Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 25 Déc 2008, 22:52

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) 25586110

Si je pouvais récupérer les gènes de la silhouette de ce Betta, et seulement ça angel , je me mettrais aux HMDT wink



[Merci de ne pas abuser des majuscules dans les titres. Edité par Claire]
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:03

Hmm...le jaune ne serait pas un peu photoshopisé...ça ne paraît pas naturel... huh

_________________
Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 25 Déc 2008, 23:19

il lui manque aussi ses deux premiers rayons de dorsale angel tire-langue

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Linkke
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Linkke

Date d'inscription : 28/01/2008

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 26 Déc 2008, 12:28

Le corps est vraiment pamal quelque défaut a noté mais l'ensemble est vraiment jolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkke-ink.fr
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 08 Jan 2009, 00:19

RDS a écrit:
il lui manque aussi ses deux premiers rayons de dorsale angel tire-langue

mdr je crois que tout est dit, tant la critique est difficile à trouver sur ce QD coeur


Pour la couleur aquastar est un habitué des couleurs qui flash huh , par contre avec un poisson de chez lui la pureté de la souche doit être difficile à trouver (armagedon...yeux roulants )
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 08 Jan 2009, 08:49

floppy a écrit:
RDS a écrit:
il lui manque aussi ses deux premiers rayons de dorsale angel tire-langue

mdr je crois que tout est dit, tant la critique est difficile à trouver sur ce QD coeur

Le deuxieme point que je n'aime pas par exemple c'est que le poisson est tellement ramifié que les bords des lobes sont courbe, comme cassés vers l'exterieur.
Sur la partie centrale de la caudale on le captes bien, ainsi que sur la fin de la dorsale.
Le corps a l'air court aussi non ? angel

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyJeu 08 Jan 2009, 22:18

pour un Dt, je le trouve quand meme de tres bonne qualité

une tres bonne symetrie anale/dorsale avec des nageoires qui rentre bien dans le cercle, les lobes sont bien separé et egaux

Citation :
Le deuxieme point que je n'aime pas par exemple
c'est que le poisson est tellement ramifié que les bords des lobes sont
courbe, comme cassés vers l'exterieur.
Sur la partie centrale de la caudale on le captes bien, ainsi que sur la fin de la dorsale.

en faite, c est plutot typique de voir cette courbure des bords au centre de la caudale chez les DTHM
d ailleurs les bords exterieur ont l air bien droit
ce poipoi n est pas tant ramifié que sa, comme les rosetail par exemple, c est juste qu il a beaucoup de rayons

si on prend un HM par exemple, il presente en moyen envrion 10 rayon sur sa caudale
le DT lui aussi a ses 10 rayons mais pas divisé par deux soit 5 par lobes mais 10 dans chaques
du coup les rayons sont vachement serrés ce qui donne cette impression de poipoi tres ramifié
apres la courbure des rayons du centre sont peut etre physique, c est mon avis mais je ne pense pas que se soit du au faite qu il soit ramifié

entout cas j ai j aimais vue un DT avec les bords droit au centre de la caudale

c est vraie que le corps est court mais pas trop non plus

en tout cas je l aurais bien repoduit wink
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 09 Jan 2009, 09:17

Je ne disait pas qu'il etait mauvais ce poisson, j'exprime simplement mon ressentis sur la photo Van Chanh clin-d'oeil angel

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 09 Jan 2009, 16:59

t inquiete, je sais tres bien que tu ne le disais pas bluesmile

d ailleur on chippote vraiment sur des ptis detailles

par contre jvoulais seulement expliquer que cette histoire de courbure des bords au centre de la caudale n est pas forcement a prendre comme un defaut
Revenir en haut Aller en bas
Lemming
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Lemming

Date d'inscription : 10/04/2008

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 09 Jan 2009, 18:39

Citation :
Hmm...le jaune ne serait pas un peu photoshopisé...ça ne paraît pas naturel... huh

Je pense que claire a raison.bravo D'ailleurs pour le prouver, il y a des reflets pas des net au début de la dorsale ainsi que de la caudale inférieur, preuve que la couleur a été légerment emplifiée ...

Citation :
d ailleur on chippote vraiment sur des ptis detailles

Ca c'est bien vrai !
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 09 Jan 2009, 18:53

Si on ne chipote pas un minimum je ne vois pas vraiment a quoi ça sert de poster des poissons sauf pour pour des commentaires types "Whaou il est super beau" .. angel

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyVen 09 Jan 2009, 19:06

de toute facon y a toujours moyen de chippoter, le betta parfait n existe pas bluesmile

et faut le faire surtout quand on a la possibilité de voir le betta en photo, ca aide aussi a les voir plus facilement en vraie
Revenir en haut Aller en bas
drygam
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
drygam

Date d'inscription : 16/04/2008

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptySam 10 Jan 2009, 11:09

floppy a écrit:
par contre avec un poisson de chez lui la pureté de la souche doit être difficile à trouver (armagedon...yeux roulants )

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Fwbett10

On peut supposer que ces deux mâles sont proches parents... et qu'effectivement il y a un joli paquet surprise de gène pour la couleur dans cette souche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ornithologieetbetta.free.fr/
Redphoenix
Oeuf
Oeuf
Redphoenix

Date d'inscription : 23/01/2009

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyMer 28 Jan 2009, 15:39

Pour avoir reçu des poissons de chez Aquastar, franchement, je peux vous dire que les couleurs sont identiques aux photos.

Je vais d'ailleurs recevoir un "frère" de ces deux poissons....

Ce HMDT est magnifique, mais, avec mes pauvres connaissances, je pense que celui qui va arrivé est encore de meilleure qualité.

Photo à venir.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyMer 28 Jan 2009, 15:48

Redphoenix a écrit:
Pour avoir reçu des poissons de chez Aquastar, franchement, je peux vous dire que les couleurs sont identiques aux photos.
Ah ok, c'est rassurant...le ton de jaune est splendide. ^^

_________________
Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Redphoenix
Oeuf
Oeuf
Redphoenix

Date d'inscription : 23/01/2009

Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) EmptyMer 28 Jan 2009, 15:49

Oui, bon apparement, c'est une souche qu'il tient bien.

Maintenant, j'espère qu'effectivement ce ne sera pas trop le melting pot niveau gènes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty
MessageSujet: Re: Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)   Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brilliant . Black . Yellow . D T (Aquastar71)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male black yellow, aquastar71
» Aquastar71 Black dragon HMPK
» black melano*black yellow
» black yellow .. ... ça peux monter haut
» Un ptit Yellow Black BF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-