Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptyDim 03 Aoû 2008, 08:03

J'ai lancé la semaine passé la F2 de ma lignée de rouge
info sur la F1 ici

Papa et grand-père (c'est mon chouchou amor ) il est porteur noir/jaune et DT - il est un peu plus abimer maintenant mais il a toujours la classe

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Male18_5

J'aime beaucoup ce mâle, c'est pour cela que j'ai décidé de l'utiliser pour faire une repro père x fille, je voudrais garder un max de ses gènes

La mère noire/orange (pineapple)
Je n'ai pas eu trop le choix en matière de femelle car il y en avait très peu ... j'espère qu'elle me donnera de beaux alevins Very Happy

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange 11-18_1-1

L'acte à durer 4 heures Shocked mais il n'y a qu'une vingtaine d'alevins. Je pense que l'âge du mâle à jouer ... il n'a pas eu facile ... beaucoup d'oeufs n'ont pas été fécondés. Je pense qu'en complément de cette repro, d'ici quelques semaines, je vais lancer une repro frère/soeur ou mère/fils car je veux absolument garder cette lignée que je trouve vraiment bien en forme et en couleur (même si il y a eu pas mal de jeunes avec défauts dans la F1)

Je compte dans un deuxième temps apporter du sang neuf dans cette lignée mais il faut d'abord que je trouve la perle rare wink
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptyDim 03 Aoû 2008, 09:01

La femelle a des bords de caudale bien droits ! yes up

Par contre, c'est jaune *intense*/noir, pas orange/noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptyDim 03 Aoû 2008, 09:44

claire a écrit:
La femelle a des bords de caudale bien droits ! yes up

Par contre, c'est jaune *intense*/noir, pas orange/noir...

Merci Claire ... est-ce que tu penses qu'elle est jaune intense et non pas orange ... la photo est prise à contre jour mais elle paraît vraiment orange ... chez elle la couleur du corps est moi flagrante mais chez ses frères ils sont oranges avec les bords d'écailles noir ...

nouvelle photo de la mère/fille (sorry pour la photo floue)
F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange F2femelleorange

photo d'un frère (malheureusement j'ai séparé les jeunes trop tard et ils se sont abîmés - j'ai retenu la leçon yeux roulants )
F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange F2frereorange

malgré qu'il est abimé je le trouve superbe mais il a un léger défaut d'écaille en fin de corps désespoir
J'ai encore un autre frère du même genre mais il manque de caractère, 2 frères HM et un DT rouge comme le père
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptyDim 03 Aoû 2008, 10:19

Citation :
une repro père x fille, je voudrais garder un max de ses gènes

tu m'étonnes..le mâle de Daniela est une merveille amor

tiens nous au courant de la suite yes
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptyDim 03 Aoû 2008, 11:46

Si sa vraie couleur est comme la 2me photo, alors oui, c'est bien Orange ! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 13:15

Voici les premières photos des ptits bouts (désolée c'est un peu trouble mais c'est tellement dur à prendre en photo yeux roulants )

J'ai l'impression qu'il y a de nouveau des DT ... je suis curieuse de voir ce que ça va donner angel

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange 2118_09082008
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 13:45

J'adore la couleur du mâle, elle ressemble à celle du mâle de Jean-Mi m'a donné à Dunkerque j'aime
Tu veux vraiment que je te fouette, avoue! niak
Redimensionne tes photos!! C'est trop grand fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 14:08

Arawana a écrit:
J'adore la couleur du mâle, elle ressemble à celle du mâle de Jean-Mi m'a donné à Dunkerque j'aime
Tu veux vraiment que je te fouette, avoue! niak
Redimensionne tes photos!! C'est trop grand fouet

C'est mieux comme ça pour les photos? Je ferai plus attention à l'avenir promis angel

Oui j'adore la couleur du mâle orange et je pense que je vais quand même le reproduire (malgré le petit défaut d'écaille) j'voudrais tellement garder cette lignée j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 14:16

Naaaan c'est encore trop grand!!!
Voilà la taille maxi d'une photo pour le forum :
F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange P1050524
640 pixels de longs
(En général c est 480 pixels de large du coup...)

J'espère que tu aurras plein de petits oranges dans ce frai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 14:18

Désolée, entre temps j'ai trouvé comment voir combien elles font en pixels et je suis entrain de tout redimentionner wink je me rendais pas compte que c'était si grand (j'ai aussi un grand écran)

J'espère aussi avoir des petits oranges ... la prochaine fois qu'on se voit en expo on aura peut-être toutes les 2 des oranges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 09 Aoû 2008, 14:22

Si tu utilise Servimg, il offre la possibilité de redimensionner les photos.
Mais c'est assez long, donc je prefere les redimensionner avant, à l'aide de '"image resizer", c ets simple, efficace et gratuit, et un simple clic droit offre la possibilité directe de redimensionner.

Oui qui sait, peut être que l'année prochaine il y aurra des oranges Belges et Guyanais au show NBC Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
val_ver
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
val_ver

Date d'inscription : 22/07/2007

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 23 Aoû 2008, 12:53

Nouvelles photos des petits monstres ... ils grandissent bien et commence à prendre des couleurs

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange 2118_23082008

je préfère faire un patchwork de photos car individuellement souvent il y en a un de net et les autres flous ou 1 tout seul avec rien autour ... alors autant les mettre ensemble sur la même photo Mr. Green
vivement qu'ils soient plus grand et plus facile à photographier lol
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange EmptySam 23 Aoû 2008, 15:21

ils sont super ^^

j'ai hate de voir le résultat adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty
MessageSujet: Re: F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange   F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
F2 M HM rouge corps foncé x F noire/orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repro qdv orange et CT cambodge rouge
» couleur particulière - Orange-orange-rouge BF
» CT Rouge x Orange
» HM rouge cambodge x HM orange
» Orange OHM male x Rouge CT Femelle (ECHEC: 1 rescapé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-