Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMar 07 Avr 2009, 21:08

Les photos datent un peu...après 2 tentatives de repro et une réussie, ils sont moins présentables pour quelques temps.  yeux roulants

donc photos de jeunesse:

- Mâle HM Bleu Roi non métallique acquis auprès de jean-mi au concours d'auvergne (bataillé aux enchères avec DareDesign  tire-langue )
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Hm_jea12

il a vraiment pris un sacré volume depuis cette photo et la différence de taille caudale/anale s'est bien améliorée. Il a bien grandi au niveau du corps également.
Seul la dorsale ne se tient pas très bien mais je ne me fais pas trop de soucis sur la qualité de la souche



- Femelle HMQD turquoise non métallique acquise auprès de van Chan (bleuazur).
Il me semble que c'est une descendante du BOS de Blois 2007.
 j'aime
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Photo_12

Bon autant dire qu'avec 2 souches pareilles je fonde de gros espoir sur la qualité de forme des petits  angel


cette repro rentre dans le cadre du projet unicolore irisé foncé  non métallique entrepris avec Drygam qui a lui même déjà reproduit ensemble un frère et une soeur de ce mâle.  up

La repro date du lundi 23 mars 2007.2009
Les alevins poussent doucement.  niak

j'ai effectué cette repro en même temps qu'une repro de gold, les alevins gold sont étrangement largement plus gros.  scratch  huh


Dernière édition par floppy le Jeu 28 Avr 2016, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMar 07 Avr 2009, 21:47

floppy a écrit:
La repro date du lundi 23 mars 2007.
Les alevins poussent doucement. niak

j'ai effectué cette repro en même temps qu'une repro de gold, les alevins gold sont étrangement largement plus gros. scratch huh

Tu es sûr de ne pas te tromper dans la date, on est en 2009 et non en 2007. Avec deux ans d'écart, tes alevins se sont reproduits et ont eu pleins de descendances mdr haha

En tout cas, avec de tels reproducteurs, les alevins promettent déjà wink
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMar 07 Avr 2009, 23:03

effectivement mdr
repro en 2009 bien sûr
c'est l'histoire du BOS de Blois 2007 qui m'a influencé.
Sinon la croissance serait vraiment hyper lente mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMar 07 Avr 2009, 23:31

Magnifique femelle...on dirait que les 2 lobes de la caudale sont près de se dédoubler.

Ligne de dos pas top pour le mâle, mais il a bien des qualités; je crois qu'il vient d'une souche de Sieg Illig.

_________________
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMer 08 Avr 2009, 07:38

Hmm sympa cette repro floppy. Very Happy

ça devrait élargir la dorsale du mâle, la femelle a une jolie forme qui devrait contrebalancer avec l'anale aussi. Very Happy

en tout cas ça vas faire pleins de non métalliques qui sont devenus rares. up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMer 08 Avr 2009, 10:42

floppy a écrit:
Bon autant dire qu'avec 2 souches pareilles je fonde de gros espoir sur la qualité de forme des petits angel
cette repro rentre dans le cadre du projet unicolore irisé foncé non métallique entrepris avec Drygam qui a lui même déjà reproduit ensemble un frère et une soeur de ce mâle. up

RDS a écrit:
en tout cas ça vas faire pleins de non métalliques qui sont devenus rares. up

Ils ne devraient plus être aussi rares dans un proche avenir wink

Le mâle a effectivement énormément changé depuis cette photo.
Les échanges seront un peu plus compliqués depuis que Môssieu Floppy a migré vers l'Ouest tire-langue mais je suis impatient de voir ce qui va sortir de cette reproduction angel
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyJeu 30 Avr 2009, 19:08

Toujours une centaine d'alevins, pas de perte  up
Niveau nourritures: nauplies d'artémias, microvers à la spiruline façon Drygam, grindals, et oeufs décapsulés de CLR & RDS.

