Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Projet orange F2 : lignée SinMooBlue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 13:43

Claire a écrit:
Tu es sûr que ce n'était pas le bord noir dû à la croissance ? Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_con
Sur,ce frai est du 18 juillet et la croissance est déja pas mal avançée au nivau des voiles,mais la nous somme hors sujet,je posterai un topic dans la
rubrique" betta élevé", car ils sont trés beaux,mais ils sont bicolors est non
rouges .
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:00

oué mais sa me dit rien sur les moyens que j'essaie de trouve Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 18:59

Renaudyes a écrit:
oué mais sa me dit rien sur les moyens que j'essaie de trouve Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_scratch
Tu tapes "euthanasie" dans la petite fenêtre qui apparait quand tu cliques sur le Betta "recherche" qui traîne sous la bannière du forum Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:05

Parfois je me demandes pourquoi je fais des Post-it....hum --> euthanasie

_________________
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyDim 08 Nov 2009, 19:08

claire a écrit:
Parfois je me demandes pourquoi je fais des Post-it....hum --> euthanasie
claire a écrit:
C'est un phénomène connu, de nombreuses personnes lisent les choses de manière superficielle (faites attention lorsqu'il s'agit d'un contrat !!).
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 130
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 16:55

claire a écrit:
Parfois je me demandes pourquoi je fais des Post-it....hum --> euthanasie

j'avais deja lu mais je cherchais des version plus "gore" Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_ang
Non sans blague, je voulais savoir s'il y avait d'autre moyen que ceux cite la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:27

Renaudyes a écrit:
j'avais deja lu mais je cherchais des version plus "gore" Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_ang
Non sans blague, je voulais savoir s'il y avait d'autre moyen que ceux cite la bas Wink
De mon point de vue, le plus responsable, en terme d'élevage sélectif, est d'avoir, ou de connaître quelqu'un qui possède, des poissons carnivores dont le Betta (alevin, juv. et adulte) peut faire parti du régime alimentaire.
Pas d'explosion démographique de la population mondiale de Betta splendens, pas de "gaspillage" et, respect d'un des "processus naturels" de limitation du nombre d'individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 16:57

oui je suis d'accord mais bon, on essaie d'avoir une mort relativement calme, sans souffrance, et ce faire mangé n'est peut etre pas genial... Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:33

Renaudyes a écrit:
oui je suis d'accord mais bon, on essaie d'avoir une mort relativement calme, sans souffrance, et ce faire mangé n'est peut etre pas genial... Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_scratch
Je ne sais pas si c'est génial ou pas de mourir mangé par un autre... j'ai très peu de chance de l'expérimenter et, si ça devait arriver, d'avoir le temps ou l'esprit de te faire part de ma conclusion Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0

Je ne me suis jamais posé la question non plus de savoir si c'était plus génial de finir 6 pieds sous terre, lentement digéré par la microfaune après une lente et douloureuse sénescence que dans le ventre d'un grand prédateur en pleine possession de mes capacités physiques et intellectuelles... je ne pense pas qu'ils soient nombreux ceux qui y réfléchissent Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 130

Bref, l'espèce consciente c'est Homo sapiens, pas Betta splendens. C'est Homo sapiens qui se pose des questions métaphysiques, et si c'est intéressant de s'en poser, je pense que c'est préférable de ne pas faire durer ce plaisir trop longtemps si l'on veut un minimum profiter de la vie.

A toi de faire ton choix en fonction de ce que tu penses être le plus juste pour tes Bettas et pour toi, et n'en euthanasier aucun est l'une des options que personne ne viendra te reprocher... c'est peut-être même la seule Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Happy

Sur internet, si les infos du forum te semblent insuffisantes ou si aucune des méthodes ne te convient, tu peux trouver les méthodes préconisées dans les chartes d'éthique des laboratoires pratiquant l'euthanasie... les produits sont rarement en vente libre.

Peut-on abandonner cette thématique dans les prochains posts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009, 18:41

Pas de souci drygam Wink
Je te remercie beaucoup sur ce que tu viens de me dire Wink

J'y reflechirais, et effectivement, la conscience est homo sapiens Very Happy

Merci beaucoup,
Renaud
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:16

Deux mois aujourd'hui pour le frai rouge x orange.

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Fraideuxmoisbis

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Fraideuxmois

Du rouge, du rouge, encore du rouge... et un peu d'orange.

Non, le thermomètre ne s'est pas décroché entre les deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 20:36

J'ai hate de les voir avec 1 mois ou 2 de plus Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009, 21:18

Arawana a écrit:
J'ai hate de les voir avec 1 mois ou 2 de plus Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_mrgreen
Je n'attends pas grand chose de cette lignée pour la F2... sauf avoir 2-3 oranges de chaque sexe, histoire de faire un choix, et pas comme en F1 où je n'avais qu'un seul mâle... rouge Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_hum

Je sais que j'ai au moins un mâle orange Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 140 Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 140... mais bon il est bien parti pour avoir une dorsale étroite et longue Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Kopfschuettel

Je suis un peu plus impatient de voir ceux de la lignée mixte à l'âge de la séparation Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Ashamed0
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 02:23

Bilan du frai rouge x rouge... 197 Bettas rouges Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_rol

A part ça, 3H22, il fait suffisamment bon et il y a suffisamment de lumière à Montpellier pour qu'un rougequeue noir me tienne compagnie en chanson Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 09:26

drygam a écrit:
Bilan du frai rouge x rouge... 197 Bettas rouges Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_rol

