Betta-Forum Jurabetta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


www.betta-forum.net
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Normal et Giant, une différence .... de taille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aquario.phil
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 26/12/2005

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 09:40

Pas toujours facile de voir côte à côte normal et giant. Là je vous ai mis la même couleur, le même âge (3 à 4 mois) et la même pose ou presque. Dommage, je n'ai pas mis un fond sombre. J'installerai mon mini studio pour rephotographier ces starlettes.
Normal et Giant, une différence .... de taille ! 2femellesplatinium
Revenir en haut Aller en bas
Bettadid
Halfmoon Papillon
Halfmoon Papillon
Bettadid

Date d'inscription : 31/07/2007

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:32

Belles demoiselles! effectivement quelle différence de tailles! merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://bettadid.free.fr (en construction)
viet94
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
viet94

Date d'inscription : 14/10/2005

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 11:47

Est-ce que les giant pondent + d'oeufs que les normales ? Elles ont 1 + gros ventre donc logiquement ellles devraient pondre + ou des oeufs + gros
Revenir en haut Aller en bas
claire
DT Gold Administrateur
DT Gold Administrateur
claire

Date d'inscription : 01/07/2005

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:21

viet94 a écrit:
Est-ce que les giant pondent + d'oeufs que les normales ? Elles ont 1 + gros ventre donc logiquement ellles devraient pondre + ou des oeufs + gros
Il me semble que Gene Lucas avait dit qu'il avait obtenu beaucoup d'oeufs (1000 ?) lors de ses pontes, il faut que je vérifies, mais je ne sais plus où j'ai lu cela... scratch

_________________
Normal et Giant, une différence .... de taille ! Jb-sit10   N'oubliez pas d'utiliser la Normal et Giant, une différence .... de taille ! Recher10 sur le forum. b
Revenir en haut Aller en bas
http://jurabetta.com
biglu
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
biglu

Date d'inscription : 31/03/2007

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:37

super du giant, on en voit pas assez surtout que celui la a l'air assez bien proportionné.
merci.

tu as un couple?
Revenir en haut Aller en bas
Aquario.phil
Plakat Cambodge
Plakat Cambodge


Date d'inscription : 26/12/2005

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 12:39

Je viens d'observer ma première ponte : les oeufs ne sont pas plus gros, j'en ai même vu de plus gros chez des normales. Par contre, on dirait qu'il neige ! Ca tombe par chapelets de 20 ou 30. Je vous les compterai haha . Madame ramasse avec monsieur, tout semble normal par rapport à une ponte de format standard. Dire qu'il va falloir en sacrifier les 3/4 ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours trop tôt, il peut se passer tellement de trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
floppy
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
floppy

Date d'inscription : 21/03/2006

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 13:35

et ben eek bon courage hihi
En tout cas elle est belle cette femelle Giant up
Revenir en haut Aller en bas
http://genobetta.free.fr
cyrussette
Plakat Dragon
Plakat Dragon
cyrussette

Date d'inscription : 15/06/2007

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 14:11

Très belles femelles en effet!
La différence de taille est impressionnante... Je ne connais pas du tout, je vais faire quelques recherches Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ichibi
Halfmoon Marbré Rouge
Halfmoon Marbré Rouge
Ichibi

Date d'inscription : 10/09/2007

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 15:42

C'est un vrai geant de 10cm++ ? amor
Revenir en haut Aller en bas
**kenny**
Halfmoon Turquoise
Halfmoon Turquoise
**kenny**

Date d'inscription : 14/09/2007

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyLun 29 Oct 2007, 17:24

super et bonne chance amor
Revenir en haut Aller en bas
http://bettaphilie.emanoo.fr/
lutopiste
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
lutopiste

Date d'inscription : 24/02/2006

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:06

j'ai actuellement deux couples de giant PK MG a la maison que je trouvais deja superbes (j'ai halluciné en voyant la taille des bestiaux)

mais la !!!! shok du giant PK platinum !!!! c'est splendide amor
Revenir en haut Aller en bas
project901
Eleveur/éleveuse
Eleveur/éleveuse
project901

Date d'inscription : 29/07/2005

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:10

Tu as une photo du male ?
Revenir en haut Aller en bas
http://siamproject.free.fr
x-i-love-him-x
Halfmoon Copper
Halfmoon Copper
x-i-love-him-x

Date d'inscription : 02/09/2006

Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! EmptyMar 30 Oct 2007, 10:45

bravo super, j'adoooore amor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Normal et Giant, une différence .... de taille !   Normal et Giant, une différence .... de taille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal et Giant, une différence .... de taille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petites info sur la taille des giant
» HM vert metalic giant x femelle HMPK bleu mustard gaz giant
» es ce normal ou pas ??
» male fou
» C'est normal? Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Betta-Forum Jurabetta :: NOS BETTAS :: Galerie de Bettas achetés-