La moitié du frai est sur fond cambodge ce qui est embetant pour une sélection d'irisé foncé...  fâché
ça grandit doucement, ils sont un peu serrés dans leur petit bac (va falloir faire bouillir un peu d'eau je crois..) j'attend la sixième semaine pour les passer dans un bac de 80L mais au moins les vessies natatoires ont bien poussées et il n'y a pas de barbotteurs.

pas mal de QD également mais pour cette F1 mon but est de sélectionner un couple irisé foncé HM queue simple pour la suite.

quelques photos, même si ça sert à rien à cet âge là  tire-langue

- Irisés foncés:

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Photo030

- Un fond cambodge QD celui-ci n'a pas les lobes égaux mais vu qu'il passait devant l'objectif ... yeux roulants :
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Photo042




ahhhhhhhhhh si les alevins poussaient aussi vite que les planorbes qui se régalent dans les bacs de croissance...ils vont finir par ressembler à des ampullaires  mdr  (merci charly, ce sont des supers auxilliaires  up )
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Photo044


Dernière édition par floppy le Jeu 28 Avr 2016, 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyJeu 30 Avr 2009, 21:35

Jolie repro, ça devrait donner de beaux poissons, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMer 06 Mai 2009, 21:01

Bon la croissance est un peu à l'arrêt dans le bac de 20L.
Je pense écarter les corps cambodge ce we et passer tous les irisés foncés dans le bac de 80L avec vase de catappa.
comme d'habitude ça devrait booster la croissance et m'abstenir de changement d'eau jusqu'à la séparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Arowa
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Arowa

Date d'inscription : 17/02/2009

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptySam 09 Mai 2009, 15:04

Très beau couple , le résultat sera prometteur bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/1.html
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyLun 11 Mai 2009, 15:11

je suis allé ce dimanche chez floppy pour visiter la fishroom, et me voila avec la partie du frais corps combadoge a la maison angel ...

il risque d'y avoir de superbe QD et QS avec une dorsal énorme !!
si floppy est ok je ferais suivre les photos sur la meme page, etant donné qu'ils sont du meme frais ^^

encore un grand merci pour cette aprem extra, et tout les beaux poipoi que j'ai eu la chance d'avoir !! cheers

ps: vive la mousse aux chocolats de madame floppy yes
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyLun 11 Mai 2009, 15:36

Syah a écrit:
ps: vive la mousse aux chocolats de madame floppy yes
Mais je ne t'ai même pas vu et tu as encore moins goûté ma mousse au chocolat scratch scratch







dehors


Plus sérieusement, j'ai hâte de les voir un peu plus grand ces alevins depuis le temps qu'il me parle de cette reproduction de bleus tire-langue tire-langue
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyLun 11 Mai 2009, 15:50

drygam a écrit:
Syah a écrit:
ps: vive la mousse aux chocolats de madame floppy yes
Mais je ne t'ai même pas vu et tu as encore moins goûté ma mousse au chocolat scratch scratch







dehors


Plus sérieusement, j'ai hâte de les voir un peu plus grand ces alevins depuis le temps qu'il me parle de cette reproduction de bleus tire-langue tire-langue

tkt pas on a aussi parlé de toi Wink
mais tu reste la 2nd femme de floppy, je crois qu'il a l'habitude de faire deux nid de bulle now mdr

les petits a fond cambodge sont terrible, bien vif et il ne semble pas y avoir beaucoup de tordu a premiere vue cheers
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyMer 13 Mai 2009, 21:17

Bon il me reste quand même quelques corps cambodges qui s'étaient cachés dans la vase de catappa. wink

Les corps cambodges représentaient 50% du frai.
Du coup il me reste une cinquantaine d'alevins irisés foncés environ.

je sens qu'une souche de pastel et de grizzle HM et HMQD est entre de bonnes mains avec Syah. up

Le temps de chasser définitivement le cambodge de ma souche j'aurais quelqu'un à qui proposer les corps cambodges.
S'agissant d'un allèle recessifs ça peut prendre de très nombreuses générations...




ah sinon pour le coté non métallique pour le moment pas de problème, seulement du bleu roi et du turquoise dans ce frai up up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyVen 05 Juin 2009, 19:44

ça pousse doucement...
Les mâles commencent à peine à se déclarer mais ce genre de petites femelles donnent confiance pour la suite:
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Copie_12
rire


Dernière édition par floppy le Jeu 28 Avr 2016, 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyVen 05 Juin 2009, 19:56

effectivement du tres bon....

bon de mon coté ils sont plus petit que les tiens d'apres la photo !
Mais ya du sympa aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 12:02

J'ai séparé tous les irisés foncés unicolores en bac indivivduels de 1 ou 6L.
Les bacs seront intervertis au fure et à mesure pour laisser les bacs de 6L aux plus intéressants pour la continuité de la souche.
Les nageoires poussent tardivement, apparemment c'est d'abord le corps qui se développent....wait and see angel

Les marbrés et les pastels restants sont encore dans le bac de croissance mais il va falloir que je me décide à les séparer.
Les plus beaux pastels et marbrés iront certainement en Auvergne. J'espère qu'il trouveront preneurs au terme du concour, pour les autres ça sera en fonction de ma patience et de la place restante...
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 13:22

floppy a écrit:
Les nageoires poussent tardivement, apparemment c'est d'abord le corps qui se développent....wait and see angel
Ici aussi... leur croissance est totalement différente des oranges dont les voiles poussent très vite. A corps moitié moins grand, les oranges ont plus de voiles fou

On n'a pas le droit à quelques photos des futurs bêtes de concours... juste pour voir s'il y a un air de famille ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 15:58

Bon rien que pour toi je vais faire une photo du plus développé...

je pense que j'aurais beaucoup mieux au niveau de l'anale..