A part ça, 3H22, il fait suffisamment bon et il y a suffisamment de lumière à Montpellier pour qu'un rougequeue noir me tienne compagnie en chanson Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_mrgreen
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Imbecileheureux ---> Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Alc0028
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 10:36

Salut,drygam,cela te fais encore une sacrée armée de jeunes a t'occuper,
je constate que dans les nombreux topics que tu as fait,tes repros sont toujours de grosses repros,cela est du a quoi?
Nourrissage du couple avant l'accouplement?
Façon de faire? ou tout simplement un petit peut de chance?
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 11:31

delaroche a écrit:
je constate que dans les nombreux topics que tu as fait,tes repros sont toujours de grosses repros,cela est du a quoi?
Nourrissage du couple avant l'accouplement?
Façon de faire? ou tout simplement un petit peut de chance?
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
D'avril à décembre 2008, je n'ai eu que de petits frais.

La chance est un facteur trop aléatoire pour me plaire, et pour de multiples raisons, je préfère croire qu'elle est plus souvent contre qu'avec moi.

LuLue a écrit:
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Imbecileheureux ---> Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Alc0028
Ce qui signifie ? Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 53
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:18

drygam a écrit:

La chance est un facteur trop aléatoire pour me plaire
Cela ne serait pas lié aux souches ??

_________________
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 17:49

claire a écrit:
drygam a écrit:

La chance est un facteur trop aléatoire pour me plaire
Cela ne serait pas lié aux souches ??
Je suis trop "jeune" dans le Betta pour avoir eu le temps de changer de souche Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 18:07

drygam a écrit:
delaroche a écrit:
je constate que dans les nombreux topics que tu as fait,tes repros sont toujours de grosses repros,cela est du a quoi?
Nourrissage du couple avant l'accouplement?
Façon de faire? ou tout simplement un petit peut de chance?
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
D'avril à décembre 2008, je n'ai eu que de petits frais.

La chance est un facteur trop aléatoire pour me plaire, et pour de multiples raisons, je préfère croire qu'elle est plus souvent contre qu'avec moi.

LuLue a écrit:
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Imbecileheureux ---> Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Alc0028
Ce qui signifie ? Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 53
Ce qui signifie que je me suis trompé de poste Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Ashamed0Mais tu as eu un frai impressionant Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_eek 100% de rouge! Presque 200 bettas! Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Affraid Ca fait du monde!


Dernière édition par LuLue le Ven 20 Nov 2009, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaudyes
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Renaudyes

Date d'inscription : 25/02/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 18:49

en tout cas on peut dire que t'auras peut etre le choix dans le tas d'alevins ^^
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 19:42

drygam a écrit:
L'objectif à partir de la prochaine génération est uniquement de travailler la forme sur les oranges.
drygam a écrit:
Bilan du frai rouge x rouge... 197 Bettas rouges Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_rol
Renaudyes a écrit:
en tout cas on peut dire que t'auras peut etre le choix dans le tas d'alevins ^^
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:21

Toi qui voulais au moins sortir deux ou trois oranges voir plus pour avoir le choix des futur reproducteurs,c'est mal barré Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_hum .
Tu vas refaire cette repro avec les meme parents ou tu vas changer soit le male,soit la femelle?
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 20:54

delaroche a écrit:
Toi qui voulais au moins sortir deux ou trois oranges voir plus pour avoir le choix des futur reproducteurs,c'est mal barré Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_hum .
Tu vas refaire cette repro avec les meme parents ou tu vas changer soit le male,soit la femelle?
Amitié,patrice Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Winking0
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 69

Dans cette lignée, un mâle rouge, trois femelles (trois soeurs, une de chaque couleur obtenue en F1) soit trois combinaisons à tester.

Comme je n'ai qu'un mâle, je n'ai pas d'autre choix que de l'utiliser dans chacune des repros... et comme il est, à mon sens, moins pire que sa soeur rouge, il servira de rouge dans la lignée mixte. Bref, j'espère qu'il a un petit cerveau Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_rol

Raté pour les oranges dans le rouge x rouge.
Il y en a dans le frai rouge x orange, je ne sais pas encore dans quelle proportion.
Et je verrai bien si quelques uns sortent du frai rouge x jaune quand j'aurai le temps de tenter la repro.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Bapt
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Bapt

Date d'inscription : 16/09/2009

Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009, 21:03

drygam a écrit:

Comme je n'ai qu'un mâle, je n'ai pas d'autre choix que de l'utiliser dans chacune des repros... et comme il est, à mon sens, moins pire que sa soeur rouge, il servira de rouge dans la lignée mixte. Bref, j'espère qu'il a un petit cerveau Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Icon_rol


Maintenant, tu applique cette fameuse règle que tu as dite sur le fofo. On croisse les doigts pour toi !


Moi bientôt je lance une repro HM orange * HM black orange. Je te dirais ce que sa donne Wink ! En tout cas, bonne chance et vraiment bon boulot mise a part la défaite sur ce couple red qui ne te donne même pas un petit orange quoi.. Surement tes betta devaient avoir un trop gros cerveau si l'on suit ta théorie trouvé sur le net Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 676
Revenir en haut Aller en bas
http://bpem.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet orange F2 : lignée SinMooBlue   Projet orange F2 : lignée SinMooBlue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet orange F2 : lignée SinMooBlue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet orange - lignée SinMooBlue
» Projet orange F2 : lignée mixte
» 20141208 Projet de lignée voiles longs rouges papillon
» Projet orange F3
» Projet orange F2 : lignée Sarawut (Siamimbellis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-