Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:07

Bonjour
Voilà, au sujet de bettalog. Des mise à jour sont elles prévues? Car le problème est que il commence a manquer de nouvelles formes, des couleurs.
Ou le créateur attend t'il un peu de temps pour avoir du recul sur les nouvelles formes comme par exemple PKHM au niveau hérédité etc...
Ceci dit pour ma part c'est un super logiciel.


Dernière édition par BettaCT le Jeu 16 Avr 2009, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:18

Tu peux créer tes propres formes et couleurs, dans Fichiers/Formes et Fichiers/Couleurs. En bas, bouton Nouveau. Par contre, si tu en crée beaucoup, je suis preneur de ta liste pour l'intégrer au pack d'install. MP?
Revenir en haut Aller en bas
BettaCT
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
BettaCT

Date d'inscription : 30/01/2007

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyJeu 16 Avr 2009, 17:38

Nickel en plus réponse du créateur.OK ça marche pour la liste s'y en a pas mal.
Tiens on pourrait aussi demander la contribution de nos amis du forum.winkfish
Merci
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:40

Ben, pour rappel, ce logiciel a été fait selon les souhaits et les contributions de ce forum. Si tu veux en voir l'historique : http://jurabetta.forumactif.com/heredite-f7/projet-bettalog-arbre-genealogique-t2704.htm?highlight=bettalog
Attention : 269 messages, pour ma part je n'apparait qu'à la page 4 sur 18...
Mais je suis toujours preneur de nouvelles formes et couleurs, mais aussi de demandes de modifications.
Au passage, y'en a qui ont testé la version pocket?
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyVen 17 Avr 2009, 14:40

progalacarte a écrit:

Au passage, y'en a qui ont testé la version pocket?
Ben moi, j'aimerais bien, ouin ouin ouin
mais j'peux point ouin ouin ouin mdr mdr mdr
J'attends ton fichier ZIP et le mode d'instal , do you remember ?? crazy

J'te charrie Prog' vénère wink
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyLun 20 Avr 2009, 16:15

J'y travaille, je mets le fichier zip à dispo demain soir. En effet, le fichier MSI ne fonctionne pas avec la nouvelle version de windows. RRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyLun 20 Avr 2009, 16:28

progalacarte a écrit:
JRRRRRRRRRRRRRhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous

_________________
BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyLun 20 Avr 2009, 18:14

Merci Claire, me sent mieux consolé.
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyLun 20 Avr 2009, 18:20

C'est marrant comme j'ai l'impression que, si ça avait été moi qui avait mis ce smiley, ça n'aurait pas eu le même effet mdr
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyLun 20 Avr 2009, 18:24

Ja loux !!!
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMar 21 Avr 2009, 16:03

Comme promis, un fichier auto extractable. Une fois téléchargé, décompresser le fichier dans un répertoire temporaire du disque dur. Une fois ceci fait, recopier tous ces fichiers dans le répertoire de votre choix de votre pocket PC. Bettapocket se lance alors à partir du pocket. Pour ce faire, aller dans le répertoire d'install et lancer le fichier bettapocket.exe.
L'adresse de téléchargement : http://gaillard.thierry.club.fr/DONNEES/bettaPPC.exe
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMer 22 Avr 2009, 06:25

Que ce soit sous IE ou sous FFox, ça mouline, ça mouline, mais ça ne télécharge pas scratch scratch scratch

pleure
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMer 22 Avr 2009, 07:59

Comme quoi, que ce soit les hébergeurs gratuits ou payants... serveurs de club-internet plantés. Si ce n'est pas remis d'ici ce soir, je mets le fichier zip sur un autre hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
Niceday
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Niceday

Date d'inscription : 06/03/2009

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMer 22 Avr 2009, 08:58

don't worry, be Happy chanteur
Revenir en haut Aller en bas
Quentin59
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Quentin59

Date d'inscription : 06/11/2008

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMer 22 Avr 2009, 12:22

Faut etre Zen dans la vie hihihi non je plaisantes, je pense que c'est juste de la maintenance ^^
Revenir en haut Aller en bas
progalacarte
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
progalacarte

Date d'inscription : 28/09/2006

BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta EmptyMer 22 Avr 2009, 15:55

OK, c'est reparti, vous pouvez télécharger à l'adresse donnée plus haut.
Sympa, la maintenance club-internet, ils auraient pu prévenir au moins. C'est que j'ai également sur cet hébergement tous les téléchargements de mes logiciels!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty
MessageSujet: Re: BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta   BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BettaLog mise à jour? appel à la population de JuraBetta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» betta cube 10l dennerle pour angus
» Besoin de confirmation: pourriture?
» Nanocube 10L (mise à jour du 25/02/16)
» Projet PK superblack [MàJ 29.09.2014 et standby du projet SB]
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-