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Bettag10

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Bettag11


niveau largeur de dorsale ça se passe pas trop mal...  yeux roulants


Dernière édition par floppy le Jeu 28 Avr 2016, 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
aquarioguppy
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
aquarioguppy

Date d'inscription : 04/11/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 16:35

ouahou j'le trouve superbe belle harmonie entre les nageoires !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piccolo-pesce.skyblog.com
charly46
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
charly46

Date d'inscription : 28/08/2007

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 17:16

C'est d'elle que tu me parlais l'autre soir? Ou bien c'est une soeur?

Pas mal du tout cette petite femelle up

Elle est métallique cette petite femelle (?).

Cà promet pour Domont niak
Revenir en haut Aller en bas
http://charlybetta.free.fr
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 17:35

floppy a écrit:
Bon rien que pour toi je vais faire une photo du plus développé...
coeur

floppy a écrit:
niveau largeur de dorsale ça se passe pas trop mal... yeux roulants
Tu devrais pouvoir faire mieux que 13 rayons (ou 14) tire-langue tire-langue

charly46 a écrit:
Pas mal du tout cette petite femelle up
Elle est métallique cette petite femelle (?).
Euh si ça pousse comme chez moi, c'est un jeune mâle dont les voiles commencent à se développer non métallique mais pris avec un flash. L'anale des femelles ne décroche jamais comme ça par rapport à la caudale scratch


floppy a écrit:

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Bettagretlse2009006r
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Demi-l10

Il y a un petit quelque chose Very Happy Dorsale et anale ont tendance à être légèrement fuyantes mais comme il n'y a pas à s'occuper de la couleur, on peut se concentrer sur la forme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 18:06

Citation :
Euh si ça pousse comme chez moi, c'est un jeune mâle dont les voiles commencent à se développer non métallique mais pris avec un flash. L'anale des femelles ne décroche jamais comme ça par rapport à la caudale

oui c'est un jeune mâle bleu roi pris avec le flash..

en effet il y a un sérieux air de famille wink

j'ai l'impression que les plus beaux mâles seront les turquoises dans ce frai...patience...


charly46 a écrit:

Elle est métallique cette petite femelle (?).
ah non!!! NON-METALLIQUE ce jeune mâle! hihi


Dernière édition par floppy le Sam 12 Déc 2009, 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 19:32

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Bettagretlse2009006r

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Demi-l10

Concernant la présence de bleu sur la tête (et même sur les lèvres dans ma souche) de ces 2 bettas non-métalliques dont les pères sont frères.

Une hypothèse:

Un extrait du "The Betta Handbook" de Robert J. Goldstein qui s'appuient notamment sur les travaux de Gene Lucas:
"The term "spread iridescence" is when iridescent scales occur everywhere (all over the head, body and fins), rather than just on the body exclusive of the head"

Donc l'irisation diffuse pourrait expliquer la présence de bleu sur la tête sans caractère mask chez les parents;
Sauf qu'aujourd'hui on aurait trop pris l'habitude de l'irisation diffuse qui épargne la tête.

huh

Bleu non-métallique, irisation diffuse particulière..voilà des souches porteuses de raretés tire-langue Merci Jean-Mi et Van Chanh!
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Syah
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Syah

Date d'inscription : 29/05/2008

HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) EmptyDim 14 Juin 2009, 20:20

j'aimerais bien qu'on explique mieux la diff entre metallique et non metallique, j'ai vraiment du mal là huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty
MessageSujet: Re: HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)   HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HM bleu roi (jean-mi) X HMQD turquoise (bleuazur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» HM turquoise métallique x HMQD turquoise
» Mâle HM bleu turquoise Femelle HM bleu roi provenance thai
» bleu F2 x HMQD bleu roi
» QdV bleu turquoise X QdV bleu finnage rouge
» repro HM bleu métallique X HM bleu turquoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-