Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 repro crowntail(male) et queue double blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005, 21:04

ben en fait c'est quand la lumière s'est éteinte qu'il en a mangé quand il y'a de la lumière il les remet dans le nid (docteur jeckill???!!!!!)alors j'attends quand même le plus longtemps possible ,et je dit 1h30 mais bon en fait je pourrais bien le faire a minuit ou a 2H; ca dépend de ma fatigue,si je ne me sent plus assez révéillé pour surveiller,je retirrai le male,mais bon tant que je vois que j'ai la pêche je surveillerais
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2005, 23:14

t'as pas une autre lampe dispo??

de chevet par ex??

confus confus
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 15:28

si si, je suis parti direct au grenier en chercher une autre,mais maintenant c'est bon le frai est sauvé!!!je ne sais pas trop combien il y'en a,on verra dans 3-4 jours quand je les mettrai dans un 1L!mais en tout cas je suis super content,le male va super bien (aucun morceaux de nageoires en moins)celles de la femelle repoussent bien,la belle vie quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 15:34

Le plus dur est passé, la reproduction.
Maintenant si tu t'occupe bien de tes petits y aura pas de prob bob !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2005, 16:42

ouais je sais, moi je trouve que le plus difficile c'est tout les début jusqu'a ce que les petits sachent nager, après ca roule tout seul,le labyrinthe,y'a pas trop de risques si on fait attention, j'ai jamais eu de morts durant la période du laby( bon en même temps j'ai eu que deux repros lol!!!).
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 12:05

bon,ca y'est!!!je vient de finir de les attraper,même s'il en reste quelques uns dans l'aquarium,et comme j'avais pas d'épuisette asez finej j'ai dû les pêcher avec un ver,enfin bon c'était la galère!aparemment je n'en ai pas beaucoup,éspèrons qu'ils vivent!!!!
je me demandais:puisque les alevins sont dans un bac en plastique où je vais changer l'eau tous les jours, comment trouveront ils des infusoirs???c'est le même bac en plastique(je crois 1L)que ceux Yia(je les ai vu sur ses photos tire-langue )
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 12:10

Pas besoin des infusoirs ! commence doucement aux nauplies ! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 12:34

euh, je crois que je peux encore attendre pour les nauplies, pour l'instant ils sont pas beaucoup plus gros qu'elles..
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 12:37

Ils sont en nage libre ? si oui tu peux balancer les naulies !
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 12:44

ok!!!c'est fait!! clin-d'oeil
on verra dans quelques minutes la forme et la couleur de leur ventre... rire
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 13:44

z'avaient pas faim...moi je pense qu'ils sont encore trop petits...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 19:55

elles ont fini par faire effet,je ne sais pas a quelle heure je les ai(les nauplies) lachées vers 14h, certaines sont encore vivantes et mes petits ont maintenant un gros ventre rond et bien rose, j'en ai compté une cinquantaine...
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 19:59

Ben c'est bien ! fait moi confiance : je ne fais que répéter ce que Yia Ly m'a dis ! clin-d'oeil
En tout cas vivement qu'ils grandissent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005, 20:09

ouais, par contre je sais pas trop comment je vais fair pou changer l'eau,il faut que je retrouve l'épuisette avec les mailles fines...vous avez un autre moyen?
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptySam 24 Déc 2005, 13:57

bon, je les ai bien gavé depuis qu'ils sont nés, je les ai mis dans unpetits bac, je leur ai changé l'eau (et j'en ai perdu 4 pleure ) donc il m'en reste a peu près 45, ils ont donc une semaine, les plus grands mesurent 0,7 cm et le plus petit 0,5, je crois que je suis dans la norme!!! encorez joyeux nowel!!!
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 10:12

ils ont aujourd'hui 27 jours (précisément rire ), j'en ai compté 48,( au un ou deux près) ils vont bien, sont dans un 60L rempli a 15 cm de hauteur, demain je rajoute 5L,ils grandissent bien, ont le corps bien blanc avec des reflets bleus très clair.

voila, je sais pas trop quelle taille ils font,je vais voir clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006, 18:19

bon, voila deux photos, je vais les mettre aussi sur le site de Yia, on ne voit pas trop trop leurs irisations mais je trouve qu'elles sont(les photos)quand même assez nettes!

https://2img.net/r/ihimizer/img383/3599/img91915wo.jpg




https://2img.net/r/ihimizer/img383/6595/img91942bl.jpg



voila c'est les ptits!
Revenir en haut Aller en bas
derftrix
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
derftrix

Date d'inscription : 10/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006, 18:25

Oui tes photos sont bien, je n'arrive pas en avoir de si nette.

Vivement la suite des photos pour voir leur évolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2006, 18:28

je ne comprends pas pourquoi les yeux de celui de droite sont si clairs, et pourquoi les bulles sont roses, c'est pas comme ca normalement... eck
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2006, 17:44

au fait, merci a tous pour votre aide!!! clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006, 19:37

bon ben une semaine plus tard, ils n'ont pas vraiment beaucoup grandi, certains ont pris un peu plus une forme d'adulte qu'une forme de larve, les reflets se sont un peu accentués ,il y'en a un qui en a des rouges. crazy . mais déja ils se coursent et essaient de se mordre, je ne comprends pas pourquoi ils font cela, ils sont bien nourris pourtant.qu'est ce qu'il faut que je fasse?
pas mal d'entre eux font déja des bulles a la surface, ils aspirent et font des bulles, je peux en conclure qu'ils ont fini leur labyrhinte?aucune perte, je vais voir si j'arrive a prendre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 16:50

j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis en train de perdre tout le frai!!!!j'en ai perdu une petite dizaine cette semaine!!!!!!!!!!!!!!(sur ~50)les artémias n'eclosent pas, j'ai beau relancer des cultures, changer de boite d'oeufs, mettre de la vraie eau de mer,ca ne marche pas, ca fait au moins 5fois que je recommence des cultures, rien a faire, depuis une semaine ils n'ont pas eu de vrai repas.ils tombent comme des mouches!je n'ai rien d'autre comme nourriture vivante et ils n'acceptent pas les daphnies congelées....help help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérome
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Jérome

Date d'inscription : 04/08/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 18:53

aïe aïe aïeee hum
En ce qui concerne la nourriture, tu aurais dû prévoir une souche de vers grindals au cas où ... parce que là, je ne vois pas d'autres solutions hormis le congelé yeux roulants mais s'ils n'acceptent pas les daphnies congelés .... tu peux toujours essayé les vers de vase hachés ...
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 19:45

mes parents ne sont pas trop pour les commandes sur internet, cependant j'ai réussi a négocier pour une souche de daphnies pour le printemps, mais d'ici la.....
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2006, 19:51

Achete du JBL novo baby ça peut peut-etre depanner....
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
Contenu sponsorisé




repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repro crowntail(male) et queue double blanche   repro crowntail(male) et queue double blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repro crowntail(male) et queue double blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  RSN Male Hm motif BF et femelle double queue
» repro Queue Double, enfin !!!
» Repro halfmoon x queue double réussie :)
» Mâle Turquoise Queue-double
» Beta double—queue mâle ou femelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-