Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 en v'là une surprise...orange QD x orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:50

eek j'ai cliqué sur la photo sans faire expres... c'est dingue la qualité des details eek

pour le petit, il est sympa malgrès ses petits defauts up
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:53

oui en effet c'est impressionnant regardez comme on voit les details des rayons de la caudale, on voit qu'ils sont segmenté confus
Revenir en haut Aller en bas
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:56

shok Inouie cette photo!!!
Bibo progresse à grands pas question photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 19:58

oui..c'est assez stupéfiant.. et on est pas encore en pleine résolution.. j'ai déjà réduit l'image de deux tiers!! je vous ferais voir dans photo les détais qu'on arrive à avoir avec l'image sans réduction.. hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 16:50

une photo de la petite soeur... la qualité est moins bonne.. mais on voit bien que c'est une femelle (poche ovarienne...)
en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 IMG_1881_corrig%c3%a9_copyw640h480_20080118_120644
et je viens de réaliser que je n'ai jamais posté de photo du père... donc le voici...

un mâle orange QDHM
en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Date_227

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Date_228
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:03

j'adore ton QD orange il a vraient une bonne allure b
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:15

tu parles du père?.. il a malheureusement pas survécu à la deuxième repro.. il a fait un gros coup de "déprime" quand je l'ai séparé.. et je n'ai pas réussi à le requiinquer! désespoir

Mais par contre.. j'ai une bonne 30aine de petits de 3 semaines qui grandisent!!! niak niak (même père et même mère que la repro dont il me reste les jeunes ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:21

arff dsl d'apprendre ca pour ton male QD mamie triste

en esperant que les petits qu'il t'a fait soient aussi beau voir mieux que lui
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 18:22

oh.. ils n'ont que ça à faire .. avec une mère de JM et un mâle de Duen...! niak
Revenir en haut Aller en bas
xavier03
Betta Licorne Magique
Betta Licorne Magique
xavier03

Date d'inscription : 04/07/2005

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2008, 20:03

je suis désolé pour toi

en effet c'est du père que je parlais

mais je ne doute pas que les jeunes soient aussi beaux que les parents b
Revenir en haut Aller en bas
bibolette
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
bibolette

Date d'inscription : 19/04/2006

en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 17:21

la deuxième ponte grandis bien.. et il me semble que je devrais avoir un ou deux QD oranges.. en tous cas.. ils semblent bien plus pâles que s'ils étaient cambodges... mais pour les photos.. faudra repasser.. clin-d'oeil

pour la deuxième fois j'ai tenté de prendre une ponte relativement récente à la montagne.. donc nourissage de vivant simple (anguillules en gros volume...) et début de nourriture sèche avec de l'atison betta pro...le tout dans une glacière à demi remplie avec un petit thermo plongeur.. et départ pour la montagne...

j'avais un peu peur, étant donné l'expérience précédente qui c'était soldée par un échec assez cuisant.. (ne restait que 2 petits sur 15 après une semaine dans un petit bac...), mais finalement, je n'ai eu à déplorer qu'une seule perte... huh, malgrès une température dans le chalet qui varie énormément entre le jours et la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en v'là une surprise...orange QD x orange   en v'là une surprise...orange QD x orange - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en v'là une surprise...orange QD x orange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HM Orange (Farmfish)x HM Orange (Xavier)
» HMQD orange x ST orange
» Projet jaune : SD orange x HM orange (Acte III)
» bébé surprise
» HM Orange platinum x HM orange gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Faire-parts de vos repros-