Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 repro crowntail(male) et queue double blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 3 EmptyDim 12 Mar 2006, 09:28

c'est bon maintenant les artémias vont bon train et ils avalent les larves de moustiques lyophilysées,donc plus de soucis, mais je vvais quand même me procurer de la nourriture vivante pour ce printemps.
donc, il me reste plus que 5 alevins, mais je pense pas n'en perdre plus qu'un maintenant...il y'en a un qui est tout blanc avec les nagoires irisées bleues( c'est les plus grand) et les trois autres sont pour l'instant tutweiler:ils sont tout blanc, peut être platinium je sais pas, on verra plus tard, ils ont la premiere moitié de chaque nageoire transparente, et la deuxième moitié rouge pétant, ils sont trop mignon!!!!!
bon ben voila, quelques infos pour tenir a jour ce topic.Ils ne sont quand même pas très grands mais ils vont bien alors j'espère obtenir de bons resultats ( ok avec 4 survivants j'ai pas toutes mes chances mais bon...).je n'arrive pas a reprendre de belles photos désolé, ca fait un peu triste des longs textes comme ca sans illlustrations...
Revenir en haut Aller en bas
 
repro crowntail(male) et queue double blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  RSN Male Hm motif BF et femelle double queue
» repro Queue Double, enfin !!!
» Repro halfmoon x queue double réussie :)
» Mâle Turquoise Queue-double
» Beta double—queue mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-