Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptySam 26 Nov 2005, 23:27

Bonjour, j'ai relaché la femelle qui était bien rayée hier (la rouge qui se trouve sur la video des femelles qui se battent) et depuis elle et le male n'aretent pas de se battre en face à face mais je la laisse parcequ'elle est pas trop abimée donc pour 'linstant ça va.

La derniere repro que j'ai tenté mais qui a échoué était avec un plakat, là aussi elle montrait des signes d'agressivité mais était beaucoup plus faible que le male donc les combats ne duraient pas longtemps.
Pour se venger quand le male avait le dos tourné elle allait éclater son nid de bulles et retournait se cacher (j'ai toujours pas compris pourquoi confus )

Va-t-elle finir par se calmer ou alors elle va encore refuser de pondre (et eclater les bulles) ?
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptySam 26 Nov 2005, 23:33

Es-tu sûr qu'elle est bien une femelle ?

Si oui, il faut la reproduire avec un mâle costaud et sûr de lui.

Fais attention, car si elle intimide ton mâle, il peut perdre sa confiance en lui définitivement, et ne plus se reproduire avec d'autres femelles !

_________________
femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptySam 26 Nov 2005, 23:43

la derniere fois je l'ai mis avec un plakat plus fort que lui et même si elle se faisait déchirer elle cherchait vraiment les embrouilles ... A la fin elle ressemblait à un xypho : plus du tout de caudale sauf un pic en bas, et sur la nageoire ventrale toute els ramifications étaient séparées. D'ailleurs je suis surpris de la vitesse à la quel tout a repoussé.
Là c'est le male qui a le dessus, il n'a toujours pas de dechirures et la femelle en a quelques petites donc pour l'instant c'est toujours lui "le chef".

Voici une photo de la femelle et il y a un gros point sur le ventre (mais certains males les ont ... )
femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Femellered22rv

Si quelqu'un peut au moins confirmer que c'est une femelle ou me dire que c'est un male ce serait déja bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Bettafal
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Bettafal

Date d'inscription : 15/09/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyDim 27 Nov 2005, 01:52

A priori, je dirai que c'est une femelle avec gène CT.
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyDim 27 Nov 2005, 08:53

oui je pense aussi a une femelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
zoodvinsen
Super Splendens
Super Splendens
zoodvinsen

Date d'inscription : 02/07/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyDim 27 Nov 2005, 09:02

belle bête.
je dirais femelle, mais sacrément large d'épaules eek
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyDim 27 Nov 2005, 09:09

en effet tres costaud cet femelle

elle se reproduira mais avec un male qui la dominera

essaye de lui metre un male plus grand et gros en taille que elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyMar 29 Nov 2005, 15:39

Tu veux un male dominant pour ta femelle? lol

Je te préte mon fighter pour la calmer un peu si tu veux

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Fighter2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyMar 29 Nov 2005, 17:19

Guitou94 a écrit:
Tu veux un male dominant pour ta femelle? lol

Je te préte mon fighter pour la calmer un peu si tu veux

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Fighter2

Giant fighter!!

Wahou! eek
Revenir en haut Aller en bas
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? EmptyMar 29 Nov 2005, 17:24

lol elle s'est fait déchirer par mon plakat alors le tien ...

Et sinon j'ai laissé tomber la repro, elle et le male sont devenus comme des potes, j'avais l'impression d'avoir 2 guppy ou néons dans mon bac ( plus aucune réaction de couple "normal" ) ils nageaient ensemble etc ... donc vu que je suis pas patient j'ai retiré ce couple pour remettre le Hm bleu et sa femelle opaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty
MessageSujet: Re: femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?   femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femelle agressive : va-t-elle pondre un jour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma femelle est elle prête à pondre??
» va t-elle pondre ???
» femelle prête à pondre?
» femelle prête a pondre?
» femelle praite a pondre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-