Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 nourriture avant la repro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

nourriture avant la repro Empty
MessageSujet: nourriture avant la repro   nourriture avant la repro EmptyMer 09 Avr 2008, 13:25

Bonjour,
Voilà, en ce moment je prépare mon ptit "couple" pour la repro. Je suis un des deux protocoles de reproduction qu,il y a en "post-it" sur ce forum. Le problème c'est que mon mâle mange peu et très mal. Je ne peux lui donner de vers de sang comme la femelle, car il n,accepte pas grand chose d,autre que les granules(et encore!). Il n'en mange que 3 ou 4 et s'il les rate et qu'elles tombent au fond, il n'y touche plus...
On dit que les deux poissons doivent être bien nourris avant la repro, mais si il mange peu, mais à sa faim est-ce que ça va quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
Thalie

Date d'inscription : 12/10/2007

nourriture avant la repro Empty
MessageSujet: Re: nourriture avant la repro   nourriture avant la repro EmptyMer 09 Avr 2008, 20:29

Bon ben, je les ai mis en présentation quand même...
Le mâle qui n'a jamais fait une seule bulle depuis que je l'ai s'affaire à buller sous un truc en styro mousse que j'ai mis dans le bac.
Il fait des allers-retours entre la femelle (qui est sous cloche) et le truc en mousse. Il a l'air bien occupé haha
Sinon ben, je crois qu'ils ne sont pas prêts quand même (ma femelle, bien que grosse et striée verticalement, lui tient tête et ouvre les ouïes (heu, les opercules plutôt yeux roulants ) devant lui).
En tous cas, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

nourriture avant la repro Empty
MessageSujet: Re: nourriture avant la repro   nourriture avant la repro EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:04

c'est normal qu'elle parade , femelles et males betta paradent , il faudras faire attention a ce que le male la domine quand meme .

cool que le male se soit reveillé .. up

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON nourriture avant la repro Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Contenu sponsorisé




nourriture avant la repro Empty
MessageSujet: Re: nourriture avant la repro   nourriture avant la repro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture avant la repro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acclimatation avant repro?
» Isoler la femelle avant la repro
» derniere repro avant 4 mois
» pourquoi/Isolation avant repro
» avant et apres repro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Reproduction-