Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyVen 18 Sep 2009, 17:33

Quelles photos des jeunes de cette repro avec une femelle hm bleu acier de chez drygam avec un male hm bleu turquoise achetés a Domont lors du show.
Amitié,patrice
repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie23repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie24repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie25repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie22
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptySam 19 Sep 2009, 12:04

delaroche a écrit:
Quelles photos des jeunes de cette repro avec une femelle hm bleu acier de chez drygam avec un male hm bleu turquoise achetés a Domont lors du show.
Bonjour,
Est-ce qu'il y a une photo des parents sur le forum ?
Les couleurs sont surprenantes pour un frai bleu-acier x turquoise repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_scratch
Est-ce que tu as moitié bleu et moitié vert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptySam 19 Sep 2009, 17:22

Bonjour Drygam,je ne sais pas le pourcentage de bleu et vert ,c'est un gros frai et je n'ai pas eu le temps de faire le compte des verts/bleu.
Je remets les parents en photo car mon ancien hébergeur photo m#rd# sévere et toute les photos que j'avais posté depuis mon inscription sur le forum ne sont plus visibles.
Amitié,patrice

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie27repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie26
Revenir en haut Aller en bas
bboyT1
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
bboyT1

Date d'inscription : 02/05/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptySam 19 Sep 2009, 21:26

j'adore le vert!
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptySam 19 Sep 2009, 22:35

delaroche a écrit:
repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Dossie26
à le voir je dirais que c'est un betta métallique donc par forcément un turquoise, sans doute un bleu roi métallique au vue des couleurs obtenues chez les petits.


Plus ça va et plus je me dis que les observations du docteur Léo Buss sont justes: Un bleu roi métallique ou un bleu acier métallique c'est d'apparence turquoise et un betta de couleur bleu roi est forcémment non métallique.. yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyDim 20 Sep 2009, 11:02

Salut Floppy,voila une autre photo prise avant la repro,sur ce betta a du métallique,l'éleveur me l'avait dit lors de son achat.
Amitié,patrice repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Winking0 img]repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise I750544_repro2003
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 15:55

Quelques photos des jeunes .

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_19


repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_20


repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_21


repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_22

Dommage pour les pellviennes légerement rouges.
Amitié,patrice repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Winking0
Revenir en haut Aller en bas
LuLue
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
LuLue

Date d'inscription : 22/10/2008

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 16:01

Très beau couple et très beaux petits repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 227Ils ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 16:20

Super les "petits" !!
+1 pour l'age ^^
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 16:44

Ils ont 5 mois,probléme de barbottage a l'age de un mois,de ce faite ils ont pris du retard par rapport au autre frais de la meme période.
Ce frais était assez gros,180 alevins,je n'ai pu quand sauver 30,les autres ont été euthanasiés repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 50.
Amitié,patrice repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Winking0
Revenir en haut Aller en bas
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 16:57

30 ca fait deja pas mal de petit bac a avoir =D
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 17:15

Salut,MystikCk,la place n'est pas un probléme majeur car j'ai a ma disposition une piéce chauffée a 26 degrés,le souci aprés c'est le temps que l'on a pour s'en occuper repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 04 ,cela ne sert a rien de garder 1OOOO
bettas a croupir dans des bacs par manque de soins repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 227
Amitié,patrice
Revenir en haut Aller en bas
MystikCk
Plakat Dragon
Plakat Dragon
MystikCk

Date d'inscription : 07/12/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 06 Jan 2010, 17:28

une piece complete Oo a 26° ...
Aurais tu des photos ? repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 227
Compte tu faire des ventes des les beaux jours ? repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 03 Mar 2010, 17:20

Evolution de quelques males

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_10

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_11

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_12

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_13

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_15

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_16

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_17

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_18

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_19

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_20

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_21

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_22

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_23

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_24

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_25


Voila pour les bleus aciers,j'ai quelque individus qui ont un patron de coloration qui tir sur le "violet",couleur qui n'existe pas,donc un ton bleu
inconnu,si les experts peuvent me dire,je suis preneur repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 04

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Betta_26


Amitiée,patrice repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Winking0
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyMer 03 Mar 2010, 21:26

Merci pour ces photos!!
Beau boulot! repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_mrgreen
Je pense que ces mâles demandent un peu de temps encore pour developper leur voiles!!! Dici peu ils seront plus impresionnant, et plus aptes à être jugés je pense.
Le dernier, je penserais pour un bleu roi repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 53
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
delaroche
Splendens conseiller
Splendens conseiller
delaroche

Date d'inscription : 22/04/2009

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyJeu 04 Mar 2010, 16:27

Arawana a écrit:
Merci pour ces photos!!
Beau boulot! repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_mrgreen

Merci pour les compliments,ce frai a pris un peut de retard par rapport au autres repros que j'ai fait au meme moment,ils étaient en bouteilles et depuis que je les ai mis en bac,ils se développent beaucoup plus vite repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 04 .
Amitiée,patrice repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise 753114
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise EmptyJeu 04 Mar 2010, 21:31

Oui, je connais le probleme, faute de place, je dois privilégier certains, qui iront dans les bacs, alors que les autres aurront une croissance ralentie repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_hum
Je commence a beaucoup aimer le bleu moi repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Contenu sponsorisé




repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty
MessageSujet: Re: repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise   repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro du 19 juillet femelle drygamxmale hm turquoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère repro du 17 juillet : photos
» Malibu et Coco repro début juillet !
» Repro PKHM full red /pk superblack (eclosion le 03 juillet)
» Femelle CT turquoise
» Ma femelle turquoise qdv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-