Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kilik
Betta Femelle Papillon
Betta Femelle Papillon
Kilik

Date d'inscription : 30/10/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 07:02

Motif étonnant!!!, sur un DT qui-plus-est! La forme est superbe, dommage qu'on ne puisse pas admirer le poisson de profil, les lobes de la caudale me semblent bien égaux, même si la dorsale mériterait plus de "volume" et que le rouge ne couvre pas sur tous le corps de ce dernier.
Mais ce que je retiens avant tout, c'est son motif inhabituel papillon inversé bien délimité!up

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) 74a010pf9
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 08:51

ah oui.. il semble splendide.. dommage que la prise de vue lui donne cette allure hypertrapu... smile
Revenir en haut Aller en bas
Dj@X
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Dj@X

Date d'inscription : 09/07/2005

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 09:15

bibolette a écrit:
ah oui.. il semble splendide.. dommage que la prise de vue lui donne cette allure hypertrapu... smile

A fond dans la photo bibolette mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bettadjax.0rg.fr/
betta62
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
betta62

Date d'inscription : 13/09/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 09:56

il est trés beau en tout cas niak
Revenir en haut Aller en bas
http://betta.actifforum.com/index.forum
credendo
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
credendo

Date d'inscription : 01/04/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 16:46

Il est très beau amor
mais est t'il bien considéré comme papillon ? Je m'explique : le "blanc" n'est pas blanc mais transparent avec beaucoup d'irisation. scratch
Revenir en haut Aller en bas
glouglou
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
glouglou

Date d'inscription : 05/11/2005

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 16:58

oui il est très beau, belle forme en plus. Est ce que c'est une répétition de dire papillon tutweiler"? (je crois que c'est bien un tutweiler non?)
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 17:01

moi, je dirais qu'il peut être considéré comme un papillon.. et les tutweiler sont des papillons.. inversés... clin-d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 17:49

credendo a écrit:
est t'il bien considéré comme papillon ? Je m'explique : le "blanc" n'est pas blanc mais transparent avec beaucoup d'irisation.
glouglou a écrit:
Est ce que c'est une répétition de dire papillon tutweiler"? (je crois que c'est bien un tutweiler non?)
Le terme "Papillon" désigne le motif, peu importe quelles couleurs font partie du motif.
Le motif "Tutweiler" est un type de papillon bien particulier, sur lequel la couleur proche du corps est blanche.
Donc ce Betta est bien un Papillon, mais pas un Tutweiler.
Le nom Tutweiler n'est pas une appellation standard.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
Anael
Plakat Dragon
Plakat Dragon
Anael

Date d'inscription : 05/12/2007

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 20:24

Il est très beau c'est clair!
Mais, meme si je n'y connais pas grand chose j'avoue, j'ai l'impression que cette coloration n'est pas tres naturelle! Je divague surement mais j'ai l'impressio que c'est truqué..What the fuck ?!? fou
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 20:28

Sublime, j aurrais bien aimé aussi le voir de profil en train de parader.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
videl
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
videl

Date d'inscription : 10/09/2006

Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) EmptySam 05 Jan 2008, 21:55

en effet, je n'en avais jamais vue , c'est marrant mais surtout ça ne doit pas être facile a obtenir, chapeau ; bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty
MessageSujet: Re: Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)   Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red DT Reverse Butterfly (papillon inversé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbotteur Inverse
» Butterfly Wasan
» Butterfly?
» Lavender butterfly dragon HM
» Butterfly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie des Bettas du net-