Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 PK MG DT Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 22:08

Je ne resiste pas au plaisir de vous montrer mes petits nouveaux, le male DT est soit legerement barboteur soit ses voiles sont trop lourds, mais je pense qu'il est plutot barboteur car une des femelle que j'ai recu pique carrement des fesses. (les photos ne sont pas de moi, je suis trop nul Mr. Green )

PK MG DT Dragons Fwbettashmp1198164873

PK MG DT Dragons DSC06329

PK MG DT Dragons Fwbettashmp1198495648

PK MG DT Dragons DSC06339

Il manque une femelle que je n'ai pas pris en photo, et c'est elle qui est barboteuse, c'est la meme que sa soeur sauf que le dragon est bien mieux reparti.
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 22:25

Cool, j'espère que tu vas vite les reproduire Mr. Green
Les dorsales sont vraiment monstrueuses!!! Le male a un de ses volume de nageoires aussi pour un DTPK...impressionnant!
J'ai une femelle de la même souche, juste que elle est enorme et que mes males sont tous trop petits... haha
Les tiens sont balaises aussi??
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 22:30

Non ils sont assez petits, je pense qu'ils sont encor jeunes.
J'espere vraiment que les males vont assurer coté paternité, j'ai vraiment envie d'avoir des resultats avec ces poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 22:37

Leurs couleurs sont magnifiques David ! Dommage que je ne sois pas très branché DT... mais pour les couleurs vraiment ils sont top comme j'm!
Bonne chance avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
Invité
Invité



PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 22:49

Très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
calie-coco
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
calie-coco

Date d'inscription : 23/09/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 23:09

Ouaaaah ! amor

Je suis bluffée par le premier mâle, quelle dorsale =O_O= (plus de 20 rays si j'ai bien compté) !!!

Le deuxième mâle est très beau aussi, surtout au niveau de sa ligne de dos très fluide (je ne sais pas si les experts la considèreront comme parfaite mais je la trouve très esthétique) Bref, j'aime beaucoup sa forme et son écaillure à l'air bien satisfaisante aussi ! up (j'aime bien les rays jaunes sur fond de nageoire bleue dans la caudale)

La deuxième femelle est très jolie, comme je les aime : dommage que le côté dragon ne soit pas plus étendu mais la forme me semble bonne.

La femelle DT j'accroche moins, la forme peut être... mais si l'autre DT est son frère, elle doit avoir de bons gênes clin-d'oeil

Félicitations pour ces achats !!!

Simple curiosité, viendraient-ils de chez Elegantbetta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerande.blogspot.com/
RDS
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
RDS

Date d'inscription : 18/07/2006

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyDim 20 Jan 2008, 23:27

pour les avoir vus en vrai je peux vous dire que les dorsales j'ai jamais vu un truc pareil .. psychodorsal crew unite cheers

_________________
Pour toutes vos questions il y a un outil simple, gratuit et efficace : LE BOUTON PK MG DT Dragons Recher10 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futuresickness-records.com
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 09:57

Je trouve le pk dragon très beau!! Les couleurs sont superbes! Par contre j'accroche moins avec le dt.. J'ai toujours du mal avec les dt, et la justement cette dorsale si grande.. ça me choque! Question de gout! bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 12:44

Quelle dorsale! amor
Par contre je trouve les pelviennes fort épaisses, mais c'est une question de goût..
Et je n'accroche pas trop au DT non plus, mais question de goût là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
betta62
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta62

Date d'inscription : 13/09/2006

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 13:11

super beaux ses betta félicitation wink
Revenir en haut Aller en bas
http://betta.actifforum.com/index.forum
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 14:03

ils sont vraiment magnifique c'est le moin que l'on puisse dire

par contre pour le premier couples les deux lobes de la caudales ne sont pas égaux, mais bon là je tatillone b
Revenir en haut Aller en bas
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 17:15

bel achat néon rose, bel achat Mr. Green Shocked bluesmile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
geoffrey
Halfmoon Marbré Bleu
Halfmoon Marbré Bleu
geoffrey

Date d'inscription : 02/12/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 17:26

Très belle achat en effet ! wink
bravo
Tes bettas sont vraiment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://jojolasticot44.skyrock.com/
neon rose
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
neon rose

Date d'inscription : 13/05/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyLun 21 Jan 2008, 17:32

Merci Mr. Green

Je n'aimai pas trop les DT non plus, mais on ne peux pas passer a coté d'une dorsale comme ca amor
A la base je voulai ce male justement pour epaissir la dorsale de ma souche de MG copper, mais du coup j'ai craqué et choppé toute la famille ^^

Finalement je me dit que le DT est un challenge interressant en plus de mes MG et au passage je peux essayer d'obtenir des resultats sur les deux tableaux (DT+asymetrique) avec la meme repro, ce qui est bien pratique quand on a pas bocoup de place comme moi.
Oui les lobes ne sont pas egaux comme sur bocoup de DT... Et hop un challenge en plus Mr. Green

Je n'ai pas vraiment bien observé les pelviennes, mais il en a une de cassée et ressoudée un peu en biai ce qui lui donne de l'epaisseur.

Et non ils ne viennent pas de chez elegantbetta^^

Donc voila, je suis fixé sur mes souches. Aprés avoir tatilloné je vais faire du PK MG metallique dragon/copper DT et asymetrique et peut etre symetrique si je sort des poissons se rapprochant de ce standard.

Et en deuxieme souche des PK tradi black/lace de gros gabari j'espere, avec l'espoir de pondre du super black... La F1 est deja bien avancée...

Bref je vais avoir pas mal de poissons a vendre/donner :
PK orange, white platinum, rouges ainsi que d'autres poissons...
Faut faire de la place bump
Revenir en haut Aller en bas
dragoon
Plakat Dragon
Plakat Dragon


Date d'inscription : 23/08/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: yes   PK MG DT Dragons EmptyMar 22 Jan 2008, 20:48

Haaaa, les fameux poissons de GEORGOUS!!! Je les connait bien ces poissons et ce sont les plus beaux poissons du monde mais les plus mauvais reproducteurs, les plus rapides, les assassins de femelles et les mangeurs d'oeufs. Ne supporte pas la cattapa, gros estomac, tu peux leur donner autant a manger et le ventre ne grossi pas car l'estomac prend tout le long du corp. Brille beaucoup. Les femmelles deviennent plus gros que les males et se battent avec. J'ai acheté dix couples de ce vendeur thaï et aucun résultat, juste un seul petit de sauvé, un black copper dragon. tous vendus et reste un seul couple, male mustard dragon, femelle steel blue red dragon....

PS: Très très beaux poissons que tu as wink
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyMar 22 Jan 2008, 20:51

dis donc tu y vas un peu fort dragoon
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyMar 22 Jan 2008, 20:54

Apres un certains temps d'acclimatation, je les ai tous reproduit avec succès, dont certains plusieurs fois huh
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyMar 22 Jan 2008, 21:15

Dragoon tu fais peut être des raccourcis un peu simplistes quant aux raisons de tes échecs....


Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008, 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
Clr
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Clr

Date d'inscription : 15/10/2005

PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons EmptyMar 22 Jan 2008, 22:00

+1, tu peux pas généraliser même avec 10 couples, essaye de réfléchir à tes méthodes de reproduction wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nord-bettaclub.org/
Contenu sponsorisé




PK MG DT Dragons Empty
MessageSujet: Re: PK MG DT Dragons   PK MG DT Dragons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PK MG DT Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes dragons!!!!
» Jeunes red et red gold dragons (issus de choco dragons)
» Jeunes red dragons et black dragons plakats
» HMPK Dragons
» dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-