Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes bettas de trois mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Mes bettas de 3 mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 00:55

Comme ça fait longtemps voici les photos de mes jeunes bettas de la 1ere portée. Il m'en reste une dizaine je vous en montre 1 de chaque couleur.

Les males

mes bettas de trois mois Betta14fs.th mes bettas de trois mois 2males3rv.th

Les femelles

mes bettas de trois mois Femelle18rw.th mes bettas de trois mois Femelle21gc.th

et un "nain" lol

mes bettas de trois mois Blanc2as

C'est bien qu'il y ait autant de differents dans une seule portée ça m'évite d'avoir 1 armée de clones yeah
Revenir en haut Aller en bas
grignette
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
grignette

Date d'inscription : 21/12/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 10:55

bravo Ils sont trop beaux tes babys Viet coeur !!!! Les miens n'ont que 8 jours et moi aussi, j'ai un nain... Il fait la moitié des autres, lol rire . Tu crois qu'ils récupèrent plus tard ou est-ce qu'il vont rester petits à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 11:15

Merci Grignette Very Happy
Ils finissent toujours par récupérer mais ils sont pas du tout pressés ... celui la a 3 mois et fait la taille de ses freres quand ils n'avaient qu'un mois crazy
Revenir en haut Aller en bas
lacazbabetta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lacazbabetta

Date d'inscription : 11/11/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 15:38

Super pour une première, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacazbabetta.naturalforum.net
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 15:55

Ta femelle turquoise est à tomber par terre elle est déja 4 rays elle a les bords bien droit une coloration très intense
Très beau boulot Viet bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 15:57

bravo Ils sont trops beaux !!!

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 18:40

bravo pour tes petits !! ils sont beau !!

c est quand meme marrant que tu soi tomber sur un pti completement blanc opaque !!

t en a qui sont marbré blanc/bleu ??
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyLun 23 Jan 2006, 23:33

non j'ai aucun marbré, en fait en tout j'en ai une dizaine et de tout blanc il m'en reste 1 seule sur toute la portée.

A part le blanc opaque j'ai les 3 males qui sont sur les photos (il me reste 3 retardataires donc je sais pas si ce sont des males ou pas) et le reste ce sont toutes des femelles bleues ou turquoise comme les 2 autres mais en + petit.
Les + petites ont des reflets rouge mais ça disparait avec le temps, sur les 2 grosses ça se voit même plus du tout.

Sur ma 2eme portée c'est completement l'effet inverse : il me reste 1 seul "gris" et tout le reste m'a l'air opaque, ce sont les mêmes que le blanc de la photo quand il était + jeune
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois EmptyMar 24 Jan 2006, 08:52

Si c'est le dernier jeune en photos dont vous parler pour moi il n'est pas opaque car il a déjà beaucoup d'irisation je pense que c'est un bleu à corps claire un bleu cambodge quoi ( comme rouge tradi et rouge cambodge) c'est une couleur que j'aime beaucoup yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes bettas de trois mois Empty
MessageSujet: Re: mes bettas de trois mois   mes bettas de trois mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes bettas de trois mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois couleurs trois Bettas
» Jeunes de trois mois, issus de mes repros de janvier 2009
» Mes trois bettas
» 20L pour trois bettas
» Mes trois bettas ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-