|
Auteur | Message |
---|
nadvince Oeuf

| Sujet: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 18:53 | |
| Bonsoir, Suite au mauvais traitement de mon betta ses nageoires sons fortement abimées. Je voulais savoir si elles repousserons ou si elle resterons merci d'avance. Je suis désolé si la question vous parrait bizzare mais je débute dans les betta j ai tout a apprendre !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:14 | |
| |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:17 | |
| Oui pas de problemes, ca va repousser, tu peux ajouter un peu de sel non iodé dans l'eau pour aider a desinfecter, je ne me rappel plus les doses, je crois que c'est une cuillere a cafe rase pour 2 litres, mais atends la confirmation... |
|
 | |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:17 | |
| Tu t'es tapé une pourriture t'as coupé et tu demende si ca repousse ? si c'est ca oui ca repousse t'en fait pas !  |
|
 | |
axnl91 Plakat Juvénile

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:20 | |
| - Ichibi a écrit:
- Tu t'es tapé une pourriture t'as coupé et tu demende si ca repousse ? si c'est ca oui ca repousse t'en fait pas !
 Je vois pas le rapport ??? Y'a pas écrit ça dans le post... En tout cas, ça repousse ! Au début c'est transparent. |
|
 | |

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:27 | |
| - nadvince a écrit:
Suite au mauvais traitement de mon betta D'une maladie p-e |
|
 | |
nadvince Oeuf

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:33 | |
| non je l'ai eu come ca c pour ca que je pose la question Je ne sais pas ce qu il a eu Je n ai pas voulu que la personne ne le tue c tout car elle n en voulais plus il était moche mais c'est par ce que ses nageoire sont abimées. par quoi la je ne sais pas ! pour le sel je sias que ca traite certain parasite je l'utilise pour mon bac communautaire je ne voulais pas faire de bétises avec mon betta. merci de vos reponses  |
|
 | |

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:34 | |
| HEUUU ca peut faire du mal aux autres poipois par contre .. !!!!!!!!!!!! et c'est pas bon pour les plantes .. poste nous plutot une tof de ton betta je vois pas bien .. |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:39 | |
| Si il est en bonne santé et que son eau est propre, ca va guerir tout seul, par contre ca peu etre long a repousser. surveille bien que ca n'empire pas et change bien l'eau regulierement et ca va passer tout seul  |
|
 | |
nadvince Oeuf

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mer 31 Oct 2007, 20:57 | |
| |
|
 | |
nadvince Oeuf

| Sujet: Re: nageoires abimée. Sam 03 Nov 2007, 20:41 | |
| bon mon petit mal a l air mal il ne bouge presque plus pourtant j ai fais comme on m a dit de l eau toujour bien propre et une cuillére de sel pour ses nageoire il est nourri avec du vivant pour lui donner des forces mais j ai l imp=ression qu il deperit .....  |
|
 | |
nadvince Oeuf

| Sujet: Re: nageoires abimée. Lun 12 Nov 2007, 19:28 | |
| des nouvelles de mon petit betta
Ses nageoire commence a repousser il mange de nouveau donc ca peux laisserc roire qu il va aller mieux non ? |
|
 | |
lalienath Alevin

| Sujet: Re: nageoires abimée. Lun 12 Nov 2007, 21:26 | |
| oui ça s'annonce plutôt positif!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nageoires abimée.  | |
| |
|
 | |