Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 couleur particulière - Orange-orange-rouge BF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:23

voilà.. en faisant un petit tri dans mes subadultes, voici ce que j'ai trouvé...
bon, niveau forme, no comment, mais la couleur est particulière je trouve.. avez-vous déjà vu ça??? Les deux parents sont jaunes ...
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
joaquim
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
joaquim

Date d'inscription : 16/06/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:33

j'aime couelur genial bien repartie jolie
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
Corentin

Date d'inscription : 19/09/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:33

j'aime beaucoup cette couleur j'aime
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:34

très belle couleur, tu devrais l'entrainer chaque jour à parader. eek
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:37

Je ne dirais pas qu'il y a du rouge, mais deux tons d'orange.

Le gène non-rouge 1 s'est transformé en non-rouge 2 !?! eek

_________________
couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:37

oui.. c'est prévu.. pour l'instant, il parade quand bon lui semble parce qu'il n'est séparé des autres que par des parois transparentes...(bouteilles au bain-marie dans un bac!) mais il faut que je lui fasse de la place!!! niak
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:39

Citation :
Le gène non-rouge 1 s'est transformé en non-rouge 2 !?!
ben.. il semblerait... tu trouve la couleur originale, ou bien c'est du déjà vu??? et puis, peut-il être considéré comme BF ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
180-degrees-betta
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
180-degrees-betta

Date d'inscription : 16/02/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 19:50

Je ne pense pas qu'il soit bf c'est juste parce que ses nageoires poussent donc c'est pas encore coloré.
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 20:13

bibolette a écrit:
Les deux parents sont jaunes ...
Ils viennent d'où ?

_________________
couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 20:43

moi je le trouve très beau et au niveau de la forme il est pas mal du tout, un peu d'exercice et de parade et il devrait devenir magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 20:52

les deux parents sont de royalbetta_fr

la femelle est cambodge jaune
Image hébergée par servimg.com

et le père est celui-ci(il est mort, je vous mets donc une photo où il se trouve avec une autre femelle...
couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Img1984ws1
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 20:57

bibolette a écrit:
les deux parents sont de royalbetta_fr
Hmm...et tu ne sais pas si Royalbetta sort ce genre de couleur dans ses jeunes ??

_________________
couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 20:58

non.. aucune idée...!
Revenir en haut Aller en bas
zeusboy30_85
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
zeusboy30_85

Date d'inscription : 11/11/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 21:16

pouloute21 a écrit:
moi je le trouve très beau et au niveau de la forme il est pas mal du tout, un peu d'exercice et de parade et il devrait devenir magnifique.

+1!!

ce betta est tres beau je trouve,

La dorsale est bonne, la caudale a l'air pas mal (avec de l'entrainement peut etre HM non? on ne le voit pas fort parader ici) la forme du corp est bonne. Le seule défaut fort voyant est l'anale, la bonne vielle anale fuyante!!! fâché

je serait curieux de le voir parader

en tout cas même si la couleur n'est pas classifiable, j'aime beaucoup aussi. Mais je pense avoir déjas vu ca, quoique pas souvent

bonne continuation a toi miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 21:31

Moi je trouve cette couleur très belle amor , ça sort un peu de l'ordinaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bleuazur
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bleuazur

Date d'inscription : 13/08/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyLun 07 Mai 2007, 22:42

la couleur est vraiment sympa !!

mais ce style de coloris !! (avec les bordures plus foncé) me fait rapeler a celui des jaunes !!

j ai deja vue plusieur fois des jaunes qui avaient les bord des nageoires plus foncé !! comme un motif Bf mais je ne pense pas que se soit un motif BF et que c est plutot du au ramification !! mais c est peut etre pas sa !!

sinon je suis presque sure que tes jaunes viennent de la souche rouge a patrick !! et d ailleur avec cette meme souche, il a deja eu des rouges- oranges
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyMer 09 Mai 2007, 13:35

suite à ma question posée à RoyalBetta, voilà ce qu'il m'a répondu:
Citation :
Salut,
Je suis content de voir que tu aies obtenu un si joli poisson !!!
Pour ma part, je n'ai pas obtenu de poisson de meme coloris,j'ai obtenu des cambodge claire avec des écailles irisés, tu as obtenu la bonne combinaison.
Bravo encore.
Je pense que tu devrais maintenir cette souche car elle provient d'un bon éleveur Thaï.
A bientôt.
Donc, à priori, lui n'avais jamais eu de orange qui sont ressortis de sa souches.. mais il se pourrait bien que les ancètres de sa souche aient du orange...! fou
Arf.. cette génétique.. quel bazard!!!
Revenir en haut Aller en bas
bastien57
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bastien57

Date d'inscription : 04/07/2005

couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF EmptyMer 09 Mai 2007, 19:15

J'ai éxactement la meme femelle orange Bf orange foncé que Johan m'a passé.Elle était de chez sarawut donc il est fort possible qu'il ai ca dans ses lignées bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siamproject.tk
Contenu sponsorisé




couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty
MessageSujet: Re: couleur particulière - Orange-orange-rouge BF   couleur particulière - Orange-orange-rouge BF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couleur particulière - Orange-orange-rouge BF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CT Rouge x Orange
» Rouge, orange, jaune
» HM rouge cambodge x HM orange
» Projet jaune : SD orange x HM orange (Acte III)
» Rouge et cambodge ( geno orange...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-