Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un deuxième QDP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2005, 08:38

ok pas de problème je reposterai des photos de mes deux protégés une fois bientot adultes wink
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 10:17

ca y est nouvelles photos!!!!! (j'ai emprunté le nouvel apn de mon homme) donc voila des nouvelles de l'évolution de mon deuxième QDP :
un deuxième QDP - Page 2 Dsc002237qw.th
un deuxième QDP - Page 2 Dsc002261hw.th
voila dite votre avis à propos de ce poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 14:49

très joli!

J'aime bien la couleur de sa dorsale, le corps a de petites taches mais c'est pas grand choses...

Continues de les faire travailler et ils seront superbes! up
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 14:57

oui c'est dommage pour ses taches sur le corps, mais monsieur commence à apprécier la parade et devient un peu moins faignant!! lol je vais continuer dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
HmongLee
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
HmongLee

Date d'inscription : 05/07/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 16:42

Idem que Nico j'aime bien la couleur de sa caudale :D
Sinon on dirait qu'il a une bosse enfin pas tout à fais une bosse mais on voit que ca part bien haut et ca redescent très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betta.fr
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 16:59

oui la bosse!! je me demande si ca viendrait pas du fait qu'il ai le gène QD car il a un corps d'aspect QD c'est peut être pour ça que le haut du dos redescend d'un coup vers la tête, on pourrait presque imaginer le devant de la nageoire dorsale d'un vrai QD à ce niveau speech
Revenir en haut Aller en bas
hmongbettasbreeder
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse


Date d'inscription : 06/07/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 14 Nov 2005, 17:45

Jeune mâle prometteur! Ce betta possède une couleur qui n'a rien avoir avec le standard mais assez original. On rencontre ce coloris plus chez les plakats. Il possède des nageoires de très bonne qualité. Les rayons sont droits. Il y a beaucoup de ramifications caudale, ce qui lui permettra d'ouvrir sa caudale à 180°, je le souhaite. La dorsale est très correcte. je pense qu'elle va prendre de l'ampleur en poussant. Moi, je pense que tu peux travailler ce mâle dans le but travailler une souche orange Very Happy .

Yia L.
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyMar 15 Nov 2005, 09:15

Oui c'est vrai que les nageoires de ce mâle sont nikel!!! je le fais travailler régulièrement pour qu'il devienne à 180 mais je pense qu'il va finir par y arriver yes encore quelques efforts et on y sera bientot!
Et oui ce pépère a fait des progrès car avant il voulait pas du tout parader!
Revenir en haut Aller en bas
pouloute21
Super Splendens
Super Splendens
pouloute21

Date d'inscription : 23/08/2005

un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 EmptyLun 05 Déc 2005, 10:50

nouvelle photo de mon autre poipoi : il a 4 mois et 3 semaines
un deuxième QDP - Page 2 4moiset3semaines8nu.thun deuxième QDP - Page 2 4moiset3semaines33jf.th
Il ferait quelques efforts il pourrait presque être à 180°C mais bon il déploie pas assez sa caudale alors que je suis sure qu'il pourrait le faire mais bon ce poisson a un long poil dans la main qui lui sert de canne malheureusement :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un deuxième QDP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un deuxième QDP   un deuxième QDP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un deuxième QDP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» deuxieme repro et deuxieme echec
» Le deuxième ..
» Un deuxième bac...
» oui mon deuxieme message
» En deuxieme bac en 12 L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas élevés-