|
Auteur | Message |
---|
nadvince Oeuf

| Sujet: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 18:53 | |
| Bonsoir, Suite au mauvais traitement de mon betta ses nageoires sons fortement abimées. Je voulais savoir si elles repousserons ou si elle resterons merci d'avance. Je suis désolé si la question vous parrait bizzare mais je débute dans les betta j ai tout a apprendre !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:14 | |
| |
|
 | |
neon rose Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:17 | |
| Oui pas de problemes, ca va repousser, tu peux ajouter un peu de sel non iodé dans l'eau pour aider a desinfecter, je ne me rappel plus les doses, je crois que c'est une cuillere a cafe rase pour 2 litres, mais atends la confirmation... |
|
 | |
Ichibi Halfmoon Marbré Rouge

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:17 | |
| Tu t'es tapé une pourriture t'as coupé et tu demende si ca repousse ? si c'est ca oui ca repousse t'en fait pas !  |
|
 | |
axnl91 Plakat Juvénile

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:20 | |
| - Ichibi a écrit:
- Tu t'es tapé une pourriture t'as coupé et tu demende si ca repousse ? si c'est ca oui ca repousse t'en fait pas !
 Je vois pas le rapport ??? Y'a pas écrit ça dans le post... En tout cas, ça repousse ! Au début c'est transparent. |
|
 | |

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:27 | |
| - nadvince a écrit:
Suite au mauvais traitement de mon betta D'une maladie p-e |
|
 | |
nadvince Oeuf

| Sujet: Re: nageoires abimée. Mar 30 Oct 2007, 21:33 | |