar a écrit:
avec la méthode que tu donne si je prend ton joli betta et que je le colle à la place du sauvage il y a de forte chance qu'il le supporte pas mieux
Entièrement d'accord... je n'ai pas fait un constat de supériorité absolue du "domestique" ou du "sauvage" femelle gold - Page 3 Icon_rol

mindar a écrit:
par contre au niveau résistance aux maladies diverses je suis pas sur que ton joli betta dans son eau de montpellier sans tire avec moins de casse qu'un sauvage
Une seule "maladie" dans mon élevage avec un taux de mortalité de 100%... mais elle n'affecte pas les "jolis" Bettas femelle gold - Page 3 Winking0

claire a écrit:
mais le "on" de Suisse est un peu beaucoup occupée par une petite peluche qui va se transmuter en ado turbulant d'ici peu... angel
Ce n'était déjà plus une peluche sur les dernières photos que j'ai vu femelle gold - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
émilien
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
émilien

Date d'inscription : 21/02/2006

femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009, 16:55

de toute beauté cette femelle m'sieur wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilien-duborper.com/
Contenu sponsorisé




femelle gold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: femelle gold   femelle gold - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle gold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Male HMPK gold dragon V Femelle HM gold géno DT
» Femelle Copper Gold
» Mâle Qdv Gold x Femelle Platinum
» Crowntail rouge V femelle gold HM
» HM MG Male x HM COPPER GOLD femelle 8 rays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-