Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reproduction d'un plakat fighter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 20:45

Bonjour,

J'aimerai savoir est ce que quelqu'un a déjà reproduit un fighter ici?

Le male ne risquerait pas de tuer la femelle vu qu'il est beaucoup plus agressif et plus costaud qu'un betta normal?

Je poste une photo pour voir la différence de taille de mon betta en question à coté d'une femelle pour que vous voyez la taille.

Reproduction d'un plakat fighter Fighter2
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 22:08

Guitou94 a écrit:

Le male ne risquerait pas de tuer la femelle vu qu'il est beaucoup plus agressif et plus costaud qu'un betta normal?
Jamais fait.
Je pense qu'on devrait reproduire un mâle Fighter avec une femelle Fighter.
Mais si je devais reproduire un mâle Fighter avec une femelle non-Fighter, j'en choisirais une qui a beaucoup de tempérament, dont la taille serait mieux en proportion avec le mâle, et je les laisserais ensemble seulement sous haute surveillance !

_________________
Reproduction d'un plakat fighter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Reproduction d'un plakat fighter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 22:13

Le male vient du marché de Chatuchak, je ne pense pas que je pourrais en avoir d'autres fighter.
Ca va être dur de trouver une femelle en proportion du male, il est assez costaud quand même, la taille de son corps n'a rien à voir avec le reste de mes bettas.


Dernière édition par le Lun 21 Nov 2005, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
jeff

Date d'inscription : 02/08/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 22:15

si tu veux une femelle il ne te reste plus qu a la comander alor

car meme si la repro a lieux tu n aura pas de fighter aussi gros que le pere saus si apres tu repro pereXfile pour assainir encor plus ta souche et donner le plus de géne du pere dans les generation fuur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionaquatic.com
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 22:48

Mais déjà...est-ce que c'est un Fighter *normal*...ou un Half-giant ?? confus

_________________
Reproduction d'un plakat fighter Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Reproduction d'un plakat fighter Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Guitou94
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Guitou94

Date d'inscription : 19/09/2005

Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter EmptyLun 21 Nov 2005, 23:26

Je ne sais pas, je sais juste qu'il est plus gros que les plakats qu'on a l'habitude de voir et que les fighters en général, on les sélectionne pour qu'il soit plus gros et plus fort.
Donc, il n'a pas la taille d'un plakat normal, mais je ne sais pas s'il fait la taille d'un fighter normal ou un half-giant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Reproduction d'un plakat fighter Empty
MessageSujet: Re: Reproduction d'un plakat fighter   Reproduction d'un plakat fighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction d'un plakat fighter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence Plakat traditionel et Plakat fighter ??
» reproduction de plakat MG X plakat salamender NEWS du 30/10 (Video)
» mon plakat fighter.
» reproduction plakat dragon
» plakat fighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-