Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Comment choisir un betta ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Arawana
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
Arawana

Date d'inscription : 03/05/2007

Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un betta ?   Comment choisir un betta ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:06

T'agace pas koed, c'est juste pour te démontrer que ton argumentation n'est pas logique...
Si tu trouves choquant de mettre de l'eau minérale à des poissons alors que des gens meurent de soif, à ce compte là, faut plus se laver Razz et dans cette même logique, nopurrir des souris alors que des gens meurent de faim est tout aussi choquant Wink
J'ai mis nuisible entre guillemets, mais tu sais, en Afrique il y a un vrai problème de salurité à cause des rats et des souris, on ne peut pas comparer une souris sauvage porteusede nombreux germes et bactéries avec une souris d'élevage élevée en captivité!

Si tu es à la campagne, ça peut valoir le coup de tester l'eau de pluie, sinon il y a peut être une source pas loin de chez toi!
Tu peux aussi aller à la mairie et demander les analyses trimestrielles de l eau de ta commune, c est gratuit et la mairie à l'oligation légale de te les fournir.
Ainsi tu pourras faire un mélange des deux pour que ça convienne à ton poisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://arawana.centerblog.net/
Koedseryz
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Koedseryz

Date d'inscription : 15/11/2007

Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un betta ?   Comment choisir un betta ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 16:11

Oui, mais se laver c'est plus vital qu'entretenir un betta ; enfin pour vous éleveurs c'est peut-être différent Mr. Green Et mes souris n'embêtent personne ; par contre le "gâchis" d'eau... M'enfin !

Merci pour les idées sinon. Si je trouve pas de solution, c'est que je suis naze, lol !
Revenir en haut Aller en bas
fandebetta
Plakat Juvénile
Plakat Juvénile
fandebetta

Date d'inscription : 17/11/2007

Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un betta ?   Comment choisir un betta ? - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2007, 17:54

Re,

Tu sais , tu peux aussi prendre des pacs de bouteilles "bien-vu" , po besoin de volvic :razz:,
je n'ai pu le prix en tête mais c'est pas chère, dépend du litrage de ton future bac.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Koedseryz
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge
Koedseryz

Date d'inscription : 15/11/2007

Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un betta ?   Comment choisir un betta ? - Page 4 EmptyMar 01 Jan 2008, 02:47

Ok merci ! Comme vous ne parliez que de volvic j'ai cru que c'était la seule qui allait haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment choisir un betta ?   Comment choisir un betta ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choisir un betta ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment choisir son betta?
» Comment choisir son Betta?
» Comment bien choisir son betta ?
» Choisir mon premier betta.
» comment bien choisir sont futur betta?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: BETTA SPLENDENS :: Autres...-