Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La femelle a achanger son role avec le male!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptyMar 06 Déc 2005, 21:16

je suis en train de refaire ma 2e repro

je sais pas se qui se passe mais ma femelle a fait une partie du nid (1/4 du nid) et elle pond, et puis remait elle-meme les oeufs dans le nid!!

PS: mon male lui veut l'attaquer et je crois qu'il continu a faire son nid car il va dans un coin et il y bouje pas

c normale??
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptyMer 07 Déc 2005, 11:46

ben c'est bizzar quand même,le problême c'est que si ta femelle pond toute seule,les ouefs ne seront pas fécondés.enfin je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptyMer 07 Déc 2005, 12:12

o fait javais fait une repro quelques semaine avant et elle n'avait pas pu les pondre tous car elle munch les oeufs et le mâle l'attaquait beaucoup de trop.. alors je l'avait retiré et je crois qu'elle a alors gardé les oeufs de la dernière x....
Revenir en haut Aller en bas
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptyVen 09 Déc 2005, 17:06

glouglou a écrit:
ben c'est bizzar quand même,le problême c'est que si ta femelle pond toute seule,les ouefs ne seront pas fécondés.enfin je pense...

c'est même sur bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
jasiven
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jasiven

Date d'inscription : 09/11/2005

La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptyVen 09 Déc 2005, 20:39

oui moi aussi ça m est arrivé que la femelle fasse un plus gros nid que le male, en fait comme elle est blanche je ne vois pas les traits verticaux et je me demande si c pas un jeune male. t sur que ta une femelle?
crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! EmptySam 10 Déc 2005, 14:18

jasiven a écrit:
oui moi aussi ça m est arrivé que la femelle fasse un plus gros nid que le male, en fait comme elle est blanche je ne vois pas les traits verticaux et je me demande si c pas un jeune male. t sur que ta une femelle?
crazy

Une jeune mâle qui pond des oeufs? crazy


"Ou c'est moi qui n'y comprends rien, ou je suis con. Ou les deux!"(le chat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La femelle a achanger son role avec le male!! Empty
MessageSujet: Re: La femelle a achanger son role avec le male!!   La femelle a achanger son role avec le male!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femelle a achanger son role avec le male!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rsn!... Une femelle ou trois femelle avec un mâle new photo bac
» femelle avec comportement de mâle??
» laisser femelle avec le mâle pour la nuit
» male crowntail avec une femelle QS
» quel male avec quelle femelle??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-